Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Organisation de Legacy à Cannes

3 participants

Aller en bas

Organisation de Legacy à Cannes Empty Organisation de Legacy à Cannes

Message  akathriel Ven 25 Fév - 20:38

Suite à un contact avec julien (Le Mataf, joueur legacy de Toulon et Nice), j'ai appris que l'artefact (un des 2 magasins organisant des tournois legacy) avait fermé. De ce fait les joueurs du coin se retrouvent avec un seul tournoi et apparemment sont en mauvais termes avec l'autre magasin. Ce petit groupe d'une dizaine de joueurs pourrait venir grossir nos rangs, mais Toulon-Nice, c'est quand même loin.

Or Cannes étant à mis chemin (grosso modo^^) et ayant un peu plus de place qu'à l'Avalon, cela permettrait de faire un tournoi legacy d'au moins une vingtaine de joueurs.
Avant de contacter le responsable de l'entrejeu de Cannes j'aimerai savoir qui serait partant pour participer, une fois par mois à ces hypothétiques tournois legacy ? Là ici le nombre est une donnée importante et conditionnera le fait ou non de l'organisation à Cannes d'un legacy mensuel (sinon je ne prends même pas la peine de contacter le magasin)


Ps : Si quelqu'un connait personnellement les gars de l'entrejeu Cannes, il serait plus à même de faire la démarche mais bon au pire des cas je m'en occuperai.
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de Legacy à Cannes Empty Re: Organisation de Legacy à Cannes

Message  Bango Sam 26 Fév - 11:01

Je pense sans trop m'avancer que s'il y a un tournoi Legacy mensuel à cannes le samedi, tu peux t'attendre à ce qu'une 10aine de joueurs de Nice viennent sans aucun probleme.
En plus cela permettra de relancer le format sur Cannes car il y a forcemment des joueurs de Legacy latents dans les joueurs de L'entre jeu Cannes.
Et puis bon faire s'affronter une équipe de Nice contre une équipe de Toulon, je demande à voir!!!

Concernant Marco, le gérant de Cannes je le connais bien pour avoir travailler avec lui au FIJ, mais la en ce moment je suis débordé et je ne peux pas le contacter, si tu peux t'en occuper ça serait pas mal!

a+
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de Legacy à Cannes Empty Re: Organisation de Legacy à Cannes

Message  Franck Sam 26 Fév - 11:03

je suis au fij et je peux voir marco cet apres midi je vais voir ce que l'on peut obtenir.

par contre l'entrejeu est cher et ne fais pas de prix a cause de la politique du patron je prefere prevenir tout de suite la dessus
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de Legacy à Cannes Empty Re: Organisation de Legacy à Cannes

Message  akathriel Sam 26 Fév - 11:16

je suis au fij et je peux voir marco cet apres midi je vais voir ce que l'on peut obtenir.
Ah ça serait pas mal en effet que tu puisses le contacter de visu. Tu me tiens au courant ici ou par pm. (De toute façon je le contacterai, il faut bien qu'avec jef etc on trouve un endroit pour playtesté avant vitrolles et le Bom^^)

par contre l'entrejeu est cher et ne fais pas de prix a cause de la politique du patron je prefere prevenir tout de suite la dessus
Oui, bah si comme laurent le dit on peut avoir 10 joueurs de nice au moins + ceux de toulon ça peut le faire même si c'est un peu plus cher. Là je sais de Julien que les gars de toulon sont quand même assez motivé si un truc se fait.
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de Legacy à Cannes Empty Re: Organisation de Legacy à Cannes

Message  akathriel Mer 2 Mar - 19:04

double ^^

je suis au fij et je peux voir marco cet apres midi je vais voir ce que l'on peut obtenir.
Des news ?
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de Legacy à Cannes Empty Re: Organisation de Legacy à Cannes

Message  Franck Mer 2 Mar - 19:56

dixit marco

"ouais file leurs mon numero et qu'ils viennent"

conclusion pas super objectif ni meme vendeur ><
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de Legacy à Cannes Empty Re: Organisation de Legacy à Cannes

Message  Bango Mer 2 Mar - 20:25

Et bien il n'y a plus qu'a organiser! Un volontaire?
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de Legacy à Cannes Empty Re: Organisation de Legacy à Cannes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum