Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Report d'un faux standard.

2 participants

Aller en bas

Report d'un faux standard. Empty Report d'un faux standard.

Message  ulianov Dim 6 Mar - 9:56

Tout est dans le titre, 8 joueurs dont la pluplart ne sont ps motivés à l'idée de faire du standard, en partie à cause du fait que les cartes du Game Day ne soient pas arrivées à la boutique... Nico, t'as pas géré sur ce coup là...

Bref, On choisi d'organiser un draft, un réticent, Sébastien Covili mais qui sea contraint d'accepter notre décision ^^ Soit pas deg.

Draft dans le format officiel pour la première fois. MBS/SoM/SoM.

1er: Kim Parola
2eme: Stephane Bonanno
3eme: Franck Robine
4eme: Quentin E. Molat
5eme: Sébastien Covili
6eme: Vincent Bonanno
7eme: Axel ou Alex ( dsl mec, suis plus tout a fait sur ^^ )
8eme: ... Mea culpa, si Fanck se rapelle de son nom qu'il n'hésite pas à éditer le message ^^

Bref du beau monde, et 2 petits Jeuneaux qui auront quelque peu souffert tout aulong des games.

1st pick à la redistribution: THRUN
2nd pick " " " : NEXUS


Dernier fait marquant, l'arrivée de 2 nouveaux joueurs se détournant de Yugiyo ( sorry pour l'hortographe ) pour se lancer dans l'venture Magic The Gathering.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Report d'un faux standard. Empty Re: Report d'un faux standard.

Message  tomforce Dim 6 Mar - 15:03

moi par exemple ,meme si j'avais deja arreter yu-gi-oh depuis 4 ou 5 mois , j'avais quelque petite nocision de magic car en 6e au college vernier avec un prof il fesais des initiation a magic donc sa ma un peu aider^^.
je pense que comme un joueur ma conseiller je prendrai la boite de debut sa m'aidera plus .

tomforce
tomforce
apprenti
apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum