Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte-rendu du standard du 27/11

4 participants

Aller en bas

Compte-rendu du standard du 27/11 Empty Compte-rendu du standard du 27/11

Message  ulianov Dim 28 Nov - 9:08

Alors, de ce que j'en sais, il y avait 10 joueurs poour ce tournoi.

1er: Vincent BONANO Valakut ramp
2eme: Stephane BONANO UB contrôle
3eme: Sébastien COVILI* Mono green eldrazi
4eme: Franck ROBINE* UB contrôle
5eme: Rom's ( il me semble )* WW
6eme: Pierre CASSEGRAIN* UW contrôle

* : Personnes étant inscrites sur ce forum.

Bon, si vous voulez postez un petit report de votre tournoi, nous soumettre le deckque vous avez joué, vous êtes au bon endroit !!!
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du standard du 27/11 Empty Re: Compte-rendu du standard du 27/11

Message  Franck Lun 29 Nov - 12:37

Alors petit report rapide du tournoi de samedi a 10 participants (heureusement que des nouveaux arrivant sont la sinon nous etions que 6)

1ere ronde vs aurèle (preco SoM WW)

la 1ere demarre tranquillement je pose rapidement un faucon de nuit vampire je fais un peu de life, je pioche rapidement et de maniere reguliere et je finis la partie sur machine guivretreinte apres un nettoyage de board successif.

La 2eme se deroule d'a peu pres de la meme maniere, je n'ai guere été inquieté sur les deux parties.

Resultat win 2-0

2eme ronde Vs Pierre (Uw controle)

sur le papier Ub controle bat uw mais bon la réalité du terrain fais que rien n'est ecris a l'avance.

sur la 1ere quelques contrainte bien placé un jace belere qui me donne un peu de Ca et on se regarde en chein de faience durant 6 ou 7 tours, puis pierre prends l'iniative je passe mon temps a lui demonter sa strategie en contrant les grosses menaces et detruisant le reste, puis je pose finalement un titan de givre qui donne la game

La 2eme fut la partie la plus rude.

Je side les 4 negate en plus de mes 8 contres deja present ainsi qu'une 2eme machine guivretreinte

La partie s'enlise encore plus loin dans la 1ere je subit une pression assez rude la part de pierre et manque a un moment de me faire renverser a coup de colonade celeste.

La pioche fut assez belle sur une prevision qui me donne... 2 doom blade ce qui me permet de revenir dans la course puis une tectonique edge me permet enfin de peter le labyrinthe qui m'empechait de faire la win en sachant qu'il ne me restait plus que le titan de givre en kill et j'allais devoir passer avec le kill le plus dingue qui soit c'est a dire Jace beleren a 10...

resultat Win 2-0

Ronde 3 Vs Vincent bonanno (Valakut Ramp)

Bon, je savais le match up tres mauvais en ce qui me concerne a la 1ere, et cela se resume assez vite malgré une assez bonne sortie de ma part a la 1ere et des contrainte qui font un poil de menage un vengeur de zendikar reussit a passer et rester la table plus d'un tour mais je me fais tuer a coup de Valakut.

a la 2eme je commet la bourde je pouvais rentrer quasiment 15 cartes contre lui et je ne rentre pas les memoricides et le sacrement sadique.

Malgré cela je tiens bien la table mais encore une fois c'est le vengeur de zendikar qui me colle un joli 42 de degats.

Resultat defaite 2-0

ronde 4 Vs romain (preco un poil modifié WW de SoM)

bon la c'est quand meme la plus space de partie mes mains sont etrange au demarrage mais sont quand meme asez interressante, mais je me fais trop vite debordé a la premiere ou je me fais battre sur une sortie de ma part assez mauvaise.

A la 2eme je part de maniere assez etrange aussi, mais ce fut une chance assez belle au tirage a un moment clé qui donna la game et aussi avec des erreurs de jeu de la part de mon adversaire

finalement le temps etant ecoulé (plus d'une heure quand meme) cela se termine par un match nul.

Resultat 1-1

Je finis 4eme au classement devant romain justement je prends 2 Rise of The Eldrazi ou je sort emrakul et deux autre rares boueuses ainsi qu'une inquisition de kozilek

Maintenant je vais partir a la recherche de devorer les humbles pour ameliorer mon match up vs aggro
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du standard du 27/11 Empty Re: Compte-rendu du standard du 27/11

Message  volfoni Lun 29 Nov - 18:46

Effectivement je jouait UW control mais il me manquait les 4 jace donc je me dit sa va etre chaud de faire des resultat sans mais bon

1ere ronde
Je joue contre un mono vert, il me sembleme semble que c'etait le preco.

Bon premiere partie je lui gere quelques betes, il ne m'aggro pas assez fini par la colonnade et le titan

La deuxieme partie est un remake de la premiere.

2eme ronde
vs franck

Bon voila comme il l'a dit plus haut je prend 2-0

3eme ronde
Je joue contre un mono black infect

La premiere se deroule plutot bien pour moi je le gere assez bien seulement son cannon lux m'aurat fais un peu peur.

Deuxieme il n'y a pas grand chose a dire il mulligane a 5, est en death a 2 land jusqu'aux 5-6eme tour mais il est trop tard j'ai deja pris le dessus

4eme ronde
Eldrazi ramp, un MU redouté pour moi

La premiere, apres avoir fais une premiere wrath sur un eldrazi apres un piege a invocation, le tour d'apres il me sort titan, il a une carte en main, celle qu'il vient de piocher, alors je lui contre, et la il me ressort piege qui revele ulamog, j'ai plus rien en main pour lui gerer, elle est bonne pour lui

La deuxieme, il me sort deux piege qui revelent terastodon et vengeance de gaia, il me pete 2 lands bleu avec une tectonic et terastodon, j'ai plus de bleu pour le gerer, c'est encore bon pour lui.

Je termine donc 6eme et repart avec un booster SoM, et devinez ce qu'il y avait dedans hein........ douloureux dilemne! ca en jette hein?
Un peu degouté donc du coup mais bon voila.

Je pense arriver la fois prochaine avec un nouveau pack.
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du standard du 27/11 Empty Re: Compte-rendu du standard du 27/11

Message  Rom'S Mar 30 Nov - 21:08

Ambiance sympa, même si j'ai joué avec un préco j'me suis débrouillé, la prochaine fois je reviens avec un deck que j'ai fais on verra ce que ça donne Laughing
Rom'S
Rom'S
apprenti
apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du standard du 27/11 Empty Re: Compte-rendu du standard du 27/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum