Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

T2 25 mai Avalon

+3
Maxence
Enée
Tibo
7 participants

Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty T2 25 mai Avalon

Message  Tibo Dim 19 Mai - 14:32

Hello.
Je rappelle/informe qu'en parallèle du Legacy de MTG Nice se déroulera le T2 à Avalon.

Qui viendrait?
Qui pourrait me dépanner en bilands (essentiellement les non ravlands;))?
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  Enée Dim 19 Mai - 16:31

Je doute que je le fasse ( fête des mères oblige ) et donc tu as ta mana base ^^
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  Tibo Dim 19 Mai - 16:33

Cool, faudra que je passe à Avalon te l'emprunter alors, sachant que mercredi aprem je bosse jusqu'à 16h30.
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  Maxence Jeu 23 Mai - 20:13

Présent
Maxence
Maxence
apprenti
apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  YaYa Ven 24 Mai - 8:43

Je passe en coupe vent ramener un deck et faire des échanges. Ramenez des foils !
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  Troud Ven 24 Mai - 9:10

Je serais la !

Yaya t'as 2 Huntmaster a me preter ?
Troud
Troud
mage
mage

Messages : 549
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : InkJB

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  cronos97 Ven 24 Mai - 13:18

Je cherche 3 geist of saint traft pour demain ainsi que quelques bilands rouge/blanc. Merci
cronos97
cronos97
Arbitre
Arbitre

Messages : 575
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  Enée Ven 24 Mai - 13:46

Je need 2 raz zarek + 2 clone ( JB pliz ), 2 turn//burn (kim) et un aetherling.

Tu joue pas combo nimp ju c'est mal !
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  YaYa Ven 24 Mai - 13:48

Je ramènerai 2 huntmaster pour JB, un thragcorne pour Remi, 1 geist et un biland boros pour julien
Je ramènerai le clone de julien et un aetherling pour Fred.
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  ulianov Dim 26 Mai - 10:03

Bon c'est le temps des raports concernant ce tournoi. Bonne ambiance générale, un métagame assez varié, pas forcément très compétitif mais cela viendra avec le temps.

12 joueurs !!! c'est important de le souligner, ca fait plaisir d'enfin voir un vrai tournoi T2 sur Nice ^^

Top4

4eme: Maxence 9 points (3W; 1L) avec Boros human aggro
3eme: Fred 9 points (3W; 1L) avec Patriot midrange
2eme: JB 10 points (3W; 1D) avec Jund midrange
1er: Kim 10 points (3W; 1D) avec Jund midrange

Si certains veulent poster leur ressenti sur le tournoi, sur le format ou nous faire revivre leur tournoi, c'est ici que ca se passe.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  Enée Dim 26 Mai - 10:32

Donc je joue une version de patriote midrange sans reckoner ni geist que j'ai trouvé sympathique.

Alors moi first ronde vs Maxence que je piétine assez sévèrement. Comme je discute après avec lui il manque bcp de cartes a son pack et donc il a du mal a me kill avant que j'ai assez de mana et du coup c'est la défaite.

2ème ronde vs Pierre et son jund de l'espace ( retour de rakdos, troll de lothlet, menace guidecorps et chair//sang ). A la 1 mes contres qui retirent le mettent dans l'espace, et je fais un superbe ulti de raz zarek avec aetheling qui le kill. A la 2 je reste gentillement a 2 mana pendant 6 tours en piochant
-_- mais je tiens il se met en mode top deck et top deck effectivement, mais au bout d'un moment je vois les lands et 3 snapcasters sa aide.

3 ème ronde vs Kim. A la 1 je me prend gentillement mon sire + cavern. Je top chatte turn//burn. S'en suit une succession de top deck qu'il gagne grâce a garruk. A la 2 il reste un long moment a 3-4 lands et assemblez la légion c'est fort. A la 3 il me fait une sortie carnaval olivia elfe garruk et surtout kessig vivement la rota ce land est bcp trop unfair.

4ème ronde vs Ju et son izzet nivmagus "storm". Je le déroule assez gentillement.

Globalement content que Kim m'ai forcé la main pour venir c'était super sympa un tournoi a 12 players. Manquait de vrais packs aggro quand même.
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  YaYa Dim 26 Mai - 15:39

Et bien pour ma part, ce fut un joli prêt de cartes. La moitié de mes cartes prêtées ont terminés dans le top 2, ce qui prouve leurs qualités.

Sinon, ce fut marrant de voir Rémi jouer du bleu.
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  Tibo Dim 26 Mai - 19:13

Pour ma part je jouais mon fidèle bleu/blanc/rouge.
Je suis très content car j'ai enfin eu une victoire et que j'ai pu jouer 4 matchs.

Première ronde contre Kim
Je connais son deck presque par cœur car ça faisait 2 semaines que je lui servais de sparring partner.
Manque de bol j'avais remplacé un Niv Mizzet par un Ætherling qui à été abominable en étant imblocable en attaque et bloqueur intuable en défense. Je remporte donc la première manche.
Je ne me rappelle plus les deux autres manches si ce n'est que dans l'une d'elle j'ai totalement merdé mes Mulligans du coup je suis mort bêtement sur une partie sans mana.

Deuxième ronde contre Rémy qui jouait le deuxième deck de Kim et donc que je connaissais un peu également.
Je perds la première sur Omniscience très bêtement car j'étais à 18pv et que j'ai fait le crevard à poser ma fonderie sacrée tapée alors qu'en payant 2 pv j'aurais pu contrer son Omniscience.
Deuxième ronde bête car il side des bêtes (je connaissais la feinte) mais mon deck est sorti totalement à l'envers d'où une défaite logique "à la draft".

Troisième ronde contre Alicia
Elle nous pond plein de 1/1 mais manque de bol absolu pour elle, le +1 de Jace les rendent inoffensifs. Par le biais d'anges de la restauration et de charmes de Boros j'arrive à protéger Jace de son Thragcorne contact mortel. Finalement comme contre Kim, l'ætherling fera son entrée décisive.
La deuxième ronde commence quasiment sur les tours additionnels donc victoire 1-0.

Quatrième ronde contre Pierre
On connaissait vaguement nos decks respectifs car on avait pas mal joué ensemble.
Je fais une erreur de jeu monumentale à la première.
À la deuxième je perds alors que j'étais bloqué à 5 land avec l'ætherling et Niv Mizzet en main. Ok 6 manas c'est cher mais on devait pas être loin du 10è tour.
Les deux fois la carte fusion m'a bien fait mal.

J'ai bien hâte qu'arrive le T2 de juin.

Merci aux prêteurs de cartes, j'espère que j'arriverai à chopper les 5 bilands qui me manquent d'ici la prochaine échéance.
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

T2 25 mai Avalon Empty Re: T2 25 mai Avalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum