Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Legacy du 14

+2
P-E
ulianov
6 participants

Aller en bas

Legacy du 14 Empty Legacy du 14

Message  ulianov Lun 11 Avr - 12:15

Qui vient ?

- Ulianov


ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 14 Empty Re: Legacy du 14

Message  P-E Lun 11 Avr - 12:29

moi
il faut que je vois avec nico apparamment il n'est pas declaré a la dci mais y en a un le 15 ???
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 14 Empty Re: Legacy du 14

Message  ulianov Lun 11 Avr - 12:41

Ben le 15 étant un Vendredi, il essaye dele fare passer en FNM peut-être... enfin, c'est la seule explication que j'ai trouvé pour le moment ^^

Fin bref, on est 2 !!!

- P-E
- Ulianov
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 14 Empty si c est le 14

Message  lotus Lun 11 Avr - 13:57

je peux venir, sinon, bah non.

lotus
apprenti
apprenti

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 14 Empty Re: Legacy du 14

Message  edk Lun 11 Avr - 14:06

Je serai là.
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 14 Empty Re: Legacy du 14

Message  Atlantis Lun 11 Avr - 15:59

présent je pense
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 14 Empty Re: Legacy du 14

Message  AdrienDG Mer 13 Avr - 18:25

Moui aussi je pense

AdrienDG
apprenti
apprenti

Messages : 122
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 14 Empty j en suis

Message  lotus Jeu 14 Avr - 9:52

ca va chier

lotus
apprenti
apprenti

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 14 Empty Un ptit report

Message  ulianov Ven 15 Avr - 16:48

Alors 11 joueurs

4eme: Atlantis 3/1 WG Maverick (enfin je crois ^^ )
3eme: P-E 3/1 GB poison berserck
2eme: EDK natural order UG
1er: Ulianov Mono U merfolk (ca j'en suis sur XD)

Pour les points Cdf, si quelqu'un envoi les résultats, ce serait sympa ^^


Sinon, ben je vais faire un ptit résumé de mes games


Round 1: Atog ( Painter combo )

Game 1, je commence à saucer assez rapîdement, avec fiole T1 en jeu qui commence rapidement à pondre des poissons. Il tente de poser un painter, je contre à la fow, il me contre en réponse, il est fulltap, je case un daze, qui va m'assurer la game.

Game 2, petit souci avec une sensei qui fait piocher 3 XD, mis à part celà, il mull à 6, et s'essoufle rapidement en me contrant avec fow ma fiole. Une petite erreur je pense, m'enfin, il touche pas toute sa combo, à la fin il me révèle une meularde de sa main, osef, je pouvais contrer, quoi qu'il en soit.


Round 2: P-E (infect berserck)

Game 1, il m'envois dans la lune, rien à faire, un match-up absolument ignoble...

Game 2, j'ouvre un main triple waste, j'ai aucune idée de ce que ca vaut, il s'avère que c'est moyen, il chope rapidement un marais et une foret, partant de là, je suis pas frais, je wasterais 2 bayou et un pendelhavre, grand bien m'en aura été fait. Je la win avec 2 fiole en jeu et 2 en main. Il n'arrive pas a voir une 2eme source de vert. Jitte me fera gagner toute seule en fait.

Game 3, il commence, ce qui est une très mauvaise nouvelle. Il mull à 5, et pose bayou, à mon tour, je le waste, puis un marais, il ne verra pas d'autre source de vert qui lui permettrait de jouer en fait, de plus une autre waste sur le board permet de gérer quelque peu le truc.

Une victoire sans grande prétention de ma part, mais à la vue de la game 2, où concéder était un choix quasi évident, vu la situation, je ne le ferais plus jamais.


Round 3: Franck (Ru dragonstorm)

Game 1, je le kill avant qu'il parte en combo avec plein de petits poissons.

Game 2, il part en combo T5 je crois, je contre son dernier champ bouillonant, gg.


Round 4: EDK (natural order)

Game 1: je le descend assez bas en points de vie, et réussi à contrer un natural order, je contre comme la grosse andouille que je suis un zénith vert à 1... 3 tour plus tard, un autre natural order assassin tombe... depuis 3 tours, je draw 2 fiole et 1 land, j'ai FOW en main, missplay qui me fait perdre la game.

Game 2: Je commence, il ne vois pas order, j'ai le merfolk volant en jeu + la souveraine, ainsi qu'un autre, du coup je rend mon ondin imblocable + le commandant volant, soit 2 sauces à 9 pts.

Game 3: Il case rapidement un natural order, contré, le board est très spécial, 3 noble hiérarche pour lui, Pour moi lord of atlantis + un autre ondin, il me bourre à 3, moi à 4, du coup je suis en tête dans la course. C'est alors le temps de brainstorm, il a du coup 2 cartes en main à son tour, et me joue Show and Tell, j'hésite un long moment à contrer, mais le fait tout de même, grand bien m'en a fait il a Emrakull dans sa paluche, brainstorm ca plie des games ^^ Du coup, le lord plie la game !


4/0, ca fesait longtemps que j'attendais une nouvelle victoire en Legacy, format où je n'ai pas l'habitude de jouer. Un grand merci à Antho pour m'avoir prété le pack, à P-E et EDK pour les wastes et les fiole, mais aussi à Laurent qui m'avais permis de prendre mes marques il y a quelques temps avec ce deck !
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Legacy du 14 Empty Re: Legacy du 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum