Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Draft du 14 Mai

3 participants

Aller en bas

Draft du 14 Mai Empty Draft du 14 Mai

Message  ulianov Dim 15 Mai - 11:15

12 joueurs

Top 4:

-1er: Stephanne 4/0
-2eme: Adrien 3/1
-3eme: Kim 3/1
-4eme: Lucas 3/1

Les +

-Un format de draft très interessant qui change en profondeur les archétypes présents jusqu'alors
-Une bonne ambiance
-Le retour de Lucas après plusieurs mois, ca fait toujours plaisir de revoir les viex compagnons d'armes ^^
-Le fait d'avoir enfin accés au PC de la boutique et de pouvoir homologuer ce tournoi

Les -

-1 seule bonne rare à la redistribution (mox)

Un petit coup de geule envers 2 personnes dont je tairais le nom qui pour moi n'ont pas joué ce draft à fond en firstpickant le fameux contresort gratuit alors que c'est une carte injouable en draft et qu'ils en étaient conscient. De ce fait le tournoi a été un peu faussé. Ben ouai, un dragon incolor pick 2 dans le booster 1, c'est juste pas croyable...

Bref, je propose que désormais on redistribue cette foutue unco à la fin du draft car sinon, elle risque encore de compromettre le bon déroulement de ceux-ci.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 14 Mai Empty Re: Draft du 14 Mai

Message  Atlantis Dim 15 Mai - 18:28

Perso je pense que les gens draft comme ils veulent , ca me dérange pas du tout qu'il pik des unco qu'il need , de toute facon on peut pas vérifier après coup donc ca sert a rien .
De + un mox seul bonne carte c très louche ...
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 14 Mai Empty Re: Draft du 14 Mai

Message  Franck Lun 16 Mai - 18:17

l'explication de ce manque de bonne carte:

on prends 12 booster de chaque extension, donc évidement la probabilité de sortir les bonnes cartes a redistribuer s'en trouve grandement modifié, et ne pouvant monter a 36 participants on s'ouvre a ce problème.

Sur l'unco, je fais partie des deux, je ne le cache pas. enfin bref, resultat des courses je rejoins kim la dessus, elle sera forcement prise dans les 3premiers pick donc va chambouler le draft.

ou alors on applique la methode "classique" aucune redistribution mais on monte un peu la paf pour mettre du booster pour le 1er tiers
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 14 Mai Empty Re: Draft du 14 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum