Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre

3 participants

Aller en bas

[JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre Empty [JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre

Message  JSST JEUX Mar 6 Oct - 15:44

Bonjour

nous organisons au magasin JSST Jeux un PPTQ ce samedi 10 octobre.

Ce sera un scellé Bataille de Zendikar à 25 euros et le tournoi commencera a 10h15.

En plus des 6 boosters du scellé les joueurs repartiront avec :

sur une base de 20 joueurs :
1er : 12 boosters et qualif
2eme : 14 boosters
3 eme et 4eme : 8 boosters
5eme, 6eme, 7eme et 8eme : 4 boosters

sur une base de 30 joueurs :
1er : 18 boosters de + et qualif
2eme : 20 boosters
3 eme et 4eme : 10 boosters
5eme, 6eme, 7eme et 8eme : 6 boosters

sur une base de 40 joueurs :
1er : 22 boosters de + et qualif
2eme : 26 boosters
3 eme et 4eme : 13 boosters
5eme, 6eme, 7eme et 8eme : 8 boosters

sur une base de 50 joueurs :
1er : 26 boosters de + et qualif
2eme : 30 boosters
3 eme et 4eme : 16 boosters
5eme, 6eme, 7eme et 8eme : 10 boosters

pensez a vous préinscrire

bonne journée

stéphanie

JSST JEUX
Magasin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre Empty Re: [JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre

Message  Enée Mar 6 Oct - 20:13

Well same day , un GP trial pour Lyon en Modern (alors que le GP Lyon c'est du sealed !) et un PPTQ en Sealed ...


Impressionnant. Autre avantage de poster à l'Avance c'est que sa permet de voir les plannings de tout le monde et d'éviter éventuellement de se battre sur 2 gros évents dans une zone qui compte pas une chiée de joueurs.

Dommage pour les joueurs qui se retrouvent à choisir entre les 2, dommage pour les magasins qui se tirent une balle dans le pied en terme d'affluence du coup.
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

[JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre Empty Re: [JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre

Message  sniperwolfcs Mar 6 Oct - 21:53

Un GP trial pour Lyon en Modern (alors que le GP Lyon c'est du sealed !)
Perso je vois pas trop le problème ... Arrête moi si je me trompe, mais les événements qualifieur sont souvent dans des formats différents, même si dans l'idéal rester dans le même format c'est mieux pour l'entrainement.

Autre avantage de poster à l'Avance c'est que sa permet de voir les plannings de tout le monde et d'éviter éventuellement de se battre sur 2 gros évents dans une zone qui compte pas une chiée de joueurs.

Je suis d'accord Smile
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre Empty Re: [JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre

Message  JSST JEUX Mer 7 Oct - 11:54

bonjour

en effet je suis d'accord c'est dommage. Pour info tous les gros tournois apparaissent aussi sur le site wizard locator.

Il faut savoir que pour ce genre de tournoi le choix des dates est limité et qu'on doit prendre la décision plusieurs mois en amont.

D'autre part, si vous regardez mes annonces du 5 aout et de 9 septembre sur les tournois a venir chez JSST j'avais déjà donné la date du PPTQ et du gameday. Cela fait donc 3 mois que nous avons fixé la date et que nous avons donné cette date.

je suis donc désolée mais j'espere que les joueurs trouveront quand meme leur bonheur en fonction de ce qu'ils cherchent.

bonne journée

Stéphanie et JS


JSST JEUX
Magasin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre Empty Re: [JSST JEUX] PPTQ ce samedi 10 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum