Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

report edh 04/08

4 participants

Aller en bas

report edh 04/08 Empty report edh 04/08

Message  Atlantis Sam 4 Aoû - 23:04

Encore une victoire de canard : petit report pour ceux absent !

RD1: oona queen of the faeries de romain ,il me fait peur a la une car j'ia pas de contre et il fait "mettre 3 bêtes au cim" il va chercher gin jitaxias griselbrand et sheoldred,mais je contre son reanimate je pioche trop et je pose ooze et c fini
La 2 je garde uen main sans bête mais je contre ces sorts de reanimate et il s'empale sur un dracodard , il pose sheoldred a la main et je lui donne un beau drakon clinquant
2_0

RD2:Mout de JB, game bizarre a la une je fais jitte + lignify sur mout qui me fait gagner en contrant ces gob important , a la 2 on a chacun une bête équipée de sword fire/ice , kk bête verte m'aideront à gagner la course
2_0

RD3:Zur de Julien, à la une je garde une main avec 1 bête je contre 2 cailloux (il est sur la play) t2 et t3 , il nous reste plus bcp de main ca le force à poser t4 zur je le prend avec sower (je tutor librarie et survie avec zur Very Happy)je fini par défausser 4 par tour tellement je pioche c terminé.A la 2 je fais mox sur 2/2 imblocable mais je vais trop vite pour lui
2_0

RD4:Skithyrix de Fab, je me souviens plus de la une mais la 2 il se met all in sur un lac de la mort , je top deck un venser et je grignote ces pdv,je contre une wrath (j'avais plus bcp de main au 2 games)

Je suis allée avec une version semi goodstuf semi swarm et j'ai bien aimé je m'étais fixé le but de ne pas être trop long en posant des treath vite mais en gardant la possibilité d'avoir un end game potable.

Metagame de ce que je me rapelle :

zur
edric
ezuri
oona
mout
teferi
karador
azusa
omnath
radha
olivia
le reste me souvient pas

12 joueurs pas mal a bientot pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Atlantis le Dim 5 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

report edh 04/08 Empty Re: report edh 04/08

Message  meuh Sam 4 Aoû - 23:49

c'est olivia que tu oublie ^^

pour moi
RD1 vs :un petit nouveau dans l'edh qui faisait son premier tournois
skiti tour 3 avec haste au deux game contre mono vert ça suffit.

RD2 vs Nam et son ezuri habituel

La 1 :il a 3-4 bete tours 3 il prends son infest et remballe vite à la pression de skiti..
La 2 :il enchaine les betes t1-t2 puis je tuto damnation en lui revelant il se bounce doucement 2 betes et se fait gerer le reste la suite fini par de la gestion et un obliterateur.


RD3 vs olivia
La 1 :skiti tour 5 avec haste suivi de liliana 3 au tour suivant qui boost skiti pour l'achever
La 2 :je fais t1 liliane 2-t2 tourach t3 je tuto ancient tomb il survie pas la defausse et a lilliana avec 8marqueur^^

RD4 vs Anhto

La 1:je pars a trois land dont waste que j'utilise sur command t3.
je dredge pr recup dark blast 3 land vont au cimetiere j'en verrai plus antho me casse un marais via beast within... un land c'est dur.

La 2 je tente le all in avec lac je suis force de tuto une wrath pour lui rase le bord il me la contre c'est fini Sad

au final j'ai eu des match up relativement positif sauf vs anto ou je n'avais pas de wrath en main de depart et donc perdu logiquement .

meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

report edh 04/08 Empty Re: report edh 04/08

Message  cronos97 Dim 5 Aoû - 10:14

Atlantis a écrit:il va chercher gin jitaxias griselbrand et sheoldred

Il est pas banni griselbrand??
cronos97
cronos97
Arbitre
Arbitre

Messages : 575
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

report edh 04/08 Empty Re: report edh 04/08

Message  Franck Dim 5 Aoû - 11:23

en multi seulement en multi Wink
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

report edh 04/08 Empty Re: report edh 04/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum