Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Legacy du 30/04/11

3 participants

Aller en bas

Legacy du 30/04/11 Empty Legacy du 30/04/11

Message  Sunforgeur Lun 2 Mai - 4:24

Voilà mon rapport ! Donc au final je fini 4em avec 3/1, je jouer une autre version de bant/tempo qui semble être cette fois là bonne Smile
Liste:
1 épée d'eau et de feu
2 Jitte d'Umezawa
2 Stuneforge mystique
2 Clique Vendillion
3 Knight of the Reliquary
4 Noble Hierarch
4 Tarmogoyf
4 Swords of Plowshares
4 Asphyxie
4 Brainstorm
3 Collet à Sorts
4 Daze
4 Force of Will
1 Karakas
1 Canopée d'horizon
3 Forêt pluviale embrumée
4 Wasteland
4 Flooded Strand
4 Tropical Island
3 Tundra

Round 1:
Bant vs Affinity ( Adrien )

Game 1:
Pas grand chose a dire il me vide sa main en 2 tours je ne peux pas le contenir.

Game 2:
T2 Je pose Kataky, il comprend très vite que c'est fini pour lui :p

Game 3:
Réplique de la game 2 rien a dire de plus...

Résultat 2/1

Round 2:
Bant vs Mavrik ( nico )

Game 1:
Je garde une main très moyenne, la game n'est pas très passionnante, je la concède très vite.

Game 2:
Match assez équilibré sur les 4 premiers tours jusqu'a qu'il arrive me posé le combos ranger / mère des rune il arrive a faire passé ses thons tranquilement par la suite..

Résultat sans appel 2/0

Round 3:
Bant vs Slivoïde

Game 1: Première pour moi contre slivo en légacy, je viens de le voir jouer a coté de moi à la round d'avant, je suis prévenue que le laissé développé est signe de mort instant pour moi. La première game, je ne peux le contenenir avec sont armé de slivoide over buff.

Game 2: Il fait un mauvaise sortie, cela permet de prendre l'avantage sur le terrain. Nos bêtes ce regarde dans le blanc des yeux je suis a 8 pv je ne peux me permettre de d'attaqué avec ma chevalière et mes 2 tarmo pour gardé suffisamment de bloc pour survivre. Je top deck un clic qui me permettra de lui mettre les 18points qu'il lui rester Smile

Game 3: Je fait un sortie full Wasteland je lui démonte complément sa mana base, je suis tranquille avec mes 2 nobles et passe a nouveau un Clique, il est bloquer a 4 mana avec un Slivoïde Légion dans la main Smile, Malgré les 2 piège a invocation qu'il me passe il ne trouve rien de très imposant dedans !

Résultat: 2/1 Merci Clique vendillion!

Round 4:
Bant vs Ondin ( Kim )

Game 1: Très mauvais match up pour moi j'ai la pression ! je touche une main de l'espace land/ noble*2/ Clique/ Force/ daze/ Wasteland. Pour sont plus grand malheur, il part avec un mana base incolore, avec double usine que je me ferais un plaisir de cassé à la Wateland. Un clique assassin qui lui fait discard un Lord. C'est moi qui mène la danse sur le board! Une petite chevalière 10/10 joue dans la balance :p il perdra la game quelque tour plus tard.

Game 2: Main très resemblante Land / Noble*3/ Clique/ Force/ Daze. Partie dans appel de top une sword B/R Clique tape a 9 part tours, il ne peux pas le géré !

Résultat: 2/0 Comme quoi tous es possible :p


Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 30/04/11 Empty salut

Message  lotus Mar 3 Mai - 10:28

Je m'occupe ce soir de donner les résultats pour enregistrer le tournois.
Perso, je finis 3e avec 3/1 en jouant mon Eternal depth. Comme je suis un boulet et que j'ai décidé de jouer le deck au dernier moment au vu du méta qui se dessinait, j'ai rentré 3 spout pour ondins en side mais j'ai oublié de rentrer ma taiga MD pour avoir le R. Bilan, 3 cartes mortes en side et je perds uniquement contre merfolks.

R1 : Kim avec merflok.
Je crois que je gagne la 1 parce qu'il ne sais pas quoi contrer dans mon deck et qu'il part mou.
Il gagne la 2 et la 3 parce que je suis un boulet (voir plus haut) et que je fais une color death. C'est aussi parceque lui a un vrai side contre moi. Bravo.

R2 : M. Bonano et son UW control.
2 games à sens unique. Il ne touche pas un contre et je gère totalement le board. Il concède 2 fois.

R3 : je suis sur appareillé face à Nico, super heureux de me rencontrer. Désolé, les dés ont décidé.
2 parties qui durent, durent et tout le monde ne peut pas en dire autant. Il a pas de chance sur ces land drops qui le piquent pas mal. On a été obligé de mulliganner tous les 2 à mort. C'est ce qui se passent quand 2 chats noirs se rencontrent.

R4 : affinity.
Je me fais dérouler correctement à la une car j'ai mulliganné et j'ai pas touché mon mana vert.
Je rentre rappel selon hurkyl. Je gagne la 2 et la 3 grâce à la magie de glacial chiasm / zuran orb / creuset et un petit peu grâce à Marit Lage.

lotus
apprenti
apprenti

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 30/04/11 Empty Re: Legacy du 30/04/11

Message  ulianov Mar 3 Mai - 19:03

En fait la 1 je garde une main avc 1 ile étant sur la daw et la main étant plus que corecte... Je ne verrais ma 2eme source de mana que T5 et ma 2eme ile T12 ou un trucdu genre ^^

Sinon, l clasement final a pasété donné, je crois que c'est ca du coup

1er Kim
2eme Quentin
3eme Lotus
4eme Seb
5eme Vincent


Pour ma part, je joue contre Lotus, contre Guillaume (gob, je gagne 2/1), Quentin (UB tempo), Seb je perds 2/0, sur 13/13 chevalière du reliquaire à la 1, et clique qui me colle 9/tour à la 2 ^^
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 30/04/11 Empty Re: Legacy du 30/04/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum