Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

le pptq se transforme GP londre toujours en moderne

+3
Sunforgeur
totoboy
Mapoulteam
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le pptq se transforme GP londre toujours en moderne - Page 2 Empty Re: le pptq se transforme GP londre toujours en moderne

Message  Celestil Jeu 11 Juin - 19:29

Cultura Mandelieu a écrit:@Celestil / A samedi, d'ailleurs il faudra que l'on puisse se voir, si tu es disponible Smile
Bien sûr : quand j'aurai droppé à 0/2 j'aurai toute la journée à t'accorder ! Wink
Celestil
Celestil
sorcier
sorcier

Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Roquebrune sur Argens_Var

Revenir en haut Aller en bas

le pptq se transforme GP londre toujours en moderne - Page 2 Empty Re: le pptq se transforme GP londre toujours en moderne

Message  Enée Jeu 11 Juin - 19:57

Non effectivement je m'en balle la race des insultes sur internet perso. La preuve scroll un peu avant et voit ce qui c'est passé avec seb.

Le fait est que peut importe ce que tu fais t'auras des gens pour critiquer. Certains seront plus aigris et se permettront d'être insultants en plus. Si tu te fais chier en prenant a cœur à chaque fois, chaque organisation d'événements va être difficile hein.

Ensuite, concernant le chapitre de la dotation : bien sur que l'intégralité de la paf est reversée, il n'y a pas de salle extérieure a louer et a 650 euros de Paf totale y a moyen de se dire qu'on peut défrayer l'arbitre la dessus.
Et sans faire des math complexes, la dotation est pas à prix coûtante du magasin bien sur donc le magasin se ferra une marge bien sur mais le prix est très raisonnable et sa reste attractif malgré le changement PPTQ => Trial.

Y a eu différentes approches des magasins sur MM2 certains vendaient peu de boites cher, d'autres bcp de boite moins chères pour écouler et d'autres bcp de boite à un prix élevé comptent sur une fanbase fidèle.

Pour moi, Cultura du fait de sa taille et le seul magasin pouvant se permettre de par exemple (et je m'en réjouis si c'est le cas), stocker une dizaine de boites en réserve et les écouler sur 6 mois sur des gros évents.

Effectivement à Samedi !
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

le pptq se transforme GP londre toujours en moderne - Page 2 Empty Re: le pptq se transforme GP londre toujours en moderne

Message  Jean Valjean Jeu 11 Juin - 20:00

Insultants ok je suis pas spécialement d'accord c'est mal etc .. éducation blabla je pense qu'on est presque tous d'accord pour interagir dans la sérénité et la paix du bouddha.

Maintenant il faut voir ce que ça dit en filigrane la diatribe de la personne sur FB, et essayer de remedier aux soucis afin que la prochaine fois, s'il vous insulte, ce soit vraiment infondé.

My 2 kopecks.

Jean Valjean
apprenti
apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le pptq se transforme GP londre toujours en moderne - Page 2 Empty Re: le pptq se transforme GP londre toujours en moderne

Message  Celestil Sam 13 Juin - 22:51

Comme j'ai pu vous le dire de vive voix : merci pour ce beau tournoi et félicitations au vainqueur.

Et n'oubliez pas : le 24/06 à St Raphael https://mtgnice.1fr1.net/t1339-tournois-et-bourse-aux-echange#14099 Wink
Celestil
Celestil
sorcier
sorcier

Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Roquebrune sur Argens_Var

Revenir en haut Aller en bas

le pptq se transforme GP londre toujours en moderne - Page 2 Empty Re: le pptq se transforme GP londre toujours en moderne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum