Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

4 participants

Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  ulianov Lun 7 Fév - 14:10

L'objectif içi est de dénombrer les gens qui sont suceptibles de se rendre à ces manfestations de Magic dans la région, mettre en place un éventuel système de co-voiturage pour ceux qui sont interessés, les recherches de dernières minutes de tout le monde ^^ ( vive le prêt ^^ )

Samedi 26: Pro Tour Qualifier ( nagoya y me semble...Japon quoi qu'il en soit ^^ ), 1 slot.

Format Extend: autorisation légales: M10, M11, bloc Lorwin, bloc Alara, bloc zendikar, bloc Scars of mirodin, Eldrazi.



Dimanche 27: Championnat Régionnal ( les Frances se déroulent fin Juillet ), nombre de slot à délimiter.

Format T2: autorisations légales: M11, Bloc Zendikar, Eldrazi, Bloc Scars of Mirrodin.



Pour le T2:
-Maxime
-Atog


Pour l'extend:
-Kim
-Quentin


Dernière édition par ulianov le Lun 7 Fév - 16:42, édité 1 fois
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  ulianov Lun 7 Fév - 14:14

Pour ma part, comme vous l'aurez remarqué, je ne serais pas des vôtres pour le T2... de ce fait, si quelqu'un cherche un jeu complet, assez bien moté ^^ et pas trop complexe, je peux lui préter mon WR steel. Un jeu aggro pas trop prise de tête mais avec une bonne dose de synergie.


Par contre je recherche des figure of destiny pour l'extend ( échange ou prêt ) dans l'optique de jouer mono red ( là aussi, c'est trè subtil comme pack XD )


Des amateurs ???
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  Atog Lun 7 Fév - 15:13

possible le 27 sous toute réserve, avec éventuellemnt voiture le tout à confirmer.
peux te prêter 1 figure de destinée.

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  Bango Lun 7 Fév - 19:04

J'ai deux FOD (de fire and lighting) à te preter si tu veux.
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  ulianov Mar 8 Fév - 18:11

Thx à vous ^^


Les pré-inscriptions sont enfin ouvertes, c'est important de le faire si vous voulez être sur d'avoir une place. Pour info, il y avait 197 joueurs au CR l'année dernière ^^ record à battre !

www.wizards-registration.com

ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  Atog Mar 15 Fév - 21:20

Hello !
Suis préinscrit
help je joue vert aggro à la sauce Atog mais je ne dirais pas non au prêt sur excusez du peu:
- thrun the last troll
2 creeping corrosion (dommage pour ceux qui jouent artefacts)
vengeur de zendikar
omnath locus de mana trop fort de café
canalisatice de Muldaya
Faites vous plaisir prêtez moi tout ça !
a+Smile
Ps : pour voiture encore hypothétique, dépend aussi du nombre de joueurs

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  Atlantis Mar 15 Fév - 21:34

Hum peut être le t2 , pour l'extend je peux avoir un jeu mais se faire rouler dessus sans connaitre le meta no thx
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  ulianov Mer 16 Fév - 8:42

Atog

J'ai 1 Thrun
3 ou 4 canalisatrice. ( elles peuvent même partir à l'échange si tu veux ^^ )
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  Atog Jeu 17 Fév - 14:38

Ok pour 1 Thrun + 2 canalisatrices : il ne me manquait que ça pour gagner !!! Very Happy
Merci

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  Atlantis Mer 23 Fév - 16:30

bon alors les nicois ya que 2 par jour qui y vont ? c a quelle heure que vous partez de nice ? Kim jem e sent bien de faire une tite journée avec vous mais me manque 2 sword feast and famine 4 cryptic command 2 mana leak 4 celestial colonade 1 mystic gate 4 seachrome coast 4 wandervine hub 2 baneslayer 2 war priest of thune 2 sower of temptation
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  ulianov Mer 23 Fév - 17:08

Ben, y aura moi, Quentin, Pierre maybe, Stephane... après le reste...

Sinon, je pourrais peut-être te trouver 2 leack ^^ et 3 seachrome coast... mais rien d'autre...


De mon côté je cherches un Baneslayer, un wall of omens, 2mystic gate, éventuellement un fetch blanc, et surtout 2 TECTONIC EDGE !!!!! need !!!

Apparement le métagame niçois sera très UW ^^
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  Atlantis Mer 23 Fév - 19:27

arf tu m'avais dit avoir les cryptic et all lands genre coloniade mince
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  ulianov Mer 23 Fév - 19:32

Je sais, mais j'avais pas prévu de jouer UW control à cette époque... Je crois que Quentin à un Jund au complet au pret au pire...
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Organisation

Message  Atog Ven 25 Fév - 10:01

Hello ?
L'heure approche...
Quelle organisation pour les niçois dimanche ?
Voiture, train dimanche on le prend ensemble pour une dernière répet ?
Quelle heure faut y être ?
Kim, après vérif j'ai facile 1 fetch blanc et tes 2 tectonic edge, tu veux qu'on se voit avant ?
As tu coordonnées tel de Maxime - karton - pour qu'on se mette également d'accord ?
QQun aurait-til 1 second thrun synonime de victoire, voire un troisième ?SmileSmile)Smile:
Je propose qu'on crée un topic spécial samedi et un autre spécial dimanche ?
Bref, organisons-nous !
A+ Very Happy


Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  ulianov Ven 25 Fév - 11:22

Alors, la voiture, c'est très très pénible à Cannes déjà en temps normal, mais avec le FIJ... le train, c'est beaucoup plus sur ^^ ( pour une fois )

Ensuite, faut y être pour 9h.

Atog, ben, merci, mais je me débrouillerais sur pace. et je te fille par MP le numéro de Max.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février. Empty Re: PTQ et CR au FIJ de Cannes les 26 et 27 Février.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum