AP dragon maze Nice organisation + dotation
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
J'ai fait 2-1-2 en ouvrant un scellé simir-azorius que je jouerai finalement dimir azorius.
Sinon pour rappel les differents booster de guilde sont là : http://mythicspoiler.com/dgm/guildpacks.html
Sinon pour rappel les differents booster de guilde sont là : http://mythicspoiler.com/dgm/guildpacks.html
cronos97- Arbitre
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
bravo mr Connard le veteran
meuh- sorcier
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
cronos97 a écrit:J'ai fait 2-1-2 en ouvrant un scellé simir-azorius que je jouerai finalement dimir azorius.
Sinon pour rappel les differents booster de guilde sont là : http://mythicspoiler.com/dgm/guildpacks.html
Mon héros je scry pour ça depuis ce matin !
Enée- censeur
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Bon allez, je sais qu'on s'en fout mais puisque j'ai gagné voici une petite liste de mon deck
6 - 5 - 4 -
Et enfin la fameuse :
6 - 5 - 4 -
Et enfin la fameuse :
sniperwolfcs- Tyran
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
J'alterne avec un ou un deuxième en fonction du deck d'en face.
La buveuse de dîme est tout simplement ultime, permet de tempo jusqu'à trouver mon Aurélia qui m'a clairement fait gagner un bon nombre de game. Talents de tête brulées toujours assez fort ... Mais à poser sur la créature qu'on veut se faire gérer
Enfin, je n'ai pas joué et la totalité de mes autres rares qui étaient nul..
J'ai gagné 4 matchs 2-0; contre Laurent et Alphonse 2-1
Enjoy
La buveuse de dîme est tout simplement ultime, permet de tempo jusqu'à trouver mon Aurélia qui m'a clairement fait gagner un bon nombre de game. Talents de tête brulées toujours assez fort ... Mais à poser sur la créature qu'on veut se faire gérer
Enfin, je n'ai pas joué et la totalité de mes autres rares qui étaient nul..
J'ai gagné 4 matchs 2-0; contre Laurent et Alphonse 2-1
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sniperwolfcs- Tyran
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Un sacré pack que tu as eu Djé.
Outre Aurélia qui fait la différence, t'as quand même choppé tous les anti-bêtes ou presque.
J'ai pas été à plaindre de ce côté là, j'ai eu aussi un excellent tirage mais je pense que j'ai manqué de stabilité. Je n'ai joué aucune clé ni pierre pour mon tricolore "italien", 2 portes de Boros et une porte de Selesnya.
En dépit de la bête 0/2 qui va chercher un land et de mon surplus de vert, je me suis trouvé souvent à court de forêt pour invoquer.
Outre Aurélia qui fait la différence, t'as quand même choppé tous les anti-bêtes ou presque.
J'ai pas été à plaindre de ce côté là, j'ai eu aussi un excellent tirage mais je pense que j'ai manqué de stabilité. Je n'ai joué aucune clé ni pierre pour mon tricolore "italien", 2 portes de Boros et une porte de Selesnya.
En dépit de la bête 0/2 qui va chercher un land et de mon surplus de vert, je me suis trouvé souvent à court de forêt pour invoquer.
Tibo- mage
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
AP à 39 joueurs au final
1er: Jérôme (Boros aggro splash noir) 6/0
2eme: Julien (esper control il me semble) 5/1
3eme: Brandon (Bant midrange) 5/1
4eme: Kim (Junk/BUG midrange) 4/1/1
Pour ma part j'ai ouvert un scelled compliqué avec tous les stabiliateurs en rouge et aucune vrais bonne carte dans la couleur ^^ Mais j'avais des antibêtes en pagailles (je devais en avoir 6 MD et au moins 7-8 en side même dont 3 que je pouvais rentrer si le deck en face était trop aggro). Pas de vrais spoiler de draft par contre, le deck était stable donc c'était bien cool à jouer ^^
Si des âmes généreuses veulent compléter le top8 ce serait sympa de le mettre dans le post introductif de ce topic.
1er: Jérôme (Boros aggro splash noir) 6/0
2eme: Julien (esper control il me semble) 5/1
3eme: Brandon (Bant midrange) 5/1
4eme: Kim (Junk/BUG midrange) 4/1/1
Pour ma part j'ai ouvert un scelled compliqué avec tous les stabiliateurs en rouge et aucune vrais bonne carte dans la couleur ^^ Mais j'avais des antibêtes en pagailles (je devais en avoir 6 MD et au moins 7-8 en side même dont 3 que je pouvais rentrer si le deck en face était trop aggro). Pas de vrais spoiler de draft par contre, le deck était stable donc c'était bien cool à jouer ^^
Si des âmes généreuses veulent compléter le top8 ce serait sympa de le mettre dans le post introductif de ce topic.
ulianov- arpenteur
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
ulianov a écrit:Si des âmes généreuses veulent compléter le top8 ce serait sympa de le mettre dans le post introductif de ce topic.
AP à 39 joueurs au final
1er: Jérôme (Boros aggro splash noir) 6/0
2eme: Julien (esper control il me semble) 5/1
3eme: Brandon (Bant midrange) 5/1
4eme: Kim (Junk/BUG midrange) 4/1/1
5eme: Laurent (BUG Control splash Tesya)
6eme: Le JB (Esper, wait to Obzedat/Aetherling)
Bon je pars de selesnya, j'ai quelque carte jouable dans le boost, puis vient Obzedat dans la guilda allie, je jouerais 8 carte de mon booster orzhov, et l'ouverture de l'Aetherling et quelque cartes UW, me font pencher sur esper.
Je finis a 4-2 en perdant contre Alphonse et Laurent.
Les + :
-Je me suis rembourser, N'est-ce pas Kim ^^
-Ambiance plutot sympa
Les - :
-Faire des decklist qui prennent un plombe, mais faitent alors des putain de Deckcheck bande de branleur !
-Marre des A-P ou t'est quasi forcer de choisir quoi jouer et qui ce joue vraiment au spoiler !
Troud- mage
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Ah j'ai pas eu le même sentiment pour le coup. La contruction des decks était difficile de part la présence des 4 boosters DGM. Après les spoilers en limité ca fait toujours gagner de parties, rien de nouveau par ici...
ulianov- arpenteur
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Moi 23 ème avec Esper.
Main guilde orzhov et l'autre azorius. Je suis content je me dis que le plan contrôle est très fort dans le format. Boost de guilde moisis j'ouvre 0 guildmage 0 charme et en rare primordial blanc ( ) et géante des palissades ( très bon par contre ! ). Et dans les boost dragon's maze j'ai le skill d'ouvrir 2 spoiller U/R je suis donc ravi ! Je joue donc un pack esper contrôle flying grâce aux excellentes communes unco que j'ouvre ( mageloi assendue trop fort, chauve-souris extorc, srane extorc, sphinx de jelenn, chevalière celeste, lointain/distant le spoiller infame ). Je splach 2 guildgate vertes pour rentrer la cape de tatoo qui est forte sur un flying. Les 2 premières je win contre random player 1 et Fab ( qui a dit random player 2 ^^ ? ) sur des games qui n'ont pas été des no match pour une fois. Ensuite je tombe contre un scandale ( quasi mono red quand tt le monde joue 4 couleurs non mais allo quoi magic c'est pas trop dur pour toi ! ) qui me déroule ( blast à 8 c'est rude ). Ensuite je tombe contre antho à la 1 je le déroule aux flying, à la 2 flying avec +2/+2 lifelink perd contre le +3/+0 red car j'ai pas le skill de draw une deuxième créat ( mais je pose gentiment un land par tour ). A la 3 je miss trois land drop pour mon 4ème land bleu qui arrive un peu tard car antho me chie la 5/5 pour 7 je défonce tes phases d'attaques.
5 ème vs tibo je gagne la première grâce à une superbe renonciation aux guildes sur son assemblez la légion. La 2 ème je tiens vaillamment vs trostani + assemble the légion (omg) grâce à une géante des palissades qui n'aura jamais son +2/+2 portec créat pour locker et voler la game. La 3 je perd sur un 5 land drop d'affilé raté je resterai condamné à 3 lands.
La 6 je déroule quelqu'un. Il me vole une game sur un crapeau qui bounce à l'upkeep + chevalière celeste c'est rude ).
Conclusion les spoillers vont win comme tjr .....
Main guilde orzhov et l'autre azorius. Je suis content je me dis que le plan contrôle est très fort dans le format. Boost de guilde moisis j'ouvre 0 guildmage 0 charme et en rare primordial blanc ( ) et géante des palissades ( très bon par contre ! ). Et dans les boost dragon's maze j'ai le skill d'ouvrir 2 spoiller U/R je suis donc ravi ! Je joue donc un pack esper contrôle flying grâce aux excellentes communes unco que j'ouvre ( mageloi assendue trop fort, chauve-souris extorc, srane extorc, sphinx de jelenn, chevalière celeste, lointain/distant le spoiller infame ). Je splach 2 guildgate vertes pour rentrer la cape de tatoo qui est forte sur un flying. Les 2 premières je win contre random player 1 et Fab ( qui a dit random player 2 ^^ ? ) sur des games qui n'ont pas été des no match pour une fois. Ensuite je tombe contre un scandale ( quasi mono red quand tt le monde joue 4 couleurs non mais allo quoi magic c'est pas trop dur pour toi ! ) qui me déroule ( blast à 8 c'est rude ). Ensuite je tombe contre antho à la 1 je le déroule aux flying, à la 2 flying avec +2/+2 lifelink perd contre le +3/+0 red car j'ai pas le skill de draw une deuxième créat ( mais je pose gentiment un land par tour ). A la 3 je miss trois land drop pour mon 4ème land bleu qui arrive un peu tard car antho me chie la 5/5 pour 7 je défonce tes phases d'attaques.
5 ème vs tibo je gagne la première grâce à une superbe renonciation aux guildes sur son assemblez la légion. La 2 ème je tiens vaillamment vs trostani + assemble the légion (omg) grâce à une géante des palissades qui n'aura jamais son +2/+2 portec créat pour locker et voler la game. La 3 je perd sur un 5 land drop d'affilé raté je resterai condamné à 3 lands.
La 6 je déroule quelqu'un. Il me vole une game sur un crapeau qui bounce à l'upkeep + chevalière celeste c'est rude ).
Conclusion les spoillers vont win comme tjr .....
Enée- censeur
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Enée a écrit: Fab ( qui a dit random player 2 ^^ ? )
Jay explosay !
Troud- mage
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
random player? tu va voir toi ^^
moi je jouais selesnia(le pire boost ouvert parmis les selesnia possible) splash azoriuz pour la champion principalement et splash R pr ral zarek...
booster gruul aux oubliettes...
bref j'ai pas aimé mes boost
je jouais un simili ramp si mon premier token survivai ca aller sinon c'etait bien rude bref on a vu mieux meme si je fini top20 c'est pas glorieux du tout
moi je jouais selesnia(le pire boost ouvert parmis les selesnia possible) splash azoriuz pour la champion principalement et splash R pr ral zarek...
booster gruul aux oubliettes...
bref j'ai pas aimé mes boost
je jouais un simili ramp si mon premier token survivai ca aller sinon c'etait bien rude bref on a vu mieux meme si je fini top20 c'est pas glorieux du tout
meuh- sorcier
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
De mon côté j'avais un dimir-azorius très sympathique bien mieux que mon simic-azorius raté de la veille.
J'ai un jeu tempo contrôle avec quelques spoilers immondes (Lavinia de la dixième, verdict), mon finisseur préféré dette envers les impérissable qui a fait du +14/-14 plusieurs fois et une bête qui permet de refaire des arrivés en jeu (avaleur d'espèces). En tout cas, je suis bien content de l'AP, le deck était très sympa à jouer et je pense que ce sera pareil pour les draft. Yacin a même suggéré du triple dragon maze! Je suis un peu dessus de faire ma plus mauvaise sortie contre Je.
Aussi bien content de la dot qui me donne voix du renouveau, notion thief, ruric tar, far/away foil et avènement de la guivre.
J'ai un jeu tempo contrôle avec quelques spoilers immondes (Lavinia de la dixième, verdict), mon finisseur préféré dette envers les impérissable qui a fait du +14/-14 plusieurs fois et une bête qui permet de refaire des arrivés en jeu (avaleur d'espèces). En tout cas, je suis bien content de l'AP, le deck était très sympa à jouer et je pense que ce sera pareil pour les draft. Yacin a même suggéré du triple dragon maze! Je suis un peu dessus de faire ma plus mauvaise sortie contre Je.
Aussi bien content de la dot qui me donne voix du renouveau, notion thief, ruric tar, far/away foil et avènement de la guivre.
cronos97- Arbitre
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Date d'inscription : 01/02/2012
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Ouuai alors le draft en triple Dragon Maze, c'est injouable. C'est une édition avec 70 communes dont 10 sont des artefacts produisant du mana... ca fait 60 communes actives, je vous laisse faire les calculs mais autant ca permet de stabiliser pour pouvoir jouer avec GTC et RTR autant ca rend le draft DGM x3 injouable par le manque de playable.
ulianov- arpenteur
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Localisation : CARROS
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Pour ma part je finis 9ème à 4-2:
1 round : je gagne contre Tibo 2-1 et son Trostani qui m'a pris une game enchanté de tous les auras possible => un 9/9 protect contre les crea (+2/+2), vigilance (+2/+2) et +3/+0 (madcap skills)
2 round: je gagne contre Yacine 2-1 mais 3 games tres problématiques pour nous 2 à cause de la mana qui n'était pas au rendez-vous
3 round: je perds contre Kim 1-2 ... je crois que je ne pouvais rien faire
4 round: je perds contre Alicia 1-2 et son 6/6 pour 4 enchanté avec +1/+1 vol et lifelink dans les 2 games .. je vole une game car elle reste à 3 mana, mais me descend assez bas avant que je sors mes 4 bêtes pour 7 mana (Invocatrice de Trostani) - ma carte favoris qui a pris pas mal de games!
5 round: je gagne 2-0 contre un jeune joueur qui au final finit à 3-3 - il est borros très agrro mais moi j'ai sorti mes cartes aggro également et je fait la course pour le tuer le premier
6 round: je gagne 2-1 contre Kilian, la manche que je perds je reste à 2 mana et ça dure à peine 2 minutes
Tous les matchs étaient contre des joueurs expérimentés et il y a eu de beaux combats
J'ai bcp aimé la phase de build - c'est extrêmement difficile de builder un deck constant ... j'ai été à la base Orzhov avec allié Golgari (Obzedat et Shaman ouverts) mais j'ai ouvert aussi de bonnes rouges dans les boosters LDD et du coup j'ai fait un 4 couleurs avec bcp de gates et 2 artefact + ravland ... c'était un peu osé mais je savais que je perdrais des manches à cause de la mana mais au moins c'était amusant de jouer avec un deck 4 couleurs
On pourrait peut-être envisager de se faire peut-etre un scellé 2+2+2 .. why not? ça peut changer des drafts, même si c'est plus cher, certes
1 round : je gagne contre Tibo 2-1 et son Trostani qui m'a pris une game enchanté de tous les auras possible => un 9/9 protect contre les crea (+2/+2), vigilance (+2/+2) et +3/+0 (madcap skills)
2 round: je gagne contre Yacine 2-1 mais 3 games tres problématiques pour nous 2 à cause de la mana qui n'était pas au rendez-vous
3 round: je perds contre Kim 1-2 ... je crois que je ne pouvais rien faire
4 round: je perds contre Alicia 1-2 et son 6/6 pour 4 enchanté avec +1/+1 vol et lifelink dans les 2 games .. je vole une game car elle reste à 3 mana, mais me descend assez bas avant que je sors mes 4 bêtes pour 7 mana (Invocatrice de Trostani) - ma carte favoris qui a pris pas mal de games!
5 round: je gagne 2-0 contre un jeune joueur qui au final finit à 3-3 - il est borros très agrro mais moi j'ai sorti mes cartes aggro également et je fait la course pour le tuer le premier
6 round: je gagne 2-1 contre Kilian, la manche que je perds je reste à 2 mana et ça dure à peine 2 minutes
Tous les matchs étaient contre des joueurs expérimentés et il y a eu de beaux combats
J'ai bcp aimé la phase de build - c'est extrêmement difficile de builder un deck constant ... j'ai été à la base Orzhov avec allié Golgari (Obzedat et Shaman ouverts) mais j'ai ouvert aussi de bonnes rouges dans les boosters LDD et du coup j'ai fait un 4 couleurs avec bcp de gates et 2 artefact + ravland ... c'était un peu osé mais je savais que je perdrais des manches à cause de la mana mais au moins c'était amusant de jouer avec un deck 4 couleurs
On pourrait peut-être envisager de se faire peut-etre un scellé 2+2+2 .. why not? ça peut changer des drafts, même si c'est plus cher, certes
borislaa- apprenti
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Un GROS + 1 a Alexandre
le format en sealed est très intéressant je pense qu on doit pouvoir faireca a 20€ parpersonne pour avoir en gros 1.5 boosters de dot par. participants.
le format en sealed est très intéressant je pense qu on doit pouvoir faireca a 20€ parpersonne pour avoir en gros 1.5 boosters de dot par. participants.
ulianov- arpenteur
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Localisation : CARROS
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Je suis contre ! Tu dis que DM est un format à spoiller kim et sa s'accentue avec le sealed. Je trouve que le skill est plus présent dans le draft perso.
Enée- censeur
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Localisation : Le grand Nord
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
C'est un autre format en fait.
le draft necessite une grande connaissance du format et du pick order si on veut perfer régulièrement. dz meme les. spoilers font win en draft. pack rat c'est fort quoi ^^
Le scellé c'est très différent c'est l art du deckbuild sauf que la on n aura pas l appui des 2 boosters de guilde. ca ne demande donc pas du tout les mêmes capacités d analyse du jeu.
après que ce soit en scellé ou en draft les spoilers font gagner GG pour cette découverte ^^
le draft necessite une grande connaissance du format et du pick order si on veut perfer régulièrement. dz meme les. spoilers font win en draft. pack rat c'est fort quoi ^^
Le scellé c'est très différent c'est l art du deckbuild sauf que la on n aura pas l appui des 2 boosters de guilde. ca ne demande donc pas du tout les mêmes capacités d analyse du jeu.
après que ce soit en scellé ou en draft les spoilers font gagner GG pour cette découverte ^^
ulianov- arpenteur
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Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Faux en draft mec ! Si t'ouvre ton spoiler à un moment donné tu peux partir sur la couleur mais te faire cutter par les autres joueurs et donc un spoiler infâme ne sera pas forcément joué ou jouable. En sealed, l'ouverture du pack te dit si tu gagne ou pas. Un spoiler avec les communes et unco dans ta couleur et c'est la win auto chatte à la clé. En draft, avoir un spoiler aide mais implique un choix le plus souvent si le draft dans tes couleurs se passe mal.
Je reproche au sealed ceci : tu ouvre tes boosts et tu connais ton score déjà !
Je reproche au sealed ceci : tu ouvre tes boosts et tu connais ton score déjà !
Enée- censeur
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Localisation : Le grand Nord
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Kim a mis le doigt dessus :
En draft tu as besoin d'ouvrir les bonnes cartes, de connaître les cartes pour savoir quoi prendre, tu as une part importante de chance vis à vis de ce que vont couper comme couleurs les gens en face voire anti drafter.
En scellé, tu as le double de chance d'ouvrir un spoiler (pas pour autant garanti) mais tu élimines le "pas de bol" des contre-drafts et des couleurs coupées. Tu as tes 6 boosters ouverts donc si tu vois que tu n'as pas de spoilers, tu peux construire un jeu en conséquence.
Là en plus, ça se passe sur 3 extensions et en dépit de l'ouverture par "jeunesse de l'extension", si en draftant ton booster DM tu dois garder à l'esprit ce que tu peux potentiellement avoir en GC et en RTR, c'est un exercice plus compliqué que tout ouvrir et construire.
En draft tu as besoin d'ouvrir les bonnes cartes, de connaître les cartes pour savoir quoi prendre, tu as une part importante de chance vis à vis de ce que vont couper comme couleurs les gens en face voire anti drafter.
En scellé, tu as le double de chance d'ouvrir un spoiler (pas pour autant garanti) mais tu élimines le "pas de bol" des contre-drafts et des couleurs coupées. Tu as tes 6 boosters ouverts donc si tu vois que tu n'as pas de spoilers, tu peux construire un jeu en conséquence.
Là en plus, ça se passe sur 3 extensions et en dépit de l'ouverture par "jeunesse de l'extension", si en draftant ton booster DM tu dois garder à l'esprit ce que tu peux potentiellement avoir en GC et en RTR, c'est un exercice plus compliqué que tout ouvrir et construire.
Tibo- mage
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Localisation : Dr Connard
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Enée a écrit:(...)
Je reproche au sealed ceci : tu ouvre tes boosts et tu connais ton score déjà !
Je t'accorde qu'en draft ce moment arrive à l'ouverture du 3è "sachet" .
Il faut garder à l'esprit que le "scellé d'AP" était un peu biaisé car il y avait deux boosters qui pour presque tous les joueurs contenait de quoi faire déjà un deck qui tenait la route.
Dans un scellé 1RTR + 1GC + 4DM, les boosters RTR et GC ne seront pas orientés sur une guilde du coup la construction deviendra mécaniquement plus complexe.
Tibo- mage
- Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
comme partour il va y avoir des gens pour ou contre mais c'est pas grave : )
L'important est de rassembler 8 personnes qui sont pour et apres on verra comment on s'organise.
Les drafts seront également très intéressants - l'un n'empêche pas l'autre
L'important est de rassembler 8 personnes qui sont pour et apres on verra comment on s'organise.
Les drafts seront également très intéressants - l'un n'empêche pas l'autre
borislaa- apprenti
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Date d'inscription : 24/03/2011
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Je me suis rendu compte que j'e n'ai pas eu de cartes promo à l'AP de Nice (le terrain mythic et la plaine foil). Est-ce que c'est juste moi qui n'a pas été attentif à la distribution de ces cartes où il y a eu un oubli de les distribuer à la fin?
borislaa- apprenti
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Date d'inscription : 24/03/2011
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
Le maze end je pense que tout le monde l'a eu. Par contre la plaine foil je l'ai pas vu.
cronos97- Arbitre
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Date d'inscription : 01/02/2012
Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation
J'ai demandé la plaine hier et Nico a dit qu'on l'aurait.
Tibo- mage
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Localisation : Dr Connard
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