Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France

3 participants

Aller en bas

[Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France Empty [Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France

Message  edk Lun 17 Juin - 11:37

C'est gratuit, c'est ici que ça se passe: http://www.legacy-france.org/index.php?showtopic=10743


Dernière édition par edk le Lun 17 Juin - 21:49, édité 2 fois
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France Empty Re: [Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France

Message  sniperwolfcs Lun 17 Juin - 11:46

sympa
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France Empty Re: [Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France

Message  ulianov Lun 17 Juin - 12:18

ouai c'est plutôt fun comme tournoi.

HS: EDK, tu as des nouvelles pour le prochain tournoi multi-format de Magic Trade?
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France Empty Re: [Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France

Message  edk Lun 17 Juin - 14:58

Je t'avoue que je passe bcp moins de temps sur MT depuis que c'est bloqué de mon taf, donc je n'ai pas vraiment d'info non.

Tout était plus ou moins en standby depuis que Wizbro est tombé sur Cockatrice mais puisque la relève a l'air de fonctionner pas mal, ça pourrait redémarrer (bon comme je suis modo tournoi là bas je dirais que ça ne tient qu'à moi de les relancer mais je t'avoue que gérer les deux en parallèle me semble tendu surtout avec un accès limité à MT).
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France Empty Re: [Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France

Message  ulianov Mar 9 Juil - 23:22

32 joueurs finalement.

2 joueurs de notre communauté:

Jérôme et moi (la ronde 2 est en cours)


Dernière édition par ulianov le Mer 7 Aoû - 0:58, édité 1 fois
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France Empty Re: [Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France

Message  sniperwolfcs Mer 10 Juil - 10:13

Je suis en extreme galère pour me caler avec mon planing ... je pense que je vais sortir du tournoi rapidement Smile
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France Empty Re: [Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France

Message  ulianov Mer 7 Aoû - 0:57

finalement un peu déçu de ce tournoi, j'ai pas encore mon classement final mais je dois être 10eme environ

2/1 vs Elves!

2/0 vs UW Miracle

0/2 vs Death and Taxes (g1, on pioche tous les 2 au moins 15 lands chacun mais il trouve sa combo vial/Mangara/Karakas et j'arrive pas à chopper wasteland, foudre, decay ou liliana ^^)

0/1 vs ??? J'ai pas pu jouer la game faute de temps et d'horaires discordants avec mon adversaire

2/0 vs Junk

Le niveau était faible/moyen de ce que j'ai vu, à part le joueur de D&T (Mokermann) que je vous recommande vivement si vous voulez tester dans ce format sur cockatrice.

PS: il termine le tournoi à 4w 1d 0l
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France Empty Re: [Legacy] Tournoi Cockatrice sur Legacy-France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum