Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

T2 Cannes 28/06

2 participants

Aller en bas

T2 Cannes 28/06 Empty T2 Cannes 28/06

Message  Sunforgeur Sam 28 Mai - 22:18

Premier T2 a cannes depuis N.P! 18 joueurs donc 5 rounds au programmes.
Pour ma part je jouer un version de Gaw-Blade, je finie 2em avec 4-1. Je suis asser satisfait de ma nouvelle liste!

Round 1: Vs Monobleu Grand Architecte.
Première fois pour moi que je joue contre ce type de jeu! le bute du jeux est de posé grand architecte et de jouer masse artéfacts qui coûte de milliard comme sphère de bataille, guivre, dragons.

Game 1: Je fais une sortie très agressive avec battelskull t3! Il ne supportera pas la préssion que je lui met.
Game 2: Partie plus dure de mon côté. j'arrive a lui géré 2 architecte, Mais le 3em sera fatale!
Game 3: Il fait un dess au début, j'ai un board pas très agressif, on arrive dans une impasse. Je le turais au nexus aidé d'une épée Smile

Je gagne 2-1

Round 2: Vs Winie Equipement news version (Pascal).

Game 1: Il dois muligan à 5 pour avoir "une main correcte", mais partir avec 5 cartes lui sera fatale.
Game 2: Je fais un dess a 3 land avec 2 day en main !!! simpa hein ! je resterais trop longtemps à 3 land je fais dépassé par sa masse !
Game 3: Je ne toucherais pas stunforge et du coups Gaw-Blade sans stunforge c'est pas terrible ! Je me ferais roulé dessus comme il faut Smile

Il perd 1-2

Round 3:Vampire
un match up que j'ai test pendant la semaine, j'étais préparé contre !

Game 1: Il fait une dess a 2 land, je ne l'aiderais pas grâce a jace 2.0, Je tuerais très vite via nexus + épée
Game 2: Il me démonté littéralement ma mac via inquisiton + duress*2! Mais lui aussi n'a plus de main et pas grande menace sur table je top deck un Gidéon qui plombe complètement.

Je gagne 2-0

Round 4: Vs Gob deckwin ( Alban )

Game 1: Il me met a 6 j'arrive a stop sa vague et remonte en pv via battelskull, je la gagnerais grâce a lui!
Game 2: J'ai 3 anti-bête en main et stunforge! un vrais massacre au programme :p! une game expéditive avec l'appuie d'un Gidéon t6.

Je gagne 2-0

Round 5: Vs Allier ( LOL )
Game 1: Rien de bien passionnant je lui roule dessus ! ET OUAI c'est moi l'aggro !
Game 2: Réplique de la game 1!

Je gagne 2-0

Voilà voilà !!!
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

T2 Cannes 28/06 Empty Re: T2 Cannes 28/06

Message  Atlantis Sam 28 Mai - 22:50

Hum pour ma part a Nice 11 joueurs je finis 2ème a 3-1 je fais

2-1 conre alexandre noir/bleu infect control
2-1 contre Quentin kuldotha red
2-1 contre Franck Ascension pyromancien
1-2 contre Stéphane Caw go

!
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum