Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi EDH de Noel sur Nice le jeudi 22 décembre à la bulle à jeux

Aller en bas

Tournoi EDH de Noel sur Nice le jeudi 22 décembre à la bulle à jeux Empty Tournoi EDH de Noel sur Nice le jeudi 22 décembre à la bulle à jeux

Message  Bango Sam 10 Déc - 14:36

Premier tournoi EDH d'une future longue série à la bulle à jeux ce jeudi 22 décembre à partir de 20h.

Plus d'infos concernant la dotation à venir les prochains jours, mais réservez déjà votre soirée Very Happy
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH de Noel sur Nice le jeudi 22 décembre à la bulle à jeux Empty Re: Tournoi EDH de Noel sur Nice le jeudi 22 décembre à la bulle à jeux

Message  Bango Dim 18 Déc - 19:53

Je vous confirme le tournoi du jeudi 22 décembre.

Format: EDH Duel Commander
Paf: 8€ (à savoir 4€ de jeton/consommation pour des boissons chaudes/friandise/location de salle + 4€ de dotation en booster)

Pour l'instant nous sommes 6 inscrits, j'espère qu'on pourra être 8 joueurs ou plus.

Par la suite j'espére refaire un tournoi par mois à la Bulle à jeux, donc ce premier tournoi fait office de test pour les prochains.

Ludiquement

Laurent
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH de Noel sur Nice le jeudi 22 décembre à la bulle à jeux Empty Re: Tournoi EDH de Noel sur Nice le jeudi 22 décembre à la bulle à jeux

Message  Bango Jeu 22 Déc - 23:57

7 joueurs pour ce premier rdv réussi.
Merci à ceux qui se sont déplacés, et pour les autres qui n'ont pu venir on se retrouve un jeudi vers la mi Janvier Smile
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH de Noel sur Nice le jeudi 22 décembre à la bulle à jeux Empty Re: Tournoi EDH de Noel sur Nice le jeudi 22 décembre à la bulle à jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum