Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

+9
sniperwolfcs
Atlantis
connard
YaYa
meuh
Tibo
nto
ulianov
Bango
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  Bango Dim 6 Jan - 9:22

Premier tournoi de cette nouvelle année à Avalon. La communauté de joueurs d'Edh sur la cote d'azur ne fait qu'accroitre et le méta se diversifie de plus en plus, c'est encourageant. A noter que nous aurons à notre dispostion bientot une plus grande salle;

16 joueurs.

Top4
1 Gaa tappout de Laurent (Bango sur cocka)
2 Glissa pod/goodstuff de Fab (Meuh sur cocka)
3 Talrand par Theo
4 Ezuri par nam
5 Clique par Jérome (Sniperwolf sur cocka)
6 Rasputin blink par Julien (liste gardée secrette lol)
7 Doran disruption d'Anthonny (Alantis sur cocka) (la liste d'emether en gros)
8 Wydwden draw go par JB (Troud sur cocka)
9 Horde Oath controle Kim (Ulianov sur cocka) (inspirée de la liste de Thorgal et Moondust)
10 Thalia d'Adrien

A noter la belle perfe d'un Rasputin blink blink packant des trucs de barges (omniscience et co) et la participation d'un Vorinclex full ramp lol

Ma liste de GAA4:

1 Adarkar Wastes
1 Mana Leak
1 Into the Roil
1 Force of Will
1 Force Spike
1 Flash of Insight
1 Fact or Fiction
1 Mana Tithe
1 Think Twice
1 Swords to Plowshares
1 Spell Snare
1 Spell Pierce
1 Remand
1 Peek
1 Mystical Tutor
1 Miscalculation
1 Enlightened Tutor
1 Winter Orb
1 Vedalken Shackles
1 Talisman of Progress
1 Fellwar Stone
1 Cryptic Command
1 Counterspell
1 Condescend
1 Brainstorm
1 Oblivion Ring
1 Humility
1 Azorius Signet
1 Ancient Den
1 Tundra
1 Ancestral Vision
1 Tezzeret the Seeker
1 Jace, the Mind Sculptor
1 Gideon Jura
1 Elspeth, Knight-Errant
1 Windswept Heath
1 Wasteland
1 Compulsive Research
1 Concentrate
1 Day of Judgment
1 Wrath of God
1 Preordain
1 Mind Spring
1 Deep Analysis
1 Temple of the False God
1 Seat of the Synod
9 Island
1 Hallowed Fountain
1 Glacial Fortress
1 Flooded Strand
1 Command Tower
1 Cephalid Coliseum
1 Celestial Colonnade
1 Calciform Pools
1 Arid Mesa
1 Marsh Flats
1 Mishra's Factory
1 Scalding Tarn
1 Polluted Delta
4 Plains
1 Mystic Gate
1 Misty Rainforest
1 Cataclysm
1 Coalition Relic
1 Supreme Verdict
1 Detention Sphere
1 Tectonic Edge
1 Relic of Progenitus
1 Mind Stone
1 Pithing Needle
1 Flagstones of Trokair
1 Dust Bowl
1 Ponder
1 Terminus
1 Phantasmal Image
1 Phyrexian Metamorph
1 Karn Liberated
1 Sphinx's Revelation
1 Legacy's Allure
1 Muddle the Mixture
1 Marble Diamond
1 Sky Diamond
1 Gilded Drake
1 Coldsteel Heart
1 Guardian Idol
1 Seal of Cleansing
1 Dream Tides
1 Azorius Keyrune
SB: 1 Grand Arbiter Augustin IV


Premiere Ronde contre Adrien DG et sa Thalia.

La un, Je perds le toss, mull à 6 pour me retrouver avec une main pleine de contres pour 2 alors que je sais qu'il va passer thalia à son tour 2.
Je pars logiquement plutot mal, il me descend assez bas en pv; il arrive a poser skcullclamp et me retourne au pays le tour ou je le sors Gaa. Bref je temporise avec day of jugment tour 5, il repars de plus belle avec heroine de fortcoutel. Je pioche pour trouver des solutions arrive à me stabiliser à 2 life en gérant la pute, mais son CA procuré par clamp le relande à chaque fois. Je concede pour vite passer à la 2.

La 2 ça se passe beacoup mieux vu que je lui Leak sa thalia au tour 2, lui waste son cachette land au tour 3 le laissant à deux lands alors que je pose un caillou, ce qui me permet de jouer serrein en passant Gaa puis revelation du sphinx qui me fait piocher deux whraths. Bref la partie traine mais je ne suis jamais vraiment inquieter.

La 3 il commence, je mull mais j'ai chatté mon force spike en main de depart, je suis donc assez frais. C'est un peu un remake de la 2 sauf qu'il ne sera pas en death grace à son land tax. Cette fois ci je laisse Thalia et d'autre broutilles, puis sort Gaa4, me fait descendre correctement puis reprend la main quand Karn arrive sur le board, protégée par mishra et Gaa. Il arrivera quand meme à le tuer en se focalisant dessus ce qui me laisse du temps pour passer un verdict suivi du plan Tezzeret qui clos la game assez rapidement en sauçant à grand coup de cailloux 5/5.

2eme rounde contre Nam et ezuri

La un, je contre son ézuri, passe un cataclysm, puis prends le controle de son archdruid avec shackles. Il repart à coup de fauna shaman qui tuto ensuite un viridian shaman pour péter le shackles; Je pioche beaucoup et arrive à trouver une solution en la présence d'une autre colere et gére les menaces une à une.

La deux c'est pire pour lui, alors qui part confiant avec son parasite et son elfe piocheur, je lui sors humilité assez vite (grace à preceptrice éclairée) puis je top deck, pour l'enfoncer, Dream tides. Il ne s'en relevera pas, on continue quand meme il espére qu'il topera ses anti enchants et que la partie se relance mais c'est sans compter mes 3 contres en main...

3eme rounde contre Théo avec talrand

Ce fut deux tres belles et longues parties.
La un il gagne le toss, passe un sceptre isochronique avec negate tour 2, mais je joue une pithing à mon tour ce qui le fait bien rager ^^
Il passe ensuite son talrand que je laisse, puis à mon tour je lui pique son général avec Gilded drake, il contre et je recontre derriere. ca continue normalement à un moment j'ai 2 drake de mon coté, je me dis que ça va partir en combat de drakes, mais lui équipe le gilded drake avec sword of fire and ice, et tue son général qu'il rejouera ensuite. La partie s'enlise, mais j'arrive à passer un terminus et le fini à coup de mandland alors qu'il fera une full pour finir.

La deux, il mull aggresivement, la partie commence bien pour lui, alors que de mon coté j'enchaine les cailloux, il gere bien le debut et sors Talrand protégé tour 5. Je passe un ring sur Talrand il contre proprement, je retente une detention sphere sur talrand (et non sur les drake) le tour d'apres, il pioche beaucoup mais ne voit pas de contre.
Il m'attaque quand meme à coup de 2/2 et me descend grave, mais de mon coté je suis en mode ramp, joue Gaa 2 fois (il a du le bouncé deux ou trois fois dans la game), puis une revélation du sphinx a 7 alors qu'il est full tap et que j'ai fow en main, qui trouve par chance supreme verdict. Le tour suivant je passe donc le verdict alors que lui s'est completement vidé sa main. Je repars forcement alors que lui est à poil et que je suis stabilisé vers la zone des 10pv.

4eme Ronde contre fab et sa Glissa
On draw en finale mais on joue la game pour déterminier le premier du second;

Il s'empalera aux deux games sur cataclysm tutorisé qui me relance à chaque fois et retourne des games mal engagées. Son jeu étant buildé pour péter aggro (dominant dans note méta car Doran est une star ici) il ne peut pas gagner contre controle de toute façon à moins de partir en permission discard ce qui ne fut pas le cas.

Bref tres bon tournoi, j'ai tout de fois hate de pouvoir changer d'endroit car Avalon commence à denvenir trop petit pour nous.

Plus d'info sur le forum azuréen https://mtgnice.1fr1.net/

Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  ulianov Dim 6 Jan - 10:20

16 joueurs ahah !
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  Bango Dim 6 Jan - 10:47

Lol ^^
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  ulianov Dim 6 Jan - 11:27

Pour ma part, je fini à 2/2 (je donne une victoire à mon adversaire ronde 3 même si il n'y avait que 1/1 à l'issue des 5 tours)

je perds la 1 contre Doran d'Antho
en gros T3 je tuto oath,
il topdeck saisie
..
et il enchaine avec deathrite shaman
je wrath
et il topdeck ooze...

la 2 il à 2 spell de défausse + naturalize en enchant en main
je pose humility
il me la dézingue
je tuto oath
il topdeck un autre anti enchant
ses draws suivantes sont Ooze
SoFi
SoFaF

Rien de bien drôle pour le deck quoi.

je win la 2 contre le UW blink de Julien. il voit pas le jour en somme, rien à redire des games, je sors pas bien mais lui non plus il meurt sous une 20aine de Jetons 1/1 à la première et à la 2 il affronte Griselbrand et Iona (sur blanc).

La 3 je fait draw mais la concède contre Wydwen de JB

en gros G1, je tente Liliana du voile T2 il est full tap et me sort FoW... ok... mais je la win quand même via moisson de vers
et la "combo" intuition Loam/Urborg/crime du corbeau

la 2
je fais gamble T1, il est encore full tap et me sort mental misstep
il gagne la race en fait via Wydwen

la 3, je refait un tutor T1, et ENCORE misstep... mais je me relance fait un tuto à la fin de son tour sur Loam, ca passe, à ma draw step: Clique... ok.

On fini à 1/1 car il a pas le temps de me tuer dans les tours mais comme c'était trop bien engagé pour lui je la lui concède.

Ronde 4, bon, comment dire... y a juste pas de match il pose des bêtes, je wrath et repart avec Oath. les 2 games se ressemblent et n'auront pas pris plus de 15 minutes.


Voilà,

Bon j'avais monté le jeu plus pour le fun qu'autre chose, sans aucun test et avec des cartes manquantes genre grim tutor et Elesh. Ma première impresssion c'est que le deck et très puissant mais qu'il demande de le connaitre sur le bout des doigts sinon... on fait trop facilement des mauvais choix qui peuvent nous envoyer dans l'espace.

PS: Désolé pour la mise en page bien moche
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  nto Dim 6 Jan - 14:51

Une bonne aprème magic une fois de plus.
Dommage qu'il faille attendre le prochain tournois pour la dotation.

Contre Doran je gagne 2-0
La 1 mon adversaire n'a que 2 ou 3 terrains en jeu
La 2 je gagne avec corrupteur viridian qui mettra ses 10 marqueurs poison

Contre Grand Arbitre je perd 0-2
La 1 je me prend un cataclysme et n'arrive plus à repartir avec un berceau en jeu et une forêt
La 2 je ne peux rien faire contre humilité et marées du rêve en face

Contre Thalia je gagne 2-0
La 1 je gagne sur un overun de garruk (ezuri ayant une peine de prison dessus)
La 2 je fais triple overun d'ezuri

Contre Wydwen je gagne 2-0
La 1 mon adversaire est à 5pv quant il pioche un zenith noir mais il me reste encore les jambières en jeu qui donnera la célérité à toutes les créatures qui arrivent en jeu
La 2 il réussi à équiper jitte et me tue un elf et le ranger peuple fée mais à mon tour je topdeck caverne qui fera passer viridian et tous les efes

Fab et Jb pensez à ma liste https://mtgnice.1fr1.net/t506-ma-liste-de-recherche
Si les bilands sont autorisés en proxis je testerai sûrement un autre général au prochain edh.
nto
nto
profane
profane

Messages : 187
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Nice

http://namthao.free.fr/Travel/France/Nice/Cartes%20magic

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  Tibo Dim 6 Jan - 15:48

Laurent c'est le mec qui fait un TOP4 avec 9 joueurs Smile
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  meuh Dim 6 Jan - 16:25

On etait 13 si je dis pas de betises.

laurent pourquoi tu qualifie mon jeu de pod/goodstuff?:p pod m'aide grandement mais je peux aussi joué sans^^

Sinon round 1 j'ai le bye

Round 2 vs Franck avec son mono vert casse land

me rappel pas vraiment de la 1 sortie normal pour moi je casse son GG les deux fois ou il le joue et le termine tranquillement.

La deux il mul a 6 puis fais fast bond t1 +5land

je fais elfe tour un t2 il me fais acidic slime sur un land ...

il fera ce qu'il peut pour me ralentir mais n'y arrivera pas vraiment il topera trop de land et n'arrivera pas a gerer mes menaces...

Round 3 vs antho avec doran.

Il commence T1 land pour lui
moi je fais inquisition et je vois une belle main chez lui mother bob ooze liliana v2 je vire le bob (de mon coté j'ai bob ooze dismember et un anti artos/enchant)

il caste mother t2 qui se prend son dismember puis temporise un peu avec liliane mais ne trouve pas de piocheur pour me mettre la pression je sort pod et commence a trix avec c'est la fin.

G2 je mull a 5 pour trouver mes land et je pars finalement avec un bojuka bog et un marais +bird ,demonic .

le debut s'annonce difficile donc je fais bird t2 glissa t3 pendant que lui joue gaddock suivi d'aiguille sur pod il gere glissant via fiend hunter (que je laisse exilé sous fiend) que je detruirai pour bloqué son gaddok

il trouve qu'un seul piocheur qui sera gerer aussitot je m'installe donc tranquillement et bouibouite via garruk 3 il concede voyant qu'il pourra plus remonter la pente.

final Vs Laurent

voir post de Laurent

Au final bonne journée comme à chaque fois
Resultat un peu faussé pour moi avec un bye et pas de match up trop dur sauf la final^^
meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  Bango Dim 6 Jan - 17:46

laurent pourquoi tu qualifie mon jeu de pod/goodstuff?:p pod m'aide grandement mais je peux aussi joué sans^^


Juste que tu as l'air de le sortir à chaque game c'est pour ça Razz

Remarque qu'il doit y avoir possibilité de partir sur un melira combo comme en modern, pkoi ne pas l'envisager?
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  meuh Dim 6 Jan - 18:07

bah je pense surtout que quand je la sort elle fait un super taff ne serait ce qu'avec glissa a pod^^

par contre melira sa ferai un tout autre deck sachant qu'il faudrai jouer les betes avec la persistance(donc fourbe et bonet rouge) sa fait deja 4 couleur
enfin en tout cas je vois pas comment la rentabilisé dans glissa sans destabilisé le deck car sa reste une 2/2 pour deux qui fait pas grand chose en general
meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  YaYa Dim 6 Jan - 23:09

Bin dis donc, je vois que ce GAAIV fait le taff Laurent.

Un talrand ? Par Théo ? Les temps changent !

GG les gars, vous avez rassurés Kim en tout cas. C'est qu'il avait peur de se sentir seul Basketball
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  connard Mer 9 Jan - 22:27

je vais pas m'ettendre, merci à Jo de m'avoir preté son deck tout juste monté et pas du tout optimisé (genre pas de waste, pas de daze, pas d'ancestral...)
et il se classe 3ème, donc à mediter sur les proxies ou non (par contre pour les pastis...)

comme d'hab bonne aprem', good vibes...pas de dot, mais quel clochard quand meme !!! Very Happy

ensuite juste pour le kif mon move pref' de la journée:
1ère game contre jerome: Desertion tour 5 sur clique vendilion et ziva que je lui colle les 21 pts avec son general: LOL, j'ai kiffé !
connard
connard
apprenti
apprenti

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 41
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  Atlantis Mer 9 Jan - 22:32

heu bien sur que y'a une dot,il faut demander a Nico de vous la donner quand vous passer a avalon,tlm minimum a eu 1 boost et les 4 premiers plusieurs.
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  sniperwolfcs Mer 9 Jan - 22:45

Je suis 5ème ....... Mad Mad
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  ulianov Jeu 10 Jan - 9:41

Hier Nico n avait toujours aucun booster... d ailleurs pour le draft de ce soir faudrait que quelqu' un passe a la boutique dans l aprem pour voir si on peut ou non le maintenir ^^
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  Bango Jeu 10 Jan - 9:57

A la place on peut cuber ou si vous voulez on peut drafter d'autres éditions g des boosters a la con chez moi.
Dans ces cas la je viens :-)
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  HeavyReaper Jeu 10 Jan - 11:35

Du coup il y a quelque chose de prévu pour ce soir, même s'il n'y a pas le draft ?

HeavyReaper
apprenti
apprenti

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  YaYa Jeu 10 Jan - 12:17

Alors je peux bien sûr ramener mon cube et on faire un cube draft.
Et pour répondre à une future question : un cube = gros ensemble de carte en un exemplaire, sélectionné parmis tous Magic. Avec, ont fait généralement des drafts, en composant donc des boosters avec ces cartes.

Après, on peut faire un EDH, mais j'ai besoin que quelqu'un me prête un deck.


Dernière édition par YaYa le Jeu 10 Jan - 12:21, édité 1 fois
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  HeavyReaper Jeu 10 Jan - 12:21

Tu peux me rappeler ce qu'est un EDH ? :s

HeavyReaper
apprenti
apprenti

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  cronos97 Jeu 10 Jan - 12:32

+1 pour le cube. J'aurais surement pas le temps de remonter un edh avant ce soir.

Pour info EDH = 99 cartes en 1 exemplaire (sauf terrains de base) + 1 general (creature legendaire) que tu peux jouer a tout moment. Pour plus d'info sur les regles, il vaut mieux observer une partie.
cronos97
cronos97
Arbitre
Arbitre

Messages : 575
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  HeavyReaper Jeu 10 Jan - 12:35

Je vois je vois ... Et donc s'il y a bien un truc de soir ça serait vers quelle heure en fait ?

HeavyReaper
apprenti
apprenti

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  Bango Jeu 10 Jan - 12:42

Rdv à 19h-19h30.

+1 pour le cube de Yaya.
Je prendrai aussi mon wagic pour le fun
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  HeavyReaper Jeu 10 Jan - 13:07

Moi ça me tente bien de venir regarder un peu ! Histoire de voir de quoi vous parlez. Enfin, si ça dérange pas et surtout si je peux venir gratuitement!

HeavyReaper
apprenti
apprenti

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  YaYa Jeu 10 Jan - 13:46

HeavyReaper a écrit:Moi ça me tente bien de venir regarder un peu ! Histoire de voir de quoi vous parlez. Enfin, si ça dérange pas et surtout si je peux venir gratuitement!

Nan c'est 50€ pour voir. Et si tu veux jouer, c'est 100€. Te voilà prévenu.
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  HeavyReaper Jeu 10 Jan - 13:57

Ahah ok ça roule, je paye c'est dans mes moyens voyons ! A moins que tu veuilles généreusement me payer le "mode spectateur".=p

HeavyReaper
apprenti
apprenti

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  ulianov Jeu 10 Jan - 13:59

Je pense que tu pourrais même drafter avec nous carrement. Le frais d'inscription au tournoi étant de 3€/pers.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013 Empty Re: Compte rendu tournoi EDH de Nice du 5 janvier 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum