Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Draft - Lands

+5
YaYa
guillaume
Atlantis
Franck
Tibo
9 participants

Aller en bas

Draft - Lands Empty Draft - Lands

Message  Tibo Dim 19 Aoû - 19:13

Salut.
Outre le fait que les lands pour les drafts ont semble-t-il disparu d'Avalon, Dany m'en avait prêté pour le draft de samedi et comme il est parti en avance pour bosser je n'ai pas pu les lui rendre alors qu'ils faisaient partie de son deck de construit.
Du coup je vais essayer de les rapporter à Nico à Avalon dans la semaine, et si quelqu'un qui le croise peut lui transmettre l'info c'est sympa.

Merci d'avance
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  Franck Dim 19 Aoû - 20:41

pour les lands entre ceux qui ne les rendent pas a la fin du tournoi (honte sur vous je vais vous tabasser) et ceux qui ont été pris pour l’académie (d'ou la paf de 3€ je dois tabasser Nico pour qu'enfin il en achète avec les 33€ récolté) et les joueurs de yugi qui foutent le bordel (vous avez le droit de les tabasser si vous les prenez en flagrant délit) c'est sur que ca manque.

sur ceux je vais me mater fight club moi XD
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  Atlantis Lun 20 Aoû - 0:18

Samedi on était 18 joueurs je vous raconte pas le bordel Very Happy
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  guillaume Lun 20 Aoû - 9:09

Toutes les cartes qui sont en bordel dans les cartons déchirés, il faut aussi les ranger et les sortir en tant voulu, car ça devient facile de build un pack de draft et de finir dans le top 4 ....

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  YaYa Lun 20 Aoû - 17:46

Ouais alors j'en ai discuté hier avec Nico quand je suis passé aller chercher la dotation. Il en a marre de passer chaque matin son temps à nettoyer les trucs jetté par terre et le bordel (Nous + Yugioh + ceux qui jouent aux jeux de sociétés + les randoms). Je me dévouerai sans aucun soucis sur les tournois sur lesquels je serai à partir de maintenant pour assurer ce minimum d'entretien.

Pour les boites de cartes, j'ai dit à Nico que j'allais voir pour en bazarder le plus possible.
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  meuh Mar 21 Aoû - 19:04

donné tout aux academiciens de franck sa nous debarrassera Smile

pour les lands j'en ramene un peu a mon prochain passage ...
meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  Sunforgeur Mar 21 Aoû - 19:30

Perso j'en ai rien a faire de vôtres histoire de land, vue que je Draft tous les 1000ans mais je pense que nous avons tous 10/15 land de chaques chacun cher nous? Vous amenés bien des pochètes prenner vos land!

-pas besion de les rendres le peut qui reste prêter les au personnes qui le fond pas.
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  Tibo Mar 21 Aoû - 22:26

Hé bien non j'ai pas de lands persos.

Par contre je comprends pas trop pourquoi Guillaume s'inquiète des drafts truqués avec les cartes qui restent dans des cartons. Sauf erreur de ma part, il ne doit y avoir que des vieilles cartes donc pas de l'extension en cours et à mon avis pas de bonnes cartes.
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  guillaume Mar 21 Aoû - 23:48

C'est ça le problème ... c'est qu'il y a beaucoup de dernières extensions et de bonnes communes et unco...

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Drafts et lands

Message  redbird75 Mer 22 Aoû - 10:41

Coucou les gens.

Bon, c clair que c relou ceux qui prennent les lands. moi je les rend a chaque fois et vais encore en amener a Nico lors de mon prochain passage.
Pour la triche lors du draft, ca me semble un peu parano, je pense pas avoir vu des gens tricher, mais c vrai qu'il y a des cartes des dernieres extensions dans les cartons. Faudrait en effet les mettre en lieu sur. Moi, j'avoue, je vais passer cet aprem faire une petite razzia, ayant repris magic il y a 4-5 ans, il y a des vieilles cartes qui pourraient m'interesser...

Voila. Ceci dit, c'est ma derniere semaine, je voulais aussi remercier la communaute Magic nicoise pour son accueil durant ces deux mois d'ete. je suis pas toujours la, mais c'est sympa de savoir que je peux revenir et taper le carton avec des gens sympas a chacun de mes passsages (et ce malgre les nombreuses polemiques, ca reste au final bon esprit)

Ciao a tous ceux que je ne reverrai pas d'ici vendredi.

Yannick

redbird75
apprenti
apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  Atlantis Mer 22 Aoû - 18:09

A bientot Yannick , ce fût sympa tu as louper un cube/binouze/clope d'enfer dimanche Very Happy A très bientot !
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  Franck Mer 22 Aoû - 21:17

en ce qui concerne les lands ceci ont fondu comme neige au soleil, deux des academiciennes ont TOUT trié et fait fermer les cartons avec les cartes et les lands sont passés derriere le comptoir donc le probleme "devrait" etre resolu assez rapidement
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty On se refait ca en octobre

Message  redbird75 Jeu 23 Aoû - 0:28

Atlantis a écrit:A bientot Yannick , ce fût sympa tu as louper un cube/binouze/clope d'enfer dimanche Very Happy A très bientot !

Oui, pas toujours dispo, mais on se fait ca en octobre sans probleme. Cube ou autre! Tant qu'il y a de la biere! Wink

redbird75
apprenti
apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  sniperwolfcs Ven 24 Aoû - 9:47

GG aux académiciens qui ont fait le boulot ...

Par contre Nico me fait rire quand il dit qu'il en a marre de passer chaque matin son temps à nettoyer les trucs jetté par terre et le bordel ...
Ca fait un peu parti de son travail quand même, sans vouloir être désagréable ... Après il y a peut être des abus (YuGiHo?)...
Mais en même temps il pourrait aussi nous fournir des "vrai" cartons et pas des cartonnet de 3 cm2 à moitié éventré ... lol

bref ... mode rage off

Sinon vive le cube rosé/bière, antho j'ai acheter un paquet de clopes que je te filerai Smile
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  YaYa Ven 24 Aoû - 11:09

Ouais alors ça fait parti de son boulot...c'est un peu borderline quand même. J'ai moi même vu de la cannette coulée par terre, les chaises retournées, tout un tas de conneries par terre...et un sac poubelle qui devait être dédié pour ça (et je me souviens l'avoir vu tourné) presque vide.

C'est plutôt à moi de te dire faut pas déconner. Dois je rappeler qu'il nous fait quand même le set de draft à 9€ ? C'est simple : c'est la seule boutique qui fait ça, parmi celle que j'ai fréquenté. Dois je rappeler qu'il est l'un des seuls en France à faire ce from the vault a un prix correct, alors qu'il pourrait nous rouler comme tout les autres ?

Et toi, tu me sort "ouais on cradosse l'endroit, y me fait rire à pas ramasser ?"

Basketball

Sinon, quand tu veux pour le cube...d'ailleurs, je compte en orga un ce lundi ou mardi, je vais faire un post tout à l'heure.
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  Tibo Ven 24 Aoû - 11:18

Je te rejoins.
Ça fait partie de son travail de passer un coup de balai dans sa boutique. Mais ça fait partie de notre savoir vivre que de respecter les lieux.
Sinon dans la rue on jette tout par terre car la mairie paye des gens pour balayer les rues.

Enfin bon, bravo aux esclaves académiciens qui ont fait le boulot Smile
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

Draft - Lands Empty Re: Draft - Lands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum