Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi EDH à Cannes le 19 Novembre

+6
fatalchris
Franck
YaYa
Atlantis
Sunforgeur
ulianov
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi EDH à Cannes le 19 Novembre - Page 2 Empty Re: Tournoi EDH à Cannes le 19 Novembre

Message  ulianov Mer 23 Nov - 10:04

C'est obvious que pour les tournois les proxies soient interdites, mais là, leur politique, c'est NON, TU NE TESTERAS PAS !!! (y manque la barbe blanche et le baton, je vous le concède ^^).

Ou sinon, c'est tu veux voir si un dck fonctionne bien ??? Ruine-toi d'abord et on en reparle.


@ Connard, Le seul à avoir des mana drain à Nice (a ma connaissance) c'est P-E, et il avait du en préter un à Laurent me semble-t-il pour ce tournoi. Mais c'est pas la même chose que des proxies, certes la carte est broken, on s'en rend compte, et elle va être ban, donc tu la croisera plus aussi souvent ^^

Kim.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH à Cannes le 19 Novembre - Page 2 Empty Re: Tournoi EDH à Cannes le 19 Novembre

Message  connard Mer 23 Nov - 16:11

non non, c'était bien une proxie je confirme, mais je m'en contrefiche royalement, comme je pense l'important avant tout pour moi c'est de prendre du plaisir à jouer.
et puis ça m' a rappelé la lointaine époque où je jouais necro en 1.5 (il y a fiouuuuuuu...) et où tu te prenais tour 1 mishra workshop, sol ring, winter orb, relic barrier.
une époque où t'avais des Fow à 25 Fr à l'échange...
connard
connard
apprenti
apprenti

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 41
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH à Cannes le 19 Novembre - Page 2 Empty Re: Tournoi EDH à Cannes le 19 Novembre

Message  akathriel Mer 23 Nov - 17:23

@ Connard, Le seul à avoir des mana drain à Nice (a ma connaissance) c'est P-E, et il avait du en préter un à Laurent me semble-t-il pour ce tournoi. Mais c'est pas la même chose que des proxies, certes la carte est broken, on s'en rend compte, et elle va être ban, donc tu la croisera plus aussi souvent ^^
Jeff aussi donc ça fait 2 ^^ (Il a tous les spoilers t1/Legacy, et pas mal de bilands en 7 ou 8 exemplaires...)

Ils vont jusqu'à confisquer le deck en question s'il est joué (fait qui s'est réellement produit).

C'était un gamin de 10 ans qui s'est fait prendre son deck parce sinon, je ne vois pas comment c'est possible...
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH à Cannes le 19 Novembre - Page 2 Empty Re: Tournoi EDH à Cannes le 19 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum