Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

4 participants

Aller en bas

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes Empty Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

Message  binabik Mer 9 Avr - 12:24

Bonjour,

Un nouveau magasin vient d'ouvrir sur Antibes et des tournois Magic peuvent être organisés dans leur espace jeu.
Les derniers tournois n'ayant pas attiré beaucoup de monde, il cherche à savoir s'il y a des joueurs intéressés aux alentours d'Antibes.
N'hésitez pas à contacter le magasin pour vous faire connaitre ou à répondre sur ce forum.

Fred

binabik
apprenti
apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes Empty Re: Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

Message  edk Mer 9 Avr - 14:02

La "taxe" de 5 euros par joueur est très dissuasive pour l'organisation de tournoi dans leur espace jeu je trouve.

Après si eux organisent eux même des tournois, je veux bien me déplacer pour du Legacy mais encore faudrait-il qu'ils fassent un peu plus de pub...
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes Empty Re: Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

Message  Frivi Mer 9 Avr - 14:18

Si le coup de la taxe par tournoi est vraie, à dans deux ans pour votre fermeture.

Frivi
apprenti
apprenti

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes Empty Re: Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

Message  binabik Mer 9 Avr - 14:24

Il n'y a aucune taxe à 5€ !
Le dernier tournoi T2 proposait un PAF à 3€ avec des bons d'achats comme récompense et le dernier tournoi t3 draft un paf à 10€ pour 2 boosters Theros et 1 Créations Divines.
Ne confondez-vous pas avec un autre magasin ? Celui dont je vous parle est sur Antibes.

binabik
apprenti
apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes Empty Re: Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

Message  edk Mer 9 Avr - 14:28

http://www.lacitadelledesjeux.fr/index.php?static3/espacejeu


Fonctionnement de l'espace jeu pour un événement particulier
[...]
Le tarif pour cette prestation est de:
- 5 euros par personnes pour 3 heures avec un minimum de 6 personnes (2 tables seront réservées pour 6 personnes et la salle entière sera réservée à partir de 12 personnes).
[...]

Traduction telle que je la comprends: si moi organisateur externe je veux organiser un tournoi Legacy (par exemple) là bas, ça va me couter cher en location de salle.
Après si c'est le gérant qui organise lui même l'évènement, je me doute bien qu'il ne fait payer que la PAF (encore heureux...)

Je ne crois pas me tromper de magasin Smile

@binabik: est-ce que c'est toi le gérant de la boutique ?
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes Empty Re: Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

Message  binabik Mer 9 Avr - 14:49

Je suis effectivement le gérant de la boutique. J'aurais du utiliser "je" au lieu de "il" dans mon message initial mais le but était surtout de savoir s'il y avait des joueurs potentiels et je ne savais pas si la pub direct était autorisée.

Dans le fonctionnement de l'espace jeu, un événement particulier est un événement type anniversaire où au moins 2 tables doivent être réservées mais il ne concerne pas les événements genre tournoi.
Je te remercie de me l'avoir fait remarqué et je vais trouver une autre formulation.

Pour revenir au tournoi magic, il est donc tout à fait possible de le prévoir à l'avance avec un PAF prédéfini et reversé sous forme de bons d'achats par exemple qui permettra également au magasin de faire des ventes et donc de vivre.

binabik
apprenti
apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes Empty Re: Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

Message  edk Mer 9 Avr - 15:19

Pour la pub, je ne suis pas admin mais je pense que tu peux y aller, c'est dans l'intérêt de tous qu'il y ait un maximum de tournois dans la région.

Je te contacte par MP pour la suite Wink
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes Empty Re: Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

Message  borislaa Mer 16 Avr - 16:29

moi, ça peut m'intéresser surtout pour des drafts/scellés.
Je ne sais pas si sur le site il y aura de l'inforamtion bien en avance pour les prochains tournois Magic .. et peut-etre s'il y a une lsite de diffusion où je pourriai m'inscrire pour être informé car je peux ne pas aller régulièrement sur le site pour verifier.
Merci
borislaa
borislaa
apprenti
apprenti

Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes Empty Re: Tournoi à la Citadelle des Jeux sur Antibes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum