Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

T2 Sur nice

5 participants

Aller en bas

T2 Sur nice Empty T2 Sur nice

Message  Sunforgeur Mar 18 Mar - 7:55

Vue l'influence croissante du t2 mensuel, je serais d'avis de tenté pour le mois d'avril de rajouté un t2 supplémentairement le samedi. Quand pensez vous?
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

T2 Sur nice Empty Re: T2 Sur nice

Message  Enée Mar 18 Mar - 8:11

Je dis pourquoi pas. Caler des construits le jeudi soir sa fait rien. Autant placer pour les 4 samedis par mois 2 T2 1 EDH et 1 scellé/draft.

Après les relous du forum vont dire que c'était a cause du gameday/tapis que y avait autant de peuple et que faire 2 T2 sa fait chier.
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

T2 Sur nice Empty Re: T2 Sur nice

Message  Sunforgeur Mar 18 Mar - 8:46

Perso je savais même pas qu'il avait un tapis avant d'arriver à avalon. Je pense pas que le tapie ramène 16 joueur mais plutôt un regain d'intérêt pour le format.

Je pense réellement que les joueurs répondrons présent pour 2 t2/moi.
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

T2 Sur nice Empty Re: T2 Sur nice

Message  Tibo Mer 19 Mar - 1:54

Je ne donnerai pas de nom (s'ils veulent se manifester ils le pourront) mais il y a des gens qui viennent au T2 uniquement parce (je cite en substance) c'est le seul format construit où tu te fais pas inexorablement rouler dessus si t'as pas un deck ou un niveau de presque pro gamer.
Je pense sincèrement que s'il y a deux T2 par mois je ferai les deux sans soucis si c'est le samedi aprem et que je suis dispo (j'ai vu que pour avril c'était a priori pas possible).
En revanche c'est sûr que si le T2 à Nice devenait trop compétitif j'y réfléchirais à deux fois avant de mettre 2x5€ pour repartir avec 2 boosters sans m'être amusé.
Pour prendre l'exemple du dernier tournoi, j'ai fait des erreurs flagrantes j'ai perdu sans appel contre JB mais je me suis amusé en affrontant des joueurs sympas et des decks variés.
Je pense que si j'avais affronté 4 fois le deck qui a fini premier au pro tour contre des joueurs sans pitié, je me cantonnerais aux trolls à 2 têtes et pentacles avec decks débiles.
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

T2 Sur nice Empty Re: T2 Sur nice

Message  jace19 Mer 19 Mar - 8:15

Moi je suis pour les deux t2 par mois  si sa tombe le samedi  cheers
jace19
jace19
apprenti
apprenti

Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

T2 Sur nice Empty Re: T2 Sur nice

Message  cronos97 Mer 19 Mar - 9:47

A deux T2 par mois, je vais manquer d'inspiration pour faire un pack différent a la con a chaque fois.

Sinon si je fais le T2, c'est juste parce que c'est dans le planning et que y a des gens pour le faire. Si y avait autre chose (EDH, draft), je ferais autre chose. Mais ne comptez pas sur moi pour faire un vrai deck sérieux.
cronos97
cronos97
Arbitre
Arbitre

Messages : 575
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

T2 Sur nice Empty Re: T2 Sur nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum