Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Frost Titan et ses mysteres

2 participants

Aller en bas

Frost Titan et ses mysteres Empty Frost Titan et ses mysteres

Message  Rom'S Dim 19 Déc - 18:41

Bonjour à tous,

Si on contrecarre le titan de givre, son pouvoir s'active et il faut payer 2 de plus ou il faut qu'il soit sur le terrain pour que sa capacité prenne effet?

Et puis de quelle capacité parle son pouvoir? Par exemple le contact mortel le detruit ou il faut aussi payer 2 pour activer le contact mortel contre le titan?

J'ai une derniere question donc je pense connaitre la reponse mais je prefere verifier, si une creature avec annihilateur attaque et qu'on l'exile avec labyrinthe mystificateur, l'annihilateur fait quand meme effet?

Merci d'avance Wink
Rom'S
Rom'S
apprenti
apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frost Titan et ses mysteres Empty Re: Frost Titan et ses mysteres

Message  akathriel Dim 19 Déc - 20:30

Si on contrecarre le titan de givre, son pouvoir s'active et il faut payer 2 de plus ou il faut qu'il soit sur le terrain pour que sa capacité prenne effet?
Les capacités du Titan de givre ne sont actives que lorsqu'il est sur le champ de bataille.Donc il se fait contrer normalement et on ne paie pas 2 de plus.

Et puis de quelle capacité parle son pouvoir? Par exemple le contact mortel le detruit ou il faut aussi payer 2 pour activer le contact mortel contre le titan?

Le contact mortel ne cible pas c'est une capacité statique. Normalement seules les capacités activées ou déclenchées sont sujets au pouvoir du titan de givre (en plus des sorts normaux).

J'ai une derniere question donc je pense connaitre la reponse mais je prefere verifier, si une creature avec annihilateur attaque et qu'on l'exile avec labyrinthe mystificateur, l'annihilateur fait quand meme effet?

l'annihilateur va en pile à ce moment là tu peux utiliser le labyrinthe mystificateur (car avant tu n'as jamais eu la priorité car la désignation des créatures attaques ne passe pas par la pile)...malheureusement c'est en pile donc même si la crea dégage l'annihilateur se résout et tu prends cher^^
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Frost Titan et ses mysteres Empty Re: Frost Titan et ses mysteres

Message  Rom'S Lun 20 Déc - 11:59

Ok merci Smile
Rom'S
Rom'S
apprenti
apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frost Titan et ses mysteres Empty Re: Frost Titan et ses mysteres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum