Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Debat] Augmentation du nombre de draft

+3
cronos97
meuh
Troud
7 participants

Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  Troud Lun 2 Mar - 20:34

Bonsoir,

Vu le nombre ridicule de draft dans les planning ... Zéro au mois de mars.
Et comme il y énormément de type 2, bien que je ne soit pas un partisan de ce format, je pense que le draft soit assez introductif au standard, et c'est un format intéressant qui plus est...
J’espère que bon nombre de joueur partage mon avis et  je m'adresse donc au boutique pour savoir si c'est possible d’instaurer 1 a 2 draft par mois.

Merci de votre comprehension
Troud

[Debat] Augmentation du nombre de draft We-want-beer-14
Troud
Troud
mage
mage

Messages : 549
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : InkJB

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty Re: [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  meuh Lun 2 Mar - 20:42

assez d'accord avec ce que dis troud mais surtout ou sont passez les edh ? Shocked


je veux bien que ce soit pas le format le plus rentable pour les boutiques mais c'est surment le type de tournois ou il y a la meilleur ambiance (et la ou les joueurs peuvent jouer tout type de deck ,du deck cheat au deck fun en passant par le deck de coeur rempli de pet cards

bref l'edh c'est le bien ^^
meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty Re: [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  cronos97 Lun 2 Mar - 22:01

meuh a écrit:assez d'accord avec ce que dis troud mais surtout ou sont passez les edh ? Shocked


je veux bien que ce soit pas le format le plus rentable pour les boutiques mais c'est surment le type de tournois ou il y a la meilleur ambiance (et la ou les joueurs peuvent jouer tout type de deck ,du deck cheat au deck fun en passant par le deck de coeur rempli de pet cards

bref l'edh c'est le bien ^^

Y a environ 2 EDH par mois le vendredi soir, un à Hokatsu et un à JSST. Good Game commence à s'y mettre aussi.

Sinon je suis d'accord pour les draft.
cronos97
cronos97
Arbitre
Arbitre

Messages : 575
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty Re: [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  totoboy Mar 3 Mar - 8:31

Moi aussi, j'aime bien un draft de temps en temps. Et puis surtout, ça change de voir tjrs les même decks en construit...
Quand à l'EDH, OUI, mais en multi Very Happy

totoboy
apprenti
apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty Re: [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  edk Mar 3 Mar - 8:59

Petite parenthèse: dans le planning je n'ai mis que les tournois qui étaient annoncés dans les topic ici (histoire de s'y retrouver un peu), mais les FNM de JSST et Hokatsu n'y apparaissent pas forcement, je les rajouterais quand j'aurai plus d'info là dessus.
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty EDH en troll a 2 tetes ce vendredi 20 mars a JSST Jeux

Message  JSST JEUX Dim 15 Mar - 13:49

Bonjour

pour info :il y a un EDH en troll a 2 tete vendredi 20 mars au magasin JSST Jeux.
Inscription 5 euros par personne et rdv 20h00 pour enregistrement et début du tournoi a 20h30.

Bonne journée

Stéphanie et Jean Sébastien
JSST Jeux
8 rue d'alger
06000 Nice
Tel 0489080265

JSST JEUX
Magasin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty Re: [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  meuh Dim 15 Mar - 21:24

une info sur la dot?
meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty Re: [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  cronos97 Dim 15 Mar - 21:57

Ca depend du nombre de joueurs avec comme d'habitude 1 booster au moins par personne. (Sérieux tu demandes une dot précise pour un construit à 5€? Rolling Eyes )
cronos97
cronos97
Arbitre
Arbitre

Messages : 575
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty Re: [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  meuh Dim 15 Mar - 22:06

oui je demande car certaines boutiques sont plus genereuse , moins radine ou plus honnete que d'autre diront nous Smile
meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty Re: [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  Enée Dim 15 Mar - 23:10

Provocation !

#Yolo #Thuglife.
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] Augmentation du nombre de draft Empty Re: [Debat] Augmentation du nombre de draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum