Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

AP dragon maze Nice organisation + dotation

+8
borislaa
sniperwolfcs
YaYa
kiba22
meuh
Enée
Tibo
ulianov
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

AP dragon maze Nice organisation + dotation - Page 5 Empty Re: AP dragon maze Nice organisation + dotation

Message  Wohl Lun 6 Mai - 14:27

Après petite discussion, je confirme que je n'ai pas profité d'un bye lors de cette AP.
Je gagne ma 1e ronde 2/1, ce qui me fait tomber ronde 2 contre le BURG de l'espace qui cale Varolz, Aetherling, Rakdos et Lazav dans le même pack O_O. Il m'a déroulé à coup d'Aetherling et de mana death. Il me dit alors qu'il est à 1/1, comme moi, ce qui m'étonne.

Je gagne ensuite 1 partie sous pairée, avant d'aller voir Nico pour lui demander si c'est normal de tomber encore contre un adversaire qui n'est pas au même score. C'est là qu'on voit que j'ai été donné perdant ronde 1, mon score est rétabli.

Je finis donc 3e à 5-1, sans avoir eu de bye svp !

Au final, j'aurai donc joué contre 2 adversaires avec un score légèrement inférieur, mais je ne me sens pas réellement profiteur car je perds ronde 2, contre un adversaire sous pairé, qui finira a 2-4.

Wohl
Wohl
apprenti
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum