Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov

3 participants

Aller en bas

Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov Empty Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov

Message  Bango Dim 6 Nov - 9:34

Hello les joueurs de Duel commander ou EDH à la française.

Depuis le passage au 20pv le format redevient ultra intéressant, hélas les magasins locaux ne semblent pas très motivés à relancer des tournois régulierement. Et comme je n'ai pas envie d'attendre de pouvoir jouer qu'une seule fois par mois de façon compétitive à JSST, je vais organiser des tournois à la maison 1 jeudi sur deux.

Pour l'instant les places sont limitées à 8 joueurs.

Pour un PAF de 5€ les 3 premiers du tournois repartent avec des dotations: 20€ pour le premier, 15€ pour le second et 5€ pour le 3eme.

J'accepte 5 proxies sur le total des 99 cartes tant que ceux ci sont imprimés (en couleur) de manière reconnaissable.

J'habite sur Nice. Adresse en MP.

Premier tournoi, ce jeudi 10 nov à partir de 19h-19h30
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov Empty Re: Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov

Message  edk Lun 7 Nov - 8:59

ça ressemble vachement à des tournois clandestins dit comme ça, pas sûr que ce soit hyper légal et hyper safe de mettre ça sur un forum public.
Après je m'en fous je joue pas (encore) EDH Very Happy
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov Empty Re: Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov

Message  Bango Lun 7 Nov - 18:15

haha, bon au final c'est quand qu'on se fait une petite soirée? Histoire que tu te mettes à L'EDH Smile

Sinon n'hésitez pas à vous manifestez les joueurs, j'ai déjà un petit groupe de joueurs sur Nice mais on cherche de nouvelles têtes bounce
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov Empty Re: Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov

Message  Enée Lun 7 Nov - 20:58

edk a écrit:ça ressemble vachement à des tournois clandestins dit comme ça, pas sûr que ce soit hyper légal et hyper safe de mettre ça sur un forum public.
Après je m'en fous je joue pas (encore) EDH Very Happy

Manquerais plus que ça soit illégal tu fais bien ce que tu veux.
Par contre mettre son adresse partiellement sur un forum public nope.
Si des gens sont intéressés tu leur envois des MPs.
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov Empty Re: Tournoi EDH sur Nice le jeudi 10 nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum