Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

4 participants

Aller en bas

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août Empty [Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

Message  akathriel Lun 13 Aoû - 12:46

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=420666

Il y a donc un Tournoi Legacy le Dimanche 26 Août à Marseille commençant à 14h (Tout est dans le lien).

Nous sommes en train de voir pour monter une voire deux voitures, il vous suffit de signaler si vous pensez être des nôtres.


Ps : Il n'y a aucun soucis pour les prêts de cartes ou de decks

EDIT : P-E ne va pas dire qu'on a pas prévenu à l'avance



Dernière édition par akathriel le Jeu 16 Aoû - 11:55, édité 1 fois
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août Empty Re: [Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

Message  Sunforgeur Lun 13 Aoû - 14:42

Comme dit pas tel viendrais, j'attend la confirmation de mes potes de cannes.
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août Empty Re: [Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

Message  akathriel Mer 22 Aoû - 13:26

Petit up vu que c'est ce WE.
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août Empty Re: [Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

Message  YaYa Mer 22 Aoû - 13:56

Je serai content de pouvoir en être...mais je n'ai pas de deck pour le moment. Quelqu'un pour m'en prêter un ?
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août Empty Re: [Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

Message  akathriel Mer 22 Aoû - 14:29

Je serai content de pouvoir en être...mais je n'ai pas de deck pour le moment. Quelqu'un pour m'en prêter un ?
Prêter un deck oui pas de soucis (Je dois avoir un tempo, un zoo, un dredge, un storm etc, tu me contactes pour que je saches ce que tu veux exactement)

PS : faites vite quand même car il faut se préinscrire (ou payer un peu plus cher sa paf)
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août Empty Re: [Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

Message  sniperwolfcs Ven 24 Aoû - 9:30

Malheureusement je ne pourrai pas venir car je travail ce jour là ...... :'(:'(:'(:'(
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août Empty Re: [Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

Message  akathriel Sam 25 Aoû - 22:37

Malheureusement je ne pourrai pas venir car je travail ce jour là ...... :'(:'(:'(:'(
Au moins tu n'as pas dit que tu venais avec quelqu'un puis au dernier moment, la veille au soir (vers 22h), tu annules et cela sans prévenir celui à qui tu avais demandé un deck...
Après il ne faudra pas s'étonner que le prêt de decks/cartes se raréfie voire disparait...(merci Yacin)
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août Empty Re: [Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

Message  Sunforgeur Lun 27 Aoû - 9:50

Report du legacy Marseille pour ma part.
Nous étions 21, 5 round et une finale.

Round 1
Le bye !

Round 2: Mirroir 2/1.
Game1, Il est sur le play il pose une mangouste qui me mettra gentilement mes 20 points je voie uniquent 2 Delvers dans toutes la game qui ne laisse jamais le temps de fliper.
Game2, j'ai la bonne idée de faire un petit full avec un mind harness je me retrouve avec 2 Tarmo les points défile vite il ne peux rien faire d'extraordinaire.
Game3, c'est la partie blague nous sortons très rapidement dans la partie tous les 2, 3 de nos wasteland. Mais j'arrive à caser une extraction sur tropicale island ( plus ce Tarmo et mangouste ). Je finis par rapporter la game.

Round 3: Miracle control ( jouer par Yohan ) 0/2.
Game1, sortie mole je me fait littéralement marcher dessus.
Game2, que dire MR me joue 3 retour au pays 1 terminus en 5 tours ;( même tarif que la game1.

Round 4: Elfeball 2/0.
Game1, j'arrive à éliminer les menaces sur table via forked ball, quelques contre bien placer je gagne la 1 sans trop de soucie.
Game2, sortie pokemon 2 forked ball 1 fire ice, extraction sur le rituel qui le fait piocher quand il joue une bête et 3 Delver fliper, que demande le peuple?

Round 5: Team America 2/0
Très mauvais match up je voie ma dernière chance s'envoler mais Magic reste un jeux de chance !
Game1, comment dire je suis dans l'espace un Tarmo 5/6 en face et moi une vielle mangouste 1/1 et alors ! Je Brainstorm et trouve mon savengening Ooz et réussi à faire tomber le Tarmo 2/3 je fini la game 1pv.
Game2, auto win Delver + double wasteland il tombe à 0 land pendant 5 tours il n'arrivera pas à stopper l'hémorragie.


Au final je fini à 4/1, 3ème à 0.35% au golaverage pour la final Sad, je rentre avec un snapecaster mage et 3 bosster avacyne dans les quels j'aurais une caverne, un grisenbrand.
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

[Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août Empty Re: [Marseille]Legacy - Dimanche 26 Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum