Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Report du standard du 11/12 à l'EJ

3 participants

Aller en bas

Report du standard du 11/12 à l'EJ Empty Report du standard du 11/12 à l'EJ

Message  ulianov Dim 12 Déc - 10:38

Si des gens veulent poster leur deck liste, nous dire ce qu'ils ont fait comme résultats etc...


PS: N'étant pas présent ( même si un de mes jeux y était ), je n'ai aucune idée du nombre de participants, ni des résultats, si quelqu'un pouvait me renseigner ^^
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Report du standard du 11/12 à l'EJ Empty Re: Report du standard du 11/12 à l'EJ

Message  karton Dim 12 Déc - 16:41

j'y était avec mon boros , on été 14 , match en 4 round , plein de gens simpas.
Bon je me lance:

match 1: vs blanc/bleu artefact (2/1)
1: J'arrive a le mettre a 3 puis trop confiant je tente une foudre qu'il contre . Il me sort ensuite ange solaire et d'autres thons et je ne reviendrais jamais dans la game.
2: Je la vole avec marque de mutinerie sur précursor golem.
3: J'aggro correctement , lui ne sort aucune vrai menace

match 2: vs bleu/noir controle (stephane bonnano) (0/2)
1: Des creatures mais pas assez de lands
2: Des lands mais pas suffisament de créatures Mad
On a fait 3 round après ou j'ai découvert la vrai puissance de koth Surprised

match 3: vs mono noir infect (2/0)
1: Je perds pas de temps , je l'aggro au debut mais mes betes meurts sure l'infect des créatures qu'il utilise pour bloquer.
Je me retrouve au top deck et lui a un piqueur de peste qu'il booste (je suis a 8 poison) , mais je top deck un doyen pointecoup qui , une fois équipé avec un attirail fera le travail tout seul.
2: J'aggro et j'ai des blasts pour me couvrire, pas de difficulté sur celle la Cool

match 4: vs u/w control (volfoni)(2/1)
1: Première phase d'aggro qu'il gère avec contre et antibète , 2 ième phase d'aggro avec koth et épée du corps et de l'esprit qu'il ne gèrera pas.
2: Gideon , labyrinthe et frost titan me font les fesses.
3: Il fait une death de blanc , moi j'ai 2 doyen pointecoup dont 1 avec atirail de l'aventurier, il meurt au tour 5.

Voila je finis 3ième avec 3/1 , juste derrière les 2 bonnano (respictivement stephane et vincent), je n'ai par contre aucune idée du reste du classement.

J'ai aussi un match bonus contre vincent ou je l'ai retourné avec marque de muinerie (2/1)

karton
karton
apprenti
apprenti

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Report du standard du 11/12 à l'EJ Empty Re: Report du standard du 11/12 à l'EJ

Message  ulianov Dim 12 Déc - 16:47

Bonne perf mec ! Alors, c'est bon ou pas au final Boros ?
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Report du standard du 11/12 à l'EJ Empty Re: Report du standard du 11/12 à l'EJ

Message  volfoni Lun 13 Déc - 17:34

encore une fois je vien avec mon uw control, n'ayant toujour pas recuperé les jace.

voila ce que sa donne
round 1 vs URG control
la premiere je fais une sortie correcte, protégé par 2 mur d'augures, suite a une phase d'attaque ou mes 2 mur auront bloqué il en pete un avec foudre et me sort titan rouge: plus de mur et 7 pv..un doj ou gideon sur ma draw me sauve...malheureusement c'est un contre
deuxieme game je sort titan bleu t6 qui cible sont biland R/G, il est bloqué avec 5 land bleu trois tours apres c'est plié
la derniere il fais un enorme sortie t4 titan bleu et des jace et tout le bordel...voila quoi
1-2

0-0-1

round 2 vs mono noir infect
la premiere il me met a mal et me met 7 marqueur mais apres je reprend le dessus et tue en trois tour avec gideon
la deux il n'a pas eu le temp de jouer, il fais une death et apres avoir posé une menace je le contre il n'a presque put rien mettre de la partie
2-0

1-0-1

round 3 vs mono blanc metalcraft
la premiere il m'aggro corectement, j'ai pas doj en main voila hein
je me souvient plus trop de la 2 et de la 3 si ce n'est que je l'ai toujours tué au gideon (comme quoi c'est fort)
2-1

2-0-1

round 4 vs boros (karton)
voila quoi voir au-dessus
1-2

2-0-2

au final je finis il me semble 7eme, resultat pas super mais bon... j'espere que mes jaces arriveront assez vite
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Report du standard du 11/12 à l'EJ Empty Re: Report du standard du 11/12 à l'EJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum