Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

week end magic menton from the vault a gagner

+10
Bango
borislaa
akathriel
YaYa
Sunforgeur
volfoni
guillaume
Franck
ulianov
magickoala
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty week end magic menton from the vault a gagner

Message  magickoala Ven 18 Nov - 10:11

Bonjour à tous

Les duellistes de la rose organisent un week-end magic the gathering sur menton près de nice le 10 et 11 décembre 2011. L’association fait un déstockage des produits invendus et offre donc aux joueurs se présentant à cette journée un maximum de lot.

Durant tout le week-end une multitude de tournoi seront organisé dans tous les formats à la demande. Dès que 8 joueurs seront inscrits le tournoi commencera. Les portes de la salle ouvriront 8 heures 30 pour les lèves tôt qui trouveront pains chocolats, croissants et café pas chère.

Durant le week-end 6 gros tournois seront organisé :


SAMEDI

- un DRAFT INNISTRAD: (FROM THE VAULT)
o Inscription : 10h00
o Début :10h30
o PAF : 12 €

- un EDH / COMMANDER :
o Inscription : 13h30
o Début :14h00
o PAF : 5 €

- un troll à deux têtes MODERN : (FROM THE VAULT)
o Inscription : 16h00
o Début :16h30
o PAF : 5 € / par tête

DIMANCHE

- un scellé innistrad : (FROM THE VAULT)
o Inscription : 9h30
o Début :10h00
o PAF : 25 €

- un legacy :
o Inscription : 13h
o Début :13h30
o PAF : 5 €

- un Standard (T2) :
o Inscription : 15h30
o Début :16h00
o PAF : 5 €

Dans les lots importants il y aura :

- Un from the vault legend
- Un from the vault dragons
- Un from the vault exil
- Des bons achats MAGIC BAZARD de 10€, 15€, et même 20€
- Des bons achats pour la boutique de menton de 10€, 15€, et même 20€
- Et de nombreux booster, carte promo, lots de cartes et goodies.

Durant le week-end tous les inscrit à un tournoi auront un lot quel que sois leur place. Les lots important seront distribués lors des 6 gros tournoi. Les autres tournois seront à 2 € sauf les draft à 10 € et les scellés à 20 €.

Restauration sur place possible et hébergement possible un accord avec un hôtel 2 étoiles a été passé chambre individuelle 43.3 et chambre 2lits 28.8 par personnes.

Ce planning peut encore évoluer à la demande de la quasi totalité des personnes se pré-inscrivant ou suite à des contraintes diverses. Le lieu des tournois sera là aussi déterminé plus tard dans le mois en fonction du nombre de pré-inscrit. Ils se feront de toute manière sur menton soit à la résidence du Louvre salle des avant-premières soit la salle pierre gambarini place des logettes salle de l’association.

Il reste deux précisions à faire :
- Concernant la ligue de régularité existant dans l’association (http://magickoala.asso-web.com/43+ligue-regularite.html) seul les points attribués pour le classement seront compté par tournoi les autres points seront attribué pour la journée et sur annonce par exemple pour les 50 points offert pour le fait de venir avec un néophyte ils seront attribué si vous venez me l’annoncer.
- Et il sera distribuer des lots dans la limite des stocks disponibles ceci vaut aussi pour les tournois draft et scellé, hors gros évènements, sauf si vous vous pré-inscrivait pour des drafts et scellé avant.

Pour les pré-inscriptions magickoala@hotmail.fr

magickoala
apprenti
apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Mar 29 Nov - 13:36

J'ai ouïe dire que certains sont motivés pour aller faire l'EDH de samedi 10 à Menton. Du coup le plan co-voiturage parait sympa.

Qui serait motivé ? Et qui pourrait fournir une caisse pour monter ?

Kim
Pierre
Laurent
Yacine
Antho
Guillaume


Dernière édition par ulianov le Mar 29 Nov - 14:13, édité 1 fois
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Franck Mar 29 Nov - 14:03

perso moi ca serais dimanche 11 si je ne suis pas bloqué au boulot (mais bon 10h de boulot payé 20 c'est du pain beni ^^)
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  guillaume Mar 29 Nov - 14:06

Up pour l EDH

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Mar 29 Nov - 14:12

Faudra monter avec 2 caisses alors.

Ton Edric est enfin fini ?
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  volfoni Mar 29 Nov - 18:57

nan pas besoin de monter avec 2 caisses je pourrais pas venir...
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Mar 29 Nov - 19:09

ok, dommage.

Par contre, y a de gens motivés pour faire le draft du matin ou pas ?
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Sunforgeur Mar 29 Nov - 19:45

perso je pense y aller dimanche pour le legacy
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  YaYa Mar 29 Nov - 19:48

Ah j'ai dit que j'était ok pour ça pour moi ?

Ah bon ?

Bon allez, c'est vrai que je suis assez auto include pour ces trucs là. Même si j'avais dit non, il aurai fallu le prendre pour un oui.

Et le draft du matin, c'est ok pour moi. Faut pas faire les choses à moitié.

Et je prendrai mon cube obévé.
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  akathriel Mar 29 Nov - 20:23

perso je pense y aller dimanche pour le legacy
Idem et je convaincrai Armand et Jeff voire peut être julien et des toulonnais.

Ps : En revanche, avoir locké unilatéralement le calendrier de Décembre où vous avez mis un legacy à l'avalon le samedi 10 alors qu'il y en a un le Dimanche à Menton c'est quand même pas bien malin...Surtout que là on aurait pu avoir un format ne drainant pas trop sur le legacy et l'edh et ainsi maximiser la fréquentation dans chaque format...
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Mar 29 Nov - 22:15

Sérieux, mec ne recommence pas avec ce putin de planing de Décembre,j'ai passé déjà je sais pas combien de temps dessus afin d'essayer de conteter tout le monde. JE me suis fait chier comme un grand (avec l'aide de Seb, je lui doi bien ça) ET le planing de Menton est là depuis le 18 Novembre, alors ne vient pas me dire que je suis pas malin de faire ce que les autres ne font pas.

Si Ce putain de planing ne te convient pas/plus, je m'en fout.

Subject closed.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  borislaa Mer 30 Nov - 16:44

juste pour que vous sachiez que les drafts à Menton sont sans redistribution des cartes à la fin. Vous êtes prévenus Smile)
Moi, perso je vais faire le scellé de dimanche - c'est le seul format qui manque à avalon et j'aime bcp, même si plus cher que les autres ....
Alex
borislaa
borislaa
apprenti
apprenti

Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  YaYa Mer 30 Nov - 17:02

borislaa a écrit:les drafts à Menton sont sans redistribution des cartes à la fin. Vous êtes prévenus Smile)

Tant mieux, c'est comme ça que je les aimes cheers cheers cheers
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Bango Mer 30 Nov - 17:21

Samedi c'est soit Draft, soit Edh, non? On a le temps de faire les 2?
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  sniperwolfcs Mer 30 Nov - 19:23

Salut,

Sauf imprévu, je ferai tous les Legacy de Nice et celui de menton.

++
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Mer 30 Nov - 19:42

@ Laurent: Ouai, on peut faire les 2, apparement, ce sera pas plus de 3 rondes de draft. Je tiens l'info de l'orga en personne, donc on peut lui faire confiance ^^
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  magickoala Jeu 1 Déc - 8:39

lol c'est pas c'est exactement ça que j'ai répondu je disais on fera probablement 3 rondes ou 4 si (nous sommes assez nombreux)mais au bout des 3 rondes les joueurs seront s'ils sont toujours en liste pour la victoire ou pas et donc pourrons prendre la décission de dropper ou pas

et pour l'instant le troll a deux tete modern ne remporte pas un franc succes je peux donc décaler le edh de 30 40 minutes pour vous permettre de faire les deux sans problème ni cas de conciences.

magickoala
apprenti
apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Jeu 1 Déc - 10:43

Ben tu fais des tables de 8 joueurs maxi non ? Ou tu fais rencontrer tout le monde après (ce qui a pas trop de sens, sachant qu'on aura pas drafter avec le même pool de carte). Sinn ouai, pour le coup des 4 rondes, j'ai lu trop vite ton message, j'ai pas fait gaffe...

En tout cas se serait bien cool de pouvoir faire le draft et l'EDH.

ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  guillaume Jeu 1 Déc - 22:00

Et de transférer le "from the vault" du modern pour l'EDH hahaha santa

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  sniperwolfcs Ven 2 Déc - 10:34

Ou de me le donner directement Very Happy
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Franck Ven 2 Déc - 13:30

arrete de voir la vierge mon grand, pour le modern il sera a MOI, pour l'edh ca se discute, si je suis encore celui qui cogne plus fort que les autres ca devrait le faire aussi Wink
donc pour info, je ne ne suis pas requisitionné pour bosser le dimanche ^^
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Atlantis Ven 2 Déc - 13:35

magickoala a écrit:et pour l'instant le troll a deux tete modern ne remporte pas un franc succes je peux donc décaler le edh de 30 40 minutes pour vous permettre de faire les deux sans problème ni cas de conciences.

ce serait nikel en effet
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Franck Lun 5 Déc - 16:41

bad news, le je viens d'etre requisitionné le dimanche en catastrophe >_< donc je ne pourrais pas me rendre a menton, decidement c'est pas mon jour...
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  ulianov Lun 5 Déc - 18:06

Bon je relance le truc pour le covoiturage.

Il faudrait que je sache qui vient et pour quel(s) évènement(s).

Dans l'idéal une caisse partirais le matin et une autre l'aprem.

Pour le matin

Kim
Yacine (il me semble)
Laurent
Bertin (il me semble)
Antho (il me semble)

Pour l'aprem

Guillaume


Partant de là, qui se propose pour conduire tout ce petit monde ?
Perso, ca me dérange pas, mais à 5 dans ma Toyota, ca va vraiment pas le faire (y a pas que des poids plume en plus Twisted Evil )
Donc si Antho ou Laurent sont chaud, ce serait peut-être pas mal.

Tenez moi au courant svp.

Kim.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  YaYa Lun 5 Déc - 22:19

ulianov a écrit:
Kim
Yacine (il me semble) c'est sûr
Laurent
Bertin (il me semble)
Antho (il me semble)
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end magic menton from the vault a gagner Empty Re: week end magic menton from the vault a gagner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum