Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

week end magic menton from the vault a gagner

+10
Bango
borislaa
akathriel
YaYa
Sunforgeur
volfoni
guillaume
Franck
ulianov
magickoala
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Zley Lun 5 Déc - 22:25

Si il y a une place dans une caisse, je viens. Je participe aux frais de déplacement


Zley
apprenti
apprenti

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Sunforgeur Lun 5 Déc - 23:13

moi je viendrais dimanche aprem pour le legacy si il y a place pour moi, je me démerde pour aller a nice !
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Lun 5 Déc - 23:14

Tu te met à l'EDH maintenant ?

Par contre, faudrait que tu dises si tu veux partir le matin ou l'aprem (en gros, si tu draft ou pas).
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  magickoala Mar 6 Déc - 8:31

nous avons enfin réussi à bloquer deux salles pour les deux jours le samedi cela se passera au stade lucien rhein avenue porte de France (en face du marche U), cette salle offre des stationnements gratuits à proximité. Pour le dimanche cela se passera à la place des logettes salle du club.

magickoala
apprenti
apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Bango Mar 6 Déc - 9:11

Et pour les lots du tournoi EDH? On aura quoi?

Donc Samedi matin, je prends qui en caisse (Kim, Yaya), reste 2 places!
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Zley Mar 6 Déc - 10:21

pas EDH pour moi, cela serait plutôt Legacy et T2 mais need un Taxi !

Zley
apprenti
apprenti

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Mar 6 Déc - 10:37

ah OK, falait préciser que c'était pour le dimanche, là on parle du samedi essentiellement.

@Laurent, je crois que le vainqueur part avec un bon d'achat de 20€ à valoir chez Magic Bazar, et maybe autre chose.

Je contacte Bertin pour savoir s'il vient ou pas.

Sinon, j'aurais besoin d'une bibliothèque sylvestre, d'un earth werden, d'une wasteland et d'un mana drain. Si quelqu'un à ca c'est cool (je cherche d'ailleur au trade la werden et la bibliothèque sylvestre)
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  AdrienDG Mar 6 Déc - 18:31

Salut Laurent,

pourrais-tu nous dire un peu combien de préinscrits tu as pour les tournois. Ca aiderait peut-etre a choisir.
Je me tate entre le draft et le scellé. Si c'est pour jouer à 4 à l'un, je prefère encore choisir l'autre. Ca déterminera également ma stratégie pour la suite, car je ne compte pas venir aux 2 jours. Si je viens dimanche, je ferai aussi le T2 probablement.

AdrienDG
apprenti
apprenti

Messages : 122
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Bango Mar 6 Déc - 23:42

Je precise c'est l'autre Laurent hihi ;p
Moi j'en sais rien lol
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  magickoala Mer 7 Déc - 8:25

salut

le problème c'est que les gens ne font pas vraiment l'effort de se pré inscrire donc d'après les discussion j'ai 8 à 10 personnes pour le draft et 5 pour le scellé mais la ligue azur par exemple je ne sais pas ce qu'ils comptent faire et plusieur m'ont dit compté venir dimanche mais sans préciser à quel tournoi

concernant les lot je nai pas encore arrête définitive la répartition le toll a deux tête étant surment annulé et le legacy incertain seul 3 membre de mon asso m'ont confirmé leur présence mais a priori ce sera des bon achat ou un from the vault pour edh

magickoala
apprenti
apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  akathriel Mer 7 Déc - 18:07

moi je viendrais dimanche aprem pour le legacy si il y a place pour moi, je me démerde pour aller a nice !

pas EDH pour moi, cela serait plutôt Legacy et T2 mais need un Taxi !
Jeff prend sa caisse de Nice donc on a de la place, en revanche on ne fait que le Legacy donc on part en fin de matinée de Nice.

le legacy incertain seul 3 membre de mon asso m'ont confirmé leur présence mais a priori ce sera des bon achat ou un from the vault pour edh
Y aura une fréquentation correcte pour le Legacy, mais en effet certains ne se sont pas pré-inscrits (Jeff par exemple alors qu'il vient^^)
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  sniperwolfcs Jeu 8 Déc - 20:46

Salut

Moi perso je viens, normalement a 2 avec un pote pour le Legacy ...

Je vais essayer de me preinscrire Smile
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Dim 11 Déc - 10:35

Bon ben la comuauté niçoise a bien été représentée hier à Menton. Au programme 2 drafts.

1er draft:

8 joueurs dont 4 niçois => 1er Laurent égalité avec Yacine

2eme draft dont 5 niçois => 1er Kim, 3eme Laurent, 4eme Guillaume et 5eme Bertin (le 2eme est un mec de l'azur magic)

Au final, sur 2 draft:

1er niçois Laurent avec 5/1/1
2eme niçois Kim avec 5/0/2

A votre tour de représenter fièrement les couleurs niçoise !
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  YaYa Dim 11 Déc - 12:37

T'a quand même une tête à jouer lightning angel toi.

Ce fut sympa comme samedi aprèm. Dommage qu'on n'ai pas été plus.
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Atlantis Dim 11 Déc - 20:42

Hum aller je poste un peu :

arrivé 9h40 début du tournoi 10h50 l'orga attendait 2 personnes et en fait c'était moi et Guillaume ya eu un missplay je crois lol !
13 joueurs :
Je commence a ouvrir mes boost je vois kessig wolf run puis manoeuvre du diable avec des travel prep et un mentor of the meek ds mon dernier boost miam !
guillaume ouvre le 6/6 qui fait des copies mais se retrouve avec au final un paquet assez faible blanc/vert splash red
hadrien ouvre (attention!) victim of night dead weigh sturmgeist mindshrieker des volants 4/4 et encore de la bombe a coté et se paye un bye a la une mais au final apparementl e deck suit pas

Pour ma part qui me voyait voler des games au kessig il s'avère que j'ai que kk blast en rouge rien en vert et rien en blanc donc je joue bleu/noir avec un demon abysse : je perd en final avec une main 4 marais une patricienne youpi ! Je gagne 4 boost en doatation ..no comment

le Legacy n'a pas eu lieu 4 joueurs ..
Le t2 :
je test un nouveau deck grixis je gagne la une serré contre tempered steel mana flood et je me fais rouler dessus par solar flare(une montagne ds mon mul a 5 je concéde t5 et wolf run green
Guillaume gagne le t2 de 8 joueurs je crois !

On ouvre de la bouse ds les booster ..
Bref journée super sympa comme d'ab dommage que l'afluence ne suit pas a Menton

ps: l'orga en face de moi ouvre grimgrin foil / 1 grim grin normal/1 jumeaux maléfique/accompagné des removal skaab stiched drake conséquents Very Happy et un cimetiere nephalia aussi lol
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  guillaume Lun 12 Déc - 7:16

On était 11 pour le T2 ! Ne gâche pas ma victoire ! j'ai pas joué contre des casu ! héhé, Sauf la Round 2 ou j'ai joué contre Grixis. Le mec était tellement en galère qui trashbloquait avec son batterskull puis le reposait direct (coup de l'opération 8 terrain par tour héhé). La préssionnnnnnnn.

Et moi zzze dit, dungrove elder zzest vraiment de la merde zzze te zurre! (clin d'oeil à antho) Wink

Quand à mon scellé, ppff quelle merde... Je joue Blanc, vert splash rouge... J'ai jamais eu un scellé si pourri. Pas un blâme, pas un blast, la 6/6 verte c'est de la merde, je gère plus les volantes. Aucun sort de gestion... et pas d'autre rares jouable... un scandale hahaha (je splashais rouge pour les 3/3 qui coute 5 et qui colle 3 quand elles vont au cim, j'en avais 2... celui la de splash ...)

Mais bonne journée, on a bien rigolé

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner - Page 2 Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum