Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Homologation Avalon ????????

+3
guillaume
ulianov
Sunforgeur
7 participants

Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Homologation Avalon ????????

Message  Sunforgeur Mar 20 Mar - 11:38

Voilà un petit post a whine ça fait longtemps en plus !

- Au sujet des homologation des tournois, on joue a magic pour s'amusé blablabla on sait, mais n'oublions pas que les points compte pour des bye et sélection pour des qualifier, bref pas UN tournois homologué depuis sur les mois de février et mars 2 légacy / 1 t2 auquel j'avais participé.

Je prend en comparaison st Raphael ou Toulons, qui homologue les tournois sous 24h, donc j'en déduis que c'est pas sorcier de le faire ... Personnellement j'adore la communauté, mais faire 30 a 45 min de trajet pour n'avoir même pas mes points. je pense de plus plus a ne plus venir je pré faire me tapé peut être 30min de plus mais jouer dans de bonne condition avec une meilleur dotation et surtout a ne pas avoir à prier pour avoir mes points.
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  ulianov Mar 20 Mar - 13:16

En même temps, en Leg tu fais 1/3 avec un bye, donc t'étonnes pas de pas gagner mass points et mass dot Twisted Evil




PS: This is obvious troll.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  Sunforgeur Mar 20 Mar - 13:25

Rapport kim ??? d'un coté je fais 1/3 a cause de quoi d'un format a chier ? le lendemain je fait 4/0 a Toulon, ou le niveau étais 3 fois plus élevé avec un vrais méta ( que l'on peut attendre d'un tournoi legacy ), pour ton/votre informations en gagant je repart avec 1 carte altéré de mon choix ( une mangouste agile ) 1 carte promo ( past to exile ) 5 bosster pour 12 joueurs.

Et puis kim cela reste quand même pas normal d’être aussi laxiste quand tu organise des tournois, on paye pour un service qui n'est pas respecté dans sont ensemble.



Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  guillaume Mar 20 Mar - 13:47

Donc au sujet de l'homologation je suis d'accord avec toi Sebastien. Par contre au niveau de la dot, il n'y a rien a dire ! On touche les boost a 3€ et on a les cartes promo ! Ensuite il est vrai qu'il est un peu laxiste mais bon, on peut pas tout avoir !

Je préfère ça a lentrejeu ou tu te fait enculé sans vaseline a chaque tournoi ! ( pardonnez moi l'expression !)

Quand au niveau de jeu legacy a Nice , je touve ça tellement ridicule d'entendre dire que le niveau est moins élevé qu'ailleur ! il est vrai qu'il y a de jeunes joueur mais bon le metagame reste exhaustif ! Il y a de tout !

Et vu que le niveau est bas, tu devrai finir avec un meilleur score !

Tous ça pour dire que Magic reste un jeu de carte ... Le facteur chance reste essentiel et en legacy le match up compte tellement ...

Donc oui pour lhomologation mais les ouin ouin dotation niveau non !

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  Sunforgeur Mar 20 Mar - 13:57

a vrais dire j'en ai rien a foutre de la dotation guillaume, mon post à la base était vraiment basé sur l'homologation.

Et oui guillaume le niveau a Avalon en legacy est bas il n'y a que 5 / 6 personnes qui maîtrise vraiment le format.

"Ensuite il est vrai qu'il est un peu laxiste mais bon, on peut pas tout avoir !", quand tu paye pour une service il est normal d'avoir l'ensemble du service désolé ....


Dernière édition par Sébastien le Mar 20 Mar - 14:26, édité 1 fois
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  ulianov Mar 20 Mar - 13:59

heureusemenbt que j'ai précisé que je trollais, on aurait pu prendre mes dires dansleur premier sens. La prochaine fois je placarderai mieux le truc, promis...
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  Atlantis Mar 20 Mar - 18:24

/lol kim

Sinon nico homologue tous les tournois sauf exception quand il n'ai pas présent tout simplement ( exemple le gros tournoi legacy a 32 joueurs)
Après l'homologation il suffit juste de cliquer sur le bouton dans le dci reporter Very Happy

Perso je m'en fou je joue plus en compétitif
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  Sunforgeur Mar 20 Mar - 18:52

Atho si je te dis qu'il sont pas homologué je dis pas pour faire chier mon monde. Enfin si sa choc si peut de monde ... je voie pas l’intérêt de continuer a en parler, nous n'avons clairement plus / pas la vision du jeux. Je ne viendrais tous simplement plus avec regret car j'aime bien les joueurs.
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  Bango Mar 20 Mar - 19:49

Nice n'a jamais été un lieu ou le niveau compétitif était au rdv, bref pourquoi se faire chier à homologuer nos tournois lol

De toute façon, la seule chose que l'on devrait faire c'est se mettre à la CDF commander bounce

Enfin je comprends ton raisonnement Seb et je suis bien d'accord avec toi dans le fond, tout ce qui se passe en Avalon c'est du grand n'importe quoi (c'est un peu pour ça que j'ai laché l'affaire, ce n'est pas mon magasin). Ce qu'il faudrait faire c'est de voir avec les gars de Jsst jeux (ex Entre Nice), eux ont l'air plus carrés (mais on besoin de quelqu'un pour organiser). A 29 ans j'ai d'autres préocupations et Anthonny devrait faire pareil elephant , il faudrait que des gars comme toi, Kim ou Quention reprenne le flambeau. Si ce n'est pas le cas, Magic sur Nice ça va devenir un terre dévastée...
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  Franck Mar 20 Mar - 20:07

ca l'a deja été et ca risque de le redevenir n'avais je pas dis que Nico est un guignol en ce qui concerne l'homologation et d'orga?

Wakfu (rip) a Dominique
yugi-yo avait ludo
Magic a eu:

Antho
laurent
moi-meme

les raisons de tout cela?
aucun de nous 3 est arbitre c'est aussi simple que cela
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  guillaume Mar 20 Mar - 21:22

C'est vrai que l'organisation c'est pas folichon mais bon, l'entre jeux nice, nous sortira jamais les mêmes tarifs que Nico... A long terme c'est important.

On ne peut pas tout avoir non plus. Malgrès qu'encore une fois, je sois d'accord avec vous sur son investissement en temps !

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  P-E Mer 21 Mar - 7:30

merde Seb 1/3 avec un bye t'as assure ^^

pour ce qui est de l'homologation , ca part en cacahuete mais rien t'empeches de gerer ça Seb.
Pour les dot il est evident que pour des joueurs legacy les boosters ça pue ^^

P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  Sunforgeur Mer 21 Mar - 16:40

On est d'accord P-E Wink mais je n'ai dans aucun cas l'envie et le temps géré les tounois.
C'est quand même fous d'avoir cette discutions. On aura beau dire que l'entre jeux avez beaucoups de défaut dont sont proprio. Mais il y avais des personnes comme Marco, qui était la pour les joueur et remplissez leur obligation que comporter l'organisation des tournois.
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  Atlantis Mer 21 Mar - 18:22

je comprend pas pourquoi vous postez autant !!
Tu veux homologuer un tournoi tu vas parler a Nico à la fin de ton tournoi pour t'en assurer c trop compliqué ca ? ca évite de passer par des intermédiaires et de se plaindre chaque fois qu'on a envie d'espérer gagner des points pour un tournoi bom ou autre ,moi je peux pas faire grand chose de +.
Et franck arbitre ou pas ca change strictement rien

ps:seb parle pas de Marco stp il fait la même chose que nico sauf qu'il crie la fin des rondes et clique sur le bouton homologuer bref(n'a pas assez de dot aussi, pas de toilette lol)
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Homologation Avalon ???????? Empty Re: Homologation Avalon ????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum