Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salut tout le monde ^^

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde ^^ Empty Salut tout le monde ^^

Message  h-vatar Lun 11 Mar - 12:03

Bonjour,

Je me tappe l'incruste sur votre bôooo forum, sur les conseils d'Alex, aka russe blanc Smile .

Pour ma part, je m'appelle Hadrien, j'ai 31 ans, et j'ai eu un parcours un peu chaotique avec Magic.
En effet, j'ai joué dès sa sortie en France il y a bientôt de cela 20 ans (Ouch, le coup de vieux), jusqu'aux années 2000. J'ai connu ensuite une traversée du désert (manque de temps, départ des copains joueurs etc.), où j'achetais de temps en temps des boosters mais sans vraiment jouer. Et je m'y suis remis récemment, il y a plus d'un an, d'une manière active en me remettant à niveau sur les règles qui ont évoluées, les banlists (mon dieu, que mon jeu Vintage a souffert ! affraid ) et les types de jeux.

Je joue principalement Legacy (ANT , je me monte un Dredge, j'ai aussi un Infect que j'apprécie), et je me reconstruis un deck Vintage (Gush Storm).

Je compte maintenant prendre part à des tournois, chose que j'ai envie de faire depuis mes débuts Wink

A très bientôt !
h-vatar
h-vatar
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Nice (Saint Roch)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ^^ Empty Re: Salut tout le monde ^^

Message  ulianov Lun 11 Mar - 12:35

Bienvenu!

C'est une bonne nouvelle de trouver un nouveau joueur qui souhaite s'investir dans les tournois !


PS: si tu cherches des cartes pour Dredge, je dois avoir quelques trucs pour toi, MP si t'es intéressé ^^
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ^^ Empty Re: Salut tout le monde ^^

Message  Bango Lun 11 Mar - 17:26

Bienvenu à toi! Si tu cherches un deck dredge legacy, je te vends tout le deck complet. Mp si tu veux!

Sinon ça sert à rien de monter du vintage sur Nice, personne n'y joue. Par contre regarde plutot en Modern je pense que ça va bientot se lancer ici.

a+
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ^^ Empty Re: Salut tout le monde ^^

Message  h-vatar Lun 11 Mar - 23:42

Bango a écrit:
Sinon ça sert à rien de monter du vintage sur Nice, personne n'y joue. Par contre regarde plutot en Modern je pense que ça va bientot se lancer ici.

Erf, je le sais bien. Mais que veux tu, je me traine ma petite partie de P9 depuis toutes ces années, je ne peux pas les laisser sur l'étagère, déjà qu'elles ont passées un paquet de temps dans un placard ^^ Du coup, il ne me manque que très peu de cartes (Précepteur Vampirique, Yawgmoth's Will, Tolarian Academy, et quelques autres), alors je me garde ça en fil rouge.
h-vatar
h-vatar
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Nice (Saint Roch)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ^^ Empty Re: Salut tout le monde ^^

Message  Bango Mar 12 Mar - 7:35

J'ai menti, y'a bien P-e et Jeff qui jouent. Soit 2 joueurs sur Nice, contacte les si tu veux t'amuser avec eux (en plus ils sont gentils ^^)
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ^^ Empty Re: Salut tout le monde ^^

Message  h-vatar Mar 12 Mar - 23:51

Héhé ok, merci de l'info, oui ça m'intéresse Very Happy
h-vatar
h-vatar
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Nice (Saint Roch)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ^^ Empty Re: Salut tout le monde ^^

Message  h-vatar Jeu 14 Mar - 0:22

Pour info Bango, j'ai réfléchi à ton idée de Modern. Ca me botte bien aussi, je peux sans trop que ça me soit coûteux modifier mon Infect pour passer du Legacy ou Modern ^^ En tout cas ça me fera moins cher que d'acheter les 4 berserk qui me manque pour le Legacy Very Happy

J'y pense Wink
h-vatar
h-vatar
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Nice (Saint Roch)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ^^ Empty Re: Salut tout le monde ^^

Message  Bango Jeu 14 Mar - 7:28

Pour info Bango, j'ai réfléchi à ton idée de Modern. Ca me botte bien aussi, je peux sans trop que ça me soit coûteux modifier mon Infect pour passer du Legacy ou Modern ^^ En tout cas ça me fera moins cher que d'acheter les 4 berserk qui me manque pour le Legacy


Ouais en plus en modern c'est un vrai jeu qui a ses chances, alors qu'en legacy ça reste casual à fond!
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ^^ Empty Re: Salut tout le monde ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum