Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu)

5 participants

Aller en bas

ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu) Empty ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu)

Message  Franck Dim 30 Jan - 10:47

et oui l'ap a montré que nice n'est pas morte et que la communauté renait de ses cendres (grace a qui hein? Very Happy )

ouverture des boosters

autant le dire j'etait stréssé comme pas permis, j'ouvre un pack absolument miraculeux (bertin a coté de moi etait fou aussi de ce que je sors)

ca se resume a 3 spoilers:

- guivre du massacre (6/5 pour 6 qui fait du -2/-2 a toutes les betes adverses et fait perdre 2 pv par créature envoyé au cimetierre)
- toile de decimation: La carte en réalité qui fais des games pour des jeux comme le mien qui peut tuer soit au pv soit au poison ajouter la meule est certes random mais permet de faire gagner quand meme (j'y reviendrais)
- le nouveau nexus avec infect : vol infect colle rapidement du poison what else.

evidement on passera sur le fait que je sors aussi la ribambelle de ... 9 antibete sans compter le mindcontrol qui donne infect en plus dans le pack.

mais j'ai hesité longuement sur la couleur secondaire a jouer (oui le vert etait pas mal aussi)

mon compte rendu:

ronde 1

vs remi male (un ami a bertin et pierre entre autre) mirran

il joue un Wr mais ma masse d'antibete fera que je ne serais pas beaucoup inquieté sur les 2 rondes

1-0

ronde 2

vs quentin (mirran)

allons bon quentin un gros morceau si je puis dire vu que la on peut dire ce que l'on veut y a du niveau

la une je tiens sous les assaut de ses betes mais quand le spoiler tombe (le dragon qui se booste sous le nombre d'artos) ben j'ai pas l'antibete

la deux fut un match a sens unique un flot interminable de marais qui monte dans ma main et je me fais submerger sans topper d'ile alors que je commencé a avoire des spells bleu en main ><

1-1-0

ronde 3

vs sophie (mirran)

mirran elle aussi (bande de bisounours sociopathe va!!!)

un Wr comme a la ronde 1 jamais réellement inquièté ce fut assez vite expedié

a noté sur la 1ere partie je tue en meme temps au pv et au poison je vous laisse imaginer l'impact sur l'adversaire a ce moment

2-1-0

ronde 4

Vs Francois lemaitre (phyrexian)

la fil rouge tombe francois est une cible a abbatre

la une sortie optimale pour pas dire parfaite, anti-bete qu'il faut la ou il faut je tue son flotteur a necrogene a peine posé par exemple sur grasp into darkness

la deux bon ben parfois faut le bien le pendant, 12 land sur 18 faudrait que je fasse gaffe au mélange

la trois match en ma faveur a cause de mon nombre d'anti-bete sur celle la je vole son flotteur a necrogene qui colle les 10 marqueurs poisons

3-1-0

comme c'était l'homme a abattre du fil rouge ben je gagne un booster m11 (qui donne ... rien de transcendant)

la j'étais invivable j'étais aux anges d'arriver aussi bien classé aussi rapidement

ronde 5

vs bertin (phyrexian)

encore une fois bertin est l'homme a abattre sur le fil rouge

la une: je reste bloqué a 4 mana alors que le flot de carte me dis tu as besoin du 5eme noobie >< je tope le 5eme land trop tard pour revenir dans la game

la deux: cette fois c'est tout le contraire un flot régulier au départ je me maintiens dans la course mais a un moment me viens la grappe de 8 land d'affilé avec glissa la traitresse sur table >< bon ben on meurt et puis c'est tout...

3-2-0

dégouté de la 2eme défaite a ce moment je m'accroche néanmoins pour chopper le 3eme booster

ronde 6

vs alexandre borislavov (phyrexian)

on avait discuté un peu ensemble avant car lui aussi a 3-2-0 tout comme moi de tomber l'un contre l'autre

chose faite match quasi-mirroir il joue blanc - noir moi bleu - noir

on sort 2 spoiler commun la guivre et la toile

la une on sort a peu pres de la même manière mais ayant plus d'anti-bete que lui il se retrouve a essayer de me gérer a la toile mais je le tue au poison avant (merci nexus :p)

la deux nous faisons lui et moi une sortie aussi mauvaise l'une que l'autre mais le flot de terrain finit que l'on commence vraiment a démarrer au tour 7 ou 8 et commencer a gérer le bord chacun notre tour a coup de guivre qui se fait démonter joyeusement la tête par skinrender puis trashblock sur phase d'attaque.

je gagne ... a la meule et oui c'est comme ca chez moi j'ai tué des trois manières dans le tournoi si ca c'est pas la Classe?

enfin bref j'échange mes boosters avec kim qui sort ... un tezzeret (NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) enfin bref je sors un 2eme nexus dans les boosters mon classeur magictrade va se réactiver je sens ^^

le classement final

Levet guillaume 1er avec 18 points carnage mon grand, pour ta 1ere vrai ap au milieu des gros joueurs
Quentin molat 5eme: pas dormi depuis plus de 36 heures et tu arrive la ><
Gabellec geoffroy (gouflette): 8eme applaudissement tu fais un très bon démarrage a magic continue comme ca Smile
Garcia bertin 9eme joli score bon pack la place est mérité ^^
moi: 10eme une chance pas permis au booster, un bon pack équilibré, je suis au final content de ma place
Parola Kim (ulianov) 12eme bonne place mon petit tu rate le premier 1/4 d'une place (12/43) je vais finir par croire que tu es abonné a raté des coches Wink
Narran maxime 25eme place dans la 2eme moitié du classement tu fera mieux une prochaine fois
Guardabassi Anthony (atlantis) 33eme dans la queue du peloton malheureusement, tu fera mieux a une prochaine fois
Sansen jason 35eme pas de bol...
Cassegrain pierre (volfoni) 36eme bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire pour la prochaine ap Wink
Barnoin Jean-francois (t@les)38eme je crois que le legacy est peut etre ton domaine de predilection j'espere au moins que tu as a ouvert de bonnes cartes ^^

voila

Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu) Empty Re: ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu)

Message  ulianov Dim 30 Jan - 20:47

7h30, départ pour ce qui se révelera être une journée mémorable. Je rejoint Maxime non loin de chez moi.
7h45, Bertin et Pierre se joignent à nous. Les discussions commencent, nottament sur les factions que l'on souhaite choisir pour ce tournoi. Je penche tout comme Max vers les Mirran, tandis que nos 2 compères sentent le mal les envahir et choisissent Phirexia !
8h00, On rejoint Guillaume. Ca y est, la « dream team » est enfin au complet.
8h20, Arrivée à Menton
8h34, on joue les Yamakazis en entrant par effraction sur le lieu du tournoi ^^ Et ouai, nous on est des oufs, on passe par derrière ouaich !
8h40, nous sommes les premiers arrivés, les 4 compères se lancent dans des combats en standart histoire de se chauffer pour la journée qui s'annonce longue et riche en émotions. Pour ma part je discute de la situation du Magic à Nice avec les organisateurs, ils ne sont pas très au courant de se qu'il s'y passe...
9h00, d'aurtes joueurs arrivent, plein de niçois et de gens que l'on connait. Quelques joueurs de l'azur Magic ont aussi fait le déplacement.
10h00, début du tournoi, on nous annonce qu'il y a autant de joueurs Phyrexian que Mirran. La lutte pour le monde de mirodin va enfin pouvoir avoir lieux !
10h30, après le listage, je sais ce que je vais jouer, un WR assez curvé, un archétype qui me plait bien en règle générale. Le seul vrai défaut du pack étant le manque cruel d'anti-bête, ma voisine de build, n'a pas le même problème, 3 anti-artos et 8 blasts lol.

Now, It's time for fight !!!


Ronde 1: Br Phyrexian

G1, je part en full malgrès le faible nombre de lands que je me suis permis de jouer: 15... c'est une vieille habitude de joueur d'affinity en T2 ^^
Quoi qu'il en soit je le descend à 8, et le kill en 2 tours avec une 4/4 fly, mais il topdeck son anti-bête, bon c'est pas trop grave.

G2, Je sort curvé et le descend rapidement à 6, et là c'est l'heure du massacre... enfin, non, plus précisement, c'est l'heure de la guivre de masscre, et pour être franc elle porte fichtrement bien son nom. Gros steack va... J'avais deux 1/1 metalcraft et 2 artos seulement, dommage 1 de plus et la guivre ne me tuait pas mes bêtes... c'est la vie.

Ce même gars défoncera Maxime en Ronde 2, avant de se faire ouvrir par le pack de Franck lors de la 6eme et dernière ronde. Gg Franck.

0-1

Ronde 2: BG Phyrexian

J'ai buildé en face d'elle et vérifié son pack. Elle en a un gros, plein de spoilers infect. Il est cependant mal buildé et il s'avère qu'elle était plus casual qu'autre chose.

G1, Capote de la mort des nims plie la game, sortie plus que correcte de ma part.

G2, Je me prend 3 sauces d'un blight mamba... Game. Auras-je oublié de préciser la nature du Mamba ? Mea culpa. 4/4, infect, fly, vigilance, initiative... Ce n'était pas un mamba, plutôt un anaconda ^^

G3, Capote + sortie très curvée. Gg.

Comme quoi, il faut toujours sortir protégé quand l'on tombe contre Phyrexian. Juste histoire d'éviter la contagion ^^

1-1

Ronde 3: WR Mirran, un « niçois »

G1, sortie correcte, je le kill à la 2/2 fly, il pose cependant une grosse menace: Topther assembly... qui se prendra gentiment son anti-artos, et me fera gagner en sus 6 points de vie.

G2, Sortie over curvée, il est trop lent, je kill T5. Le pauvre...

2-1

Ronde 4: Gru Mirran, Phillipe Blanc

G1, Je sort curvé, lui gêre ses plus gros artos, pas grand chose à dire.

G2, je mull à 6, je sort mal, lui très correctement... Je meurt sur une Argentum Armor FOIL ( ah ses pimp ^^ ) assassine qui sort T6 et qui est équipée dans ce même tour XD.

G3, Il mull à 6, je sort assez curvé, lui assez lent, je le kill à la 2/4 fly, vigilance, initiative.

3-1

Ronde 5: BG Phyrexian, un joueur de l' « Azur Magic » qui finira 3eme du général. Chapeau à lui.

Match avec un enjeux tout particulier. Je suis, tout comme lui, « l'homme à abbatre », en clair, le vainqueur de notre duel gagnera un booster. FIGHT.

G1 et G2, il sort bien, très bien, personellement, je vois pas trop mes spoils, mis à part un tempered steel qui ne me servira que trop peu. Le manque d'anti-bête est vraiment terrible.

Il sera aussi le bourreau de Bertin en Ronde 6, le tueur de niçois est son nouveau surnom ^^
3-2

Ronde 6: WR Mirran, Olivier Lejeune, un pote qui vient de temps en temps jouer à Nice quand il n'est pas sur un Pro Tour ^^

G1 et G2 sont très serrées. Il me descend à 1 aux 2 games, mais pas plus bas !!! A noter que la dernière game me sera offerte par mon chevalier rouge, qui enfin, aura servi à quelque chose. Il était temps !!!

4-2 et résultat final. Je suis 12eme au général. Mais bon, ca ne signifie pas grand chose, Quentin avec le même score termine 5eme. Foutue défaite en Ronde 1 !!!

C'est le moment de remercier Franck qui me propose d'échanger mes boosters Phyrexia contre des boosters Mirran, il récupère un Nexus des encrimite, fort. Je récupère un Tezz ^^ Thx Franck, soit pas deg...
Cependant, je suis un petit joueur devant le talent d'ouverture d'Anthony, 2 boosters, 1 Thrun FOIL gg. Il ne rivalise cependant pas avec Guillaume sur 13 boosters Phyrexia, il ouvre 3 pithing needle sur patte, 1 blighsteel colosus, et 2 Tezz. Mais quel talent !!! Inutile de préciser qu'il a ouvert dans son scellé Koth, ratchet bomb, tempête de scories... lol, la chance du débutant va. Comme quoi la première AP est toujours celle qui procure le plus d'émotion, pas vrais Guillaume ???

Je ne m'éterniserais pas sur les résultats très probants des niçois, juste un petit rappel des résultats de la « dream team »:

Pierre: 30eme environ à 2-4
Maxime: 22eme à 3/3
Moi: 12eme à 4/2
Bertin: 9eme à 4/2
Guillaume: CHAMPION !!!! à 6-0

En somme une grosse voiture comme on dit ^^

18h15, on retourne à la voiture, grosse journée, on est tous KO et c'est une pluie battante qui nous accueille. Je décide de prendre la route de bord de mer pour rentrer, c'est quand même plus sympa.
19h00, on entre à Nice.
19h45, on a avancer de 200 mètres à tout casser... mémorable cette journée, je vous l'avais bien dit XD.

L'anecdote du tournoi: Une idée m'avait traversé l'esprit la veille du tournoi concernant le déroulement du voyage aller: Quand on redémarre avec les 5 joueurs dans la caisse, je fait résonner un fabuleux morceaux de Quenn: WE ARE THE CHAMPIONS ! Comme quoi c'est prémonitoire ^^

Alors, à une prochaine AP qui je l'espère sera aussi vive en émotion.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu) Empty Re: ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu)

Message  guillaume Dim 30 Jan - 21:29

dans mon scellé; j'ai choppé

1 koth
1 tempete de skorries
1 ratchet bomb qaui m'a servi à rien (avec le nombre d'anti artos)
2 crea arhos 4/2 qui pour un rouge donne l'init
1 2/4 qui pour 1 blanc donne la vigi
2 blast qui colle 3 à une crea et 3 au joueur si je fais ça sur une bete infect
1 la salve qui colle 2 et 4 avec le metal craft
1 grosse crea rouge pour 6 mana qui fait qu'en sacrifiant un artos on colle 4 en répartissant cela entre joueur et créa ! (celle la, elle a fait du boulot !!)
2 chat chevalier volant 2/2 pour 2
1 2/2 qui donne 2 point de vie en arrivant sur le champs
1 sphère qui comporte 3 charges (en enlevant une charge, ça donne un terrain de la couleur qu'on veut)
1 équipement qui s'équipe direct en arrvant en donnant +3 /+1 pour 3 mana !
1 un arthos 3/1 qui pour un rouge empeche qu'elle soit bloqué par la ou les créatures ! (ça aussi ça pique)
1 l'anti arthos qui fait gagné des points de vie selon le cout de mana pour un blanc un incolore.
1 Amalgame (rien a dire... Quentin en finale à pas trop kiffé...)
1 crea blanche pour 5 terrain qui donne battele cry. c'est une 3/4
1 ephemere rouge qui donne +1 +0 et l'initiative à toute les bête pour 2 incolore un rouge ( tré efficace contre les infect !)

et 3 ou 4 cartes que j'ai oublié. En gros 14 créa, 10 sorts et 16 terrains.

Première ronde: Mirran

Je tombe contre un plow. Je lui ai mis direct 2/0. Net et sans bavure. Il à trés mal build son jeux.
j'étais pas rassuré, j'ai pas pu savoir si mon deck était fort, puisque pas de compétition.


Deuxième ronde: Mirran

La première je mulligan jusqu'à 5 et belle color death. Elle me sort rapidement l'arthos 3/3 golem qui fais le café (vol, +1+1 etc...) et le spoiler 5/5 volant qui met les token! elle m'achève rapidement, je me chie dessus, vu ce qu'elle a sortie.
La deuxième ronde, je sors normalement, mes antibetes font le boulot jusque ce que les 4/2 init fassent leurs boulot.

Troisième ronde: Phyrexian

C'est le combat le plus chaud avec la ronde de quentin.
La première je mulligan à 6. Il sorts comme un porc, me met 10 marqueurs poison et me met à 8 pv. je le met à 3 pv et j'ai tempète de skories dans la main Sad. il me tue à son tours avec des équipements de dingues)
La deuxième game, il me met à 9 marqueurs... mais je le tues.
La troisième j'ai sorti koth, emballé c'est pesé. Il jouait vraiment très bien lui.

Quatrième ronde: Mirran

Il à le même jeux que moi, bcp d'antibête, koth etc..., on est tous les deux à 4/0.
Il fait d'enorme miss play. Je gagne sans aucune difficulté.

Cinquième ronde: Phyrexian

Il a un gros jeux infect... Skitirix, la guivre infect 7/7 pour 5 mana. On est tous les deux à 5/0. Les antibêtes qui lui colle 3, il en a mangé... koth a fait du boulot sur une game.
La deuxième il mana death... je gagne comme ça Sad

Sixième ronde, mon coeur lache ! Mirran C'est quentin

Les arbitres regardent nos decks pour voir si on a pas trichés ! je me prend une reflexion, parce que j'ai deux carte dans le mauvais sens, heureusement, ct des cartes de merde... L'arbitre m'a dis que si ct koth, j'aurai été disqualifié... (manque d'experience quand tu nous tiens) je peux dire qu'à l'avenir, je ferai attention...

Permière game, il me roule dessus, il sorts tous ses spoilers... sauf elspeth... soit la 4/4 vol qui donne le lifelink et le vol à toute les créa... et ledragon célérité 5/5 vol qui tues les arthos...
Ayant vu ça je me chie dessus. Lui je le voie en confiance.

Deuxième game. On ne sort aucun spoiler tous les deux. je la gagne, mais c'étais vraiemnt tendu.

Nous sommes à 1/1. La bcp de public autour, (je me concentre pour pas faire de missplay et pour pas avoir l'airt d'un con...) Koth sors, il fera le boulot, j'arrive à le proteger en ne faisant aucune connerie. Il me le tue quand même.
J'ai deux créa 2/2 vol en jeux. Un amalgame lui fait trés mal, je lui tue une grosse bête et la capote.
Il a l'arthos qui pour 3 charges engage les bêtes. il est à 7 pv. J'attaque avec les deux 2/2 vol. Il m'en engage 1, l'autre passe et dans la main j'ai une salve qui lui colle 2 et la tempète de skories qui lui fou 3.

Soulagement ):

Je win 18 booster (un koth, 2 tezzeret!

Voila Voila

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu) Empty Re: ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu)

Message  Bertin Lun 31 Jan - 18:37

Hello hello, bon bas voila histoire de raconter ma vie, je vais poster ce ui m'est arrivé.. pas trop de suspens vu que tout sur moi ou presque a été dit.

Début : réveil 6h50 , enfin c'est le grand jour, ça faisait des semaines que j'attendais que ça je rêvais que de ça, enfin bref je tremblai a l'idée qu'enfin le jour été arrivé.
On rejoint kim au lycée de l'ouest, on commence a discuter sur le tournoi, j'ai choisi le coté obscur de la force....
Hop on récupère guillaume et c'est parti pour le show, et tout le monde était bien chaud (enfin kim était un peu fatigué xD)

On arrive sur place, en violant une propriété (pas une propriétaire attention xD) on passe par dessus les chaines les portails on est des fous quoi !
sur place j'expériment mon tezzeret's army .. contre infect c'est pas joli joli malheureusement...

10 h ! ça y est on liste les boosters ! génial sur les scars je sors gorge de lignecuivre !(génial pourun phyrexia non?) guivre phagocyteuse (ces deux rares je les avais déjà eu dans le dernier scéllé de scars.. sois pas deg bertin..) et un autre truc inutile je crois, après les rares de phyrexia ! premier booster au nivea commune unco ça va pas trop mal , tandis que mon putain de coéquipier (j'ai cité franck) ouvre tout simplement un scéllé de porc, comme il n'est pas permis d'ouvrir...) je toperai le machin miroir (très pourri) et la mine qui inflige deux quand quelqu'un perd u artos ... et après GLISSA !! ahah la seule bonne rare et quelle rare ! je jouerai noir vert !
mon deck est pas shité (par raport a franck..), mais il se defendra .

1ere ronde ! c'est parti !

Je tombe sur un mirran WR avec l'ange de fils de pute qui donne lifelink mais surtout le vol (lifelink je m'en fou un peu xD)
la première je la gagne, facilement, je lui gère le board a l'infect, je sors pas trop mal, je fais bien du CA, je suis frais ! corrupteur viridian aura raisonde lui en annéentissant ses dernières defense !
la deuxième il me gagne sur forestwalk 2/3 + l'equipement +3/+1 ... oui je mange ma race, surtout que Oh j'oubliais je n'ai aucun antibête dans le pack.......... hormis le corrupteur et skinrender et bon l'infect en règle générale ....

la troisième est très tendue, il est a 9 marqueur a la fin, j'ai l'equipement qui fait equi : 2 la créature a : sacrifiez cette créature, elle inflige 1 degats a une cible créature ou joueur !

je suis en topdeck pendant 4 tours! jz top land, land land , phyrexia qui fait piocher, qui fait piocher land.. BORDEL DE MERDE ! je finis avec pas moins de 12 land sur 17..... vive les fulls

0/1/0 je pars mal...

G2 : contre remi malé , mirran WR

Son pack est mal buildé, il aurai du splasher vert puisque son vert est meilleur que son rouge, je le gère très facilement, la première sortie très correcte, corrupteur + 2 araignées infect / portée, des phyrexia piocheurs etc.. je reste a 7 land, perfect je lui roule dessus.
La deuxième je sors moins bien mais pareil même si son zenith blanc a 5 m'aura fait un peu peur...

1/1/0 bon bah ça va quand même !

g3 : je tombe contre un casual avec un pack de merde, un infect UB pourri en plus il sait pas jouer du tout...

première manche, bah vite fait je sors mal mais lui aussi, alors je le kill je sais plus comment, aux pv je crois xD ah oui skinrender + tringone de rage qui fait pas mal de boulot, et après le plus marrant, il se fait tuer par un gemre 0/1 celui de mortiépode , gouflette s'en souviens il a pas compris pourquoi j'attaquais avec une 0/1 ^^ bah je l'ai tué avec ;P boosté par trigone de rage la 0/1 est devenue grande... lol!

après la deuxième je déroule pas trop mal, lui me sort le truc qui mest des marqueurs -1/-1 et tape un créature.. quelle immonde carte, je la gère au skinrender, je flippe un peu quand il me sort la 2/2 vol infect, mais je le tuerai avant avec l'infect aussi.

youpi je suis a 2/1/0 ! positif men !

g4 : contre gouflette ahah !

bah la première je meurt sur death color green avc en face le dragon qui se booste en killant de l'artos.. r a s de plus
la deuxième je sors bien il me semble, il fera l'erreur de laisser passer un petit truc infect , puis trigone de rage et le tour est joué! (en gros pour 2 mana je booste un créature infect de +3/+0 c'est commedu +6/+0 si je la jouais au points de vie .... (puissante carte)
la troisième je m'en souviens plus trop, pareil je crois, j'avais vraiment peur du dragon mais il est plus sorti.. a oui je sors glissa pour la première fois et je le tue avec je crois ^^

yiha je suis a 3/1/0 c'et vraiment good là !

g5 oulala le fil rouge tombe et je suis l'homme a abattre ! et quel homme !

Cool

Je tombe contre franck.. non tout sauf lui.. je connais par coeur son pack, et je sais que ça va être vraiment chaud, lui est en confiance c'est clair.

Bon vous connaissez le résultat mais bon quand même un petit récite de ma plus belle game.

Première manche, je lui blaste vite ses premières bêtes avec mon fier living weapon: mortiépode ! celui là il en blasté plus d'un durant mes game ! je déroule plus vite que lui, j'ai plus d'infect, j'ai aimant de culbute en jeu trigone de rage, la partie est tendue, il est a cinq marqueur, et voilà ce qui s'est passé exactement
Il a deux créatures pour bloquer, j'ai une cré infect 2/2, avec trigone de rage en gros si elle arrive a passer il prend ses 5 compteurs avec le +3/+0 dun trigone, j'ai en main la carte noire qui réanime une carte du cimetière adversaire, en lui donnant la célérité (avant l'exil) en gros un acte de trahison postume Very Happy vous comprenez la suite? heureusement il joue infect, je lui tope l'artefacte 2/1 infect, la suite? bah facile j'engage une créa avec le trigone, j'attaque avec les deux, une est bloquée, ok l'autre pase, +3/+0 et WIN ! ouf je pars bien avec la première en main, mai bon il reste bloqué a 4 land pendant 7 tours il me semble Sad a vaincre sans péril....

deuxième manche, bah ça va vite c'est très chaud j'ai le trigone de rage encore mais en face ya la wurm qui a fait wrath, la 4/2 qui piond des 2/2 qu'il m'as piqué avec corrupted conscience, donc en plus il a l'infect... je laisse passer la wurm 2 fois, sans user de l'aimant de culbute (intentionnel) puis TOPDECK ! glissa ! c'est parti LA je suis frais, il peut plus m'attaquer, j'ai plus qu'à le submerger par le nombre, a coté je tope masse bêbête (a vrai dire je joue que 4 sorts non créas et 16 land sur 42 cartes, un peu normal diras t on) je le tue a petit feu avec glissa a coup de 3, sa vie descend (je suis a 8 compteur poison...) chaque fois qu'il draw je flippe de voir arriver un antibête pale mais non, il n'arrivera jamais, la suite? pas compliqué il devient obligé de bloquer ma glissa car il n'as presque plus de PV, ok ta créa meurt, je récupére mon artos préféré, j'ai cité reproduction morioke ! elle me fera piocher presque 8 cartes a elle seule xD vive le cA! après il top que du land, le pauvre ça doit pas être cool pour lui .. je la gagne sans encore beaucoup de gloire ...

ah là c'est du costaud 4/1/0 Cool

g6, contre un suédois de magic azur... j'ai même pas envie d'en parler tellement il m'as dégouté des jeux de cartes...
il a déjà tué kim, ça va être chaud, son pack est fort, plus que le mien, il joue 1 darksteel axe et 1 piqueur de peste....

1ere game, je sors pas trop mal , mais tour 2 piquer de peste, tour 3 darksteel axe + equip le piqueur.. je pleure nn'ayant rien a part skinrender pour le gérer (j'ai corrupteur viridian en main mais cte PUTAIN DE HACHE EST INDESTRUCTIBLE KJUGBKUGLUG!!!!!!)
hop je meurs très vite, niveau side, je rentre le machin defausse et surtout l'antibête volant..

je garde une main osée, mais je sais ce qu'il faut pour le battre... peut être aurais je du mulliganner, si ça aurait pu changer quelque chose.. je démarre, je land a toi, ok a lui, il demarre, land a moi, je pioche de la merde, land, a toi, il piocher, land, piqueur de peste ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! heureusement qu'il en joue qu'un parce qu'au sinon j'imagine même pas !
moi pioche pas de land, a toi le suédois.... hop pioche land, DARKSTEEL AXE + EQUIP AU PIQUEUR DE PESTE non mais lol! !! putain toi va jouer au loto ... je suis obligé de toper un land, là je me souviens de stéphane, oui steph, toi qui nous a enseigné l'art du topdeck, bah .....
a mon tour? ok je trmble je prend la carte du dessus et la joue directement sur le board comme indiqué par monsieur bonano ! et qu'est ce que je vois.. guivre phagocyteuse.. LOL je rigole en fait je top le land ! putain merci steph ton truc marche trop bien ! merci le top deck ! merci ! je pose mon land et joue de la merde ... je toperai de la merde et je meurt sous les coups d'un piqueur de peste 3/1 vol infect.. bordel de merde

je termine 4/2/0 c'est pas trop mal, je voulais vraiment le 5/1 surtout quand je vois que en face il est arrivé 3 e et a eu pa moins de 9 boosters! là franchement j'accuse l'organisation, a 4/2 c'est pas normal de toper 6 bossters de moins que celui qu'a fait juste un win de plus, et de toper qu'un booster de plus que celui qu'as fait dernier... quand je vais chercher mon méga lot je me fais cracher limite dessus par le judje parce je dis simplement que c'est bizarre cette répartition des lots "Ah BON? bah moin je les garde si tu les veux pas ya pas de problème" sur un ton vraiment mauvais, agressif, toi, heureusement que t'est l'arbitre est l'organisateur..

youhou sur mes 3 boosters je tope cryptoplasme forge a titan et hero d'oxid, on me volera le hero dont j'avais besoin, et la forge a titan, .. merci la communauté magic de menton

bon bah 9e c'est cool, mais j'ai toujours pas digéré la défaite incandescente (là c'est plus cuisante..) du suédois.. j'irai jamais faire des tournois en suède... j'aurai fait une seule erreur de build ne pas avoir casé l'argentum armor a la place du 5/3 qui se regènère pour 2et un vert

Superbe retour a nice, avec un guillaume aux anges et moisi de chatte ... putain 2 tezzeret, 3 pithing créas et le colosse.. + koth +ratchet. Shocked
viens plus me parler espèce de mouleux que tu es Razz

Bertin
Bertin
apprenti
apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu) Empty Re: ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu)

Message  Goto Lun 31 Jan - 22:51

Bien joué Guillaume et le reste des joueurs niçois! C'est bien je connais toujours les bons joueurs qui font top à Nice et aux alentours Wink

Sinon je suis étonné que Quentin ait fait 5ème après avoir pas dormi la veille...j'ai eu le même problème mais j'ai quand même fait de gros misplays pour finir 4-4 à mon AP brésilienne... Razz

@Bertin
Il est pas suédois le gars, il est norvégien...lol (c'est vrai que double death sur Piqueur de la peste + Darksteel axe, c'est dégueu)

Goto
apprenti
apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu) Empty Re: ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu)

Message  guillaume Lun 31 Jan - 23:33

Hahahaha merci^^

Et pour une fois j'avoue que j'ai eu de la chance sur les boosters! (Pour scars, j'ai acheté deux boites... pas un seul arpenteur...) faut bien que la chance tourne !
Very Happy

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu) Empty hop sorry ;)

Message  Bertin Mar 1 Fév - 18:08

Ah bah j'irai jamais en norvège non plus xD ouai c'est moche de perdre comme ça mais bon une fois pas deux ....
Bertin
Bertin
apprenti
apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu) Empty Re: ap mirrodin assiegé (ou nice est venue nice a vu nice a vaincu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum