Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

14 Juillet draft confirmé avec qui ?

+3
Franck
borislaa
Atog
7 participants

Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  Atog Jeu 14 Juil - 14:59

Tout est dans le titre... Very Happy

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  borislaa Jeu 14 Juil - 17:33

Atog a écrit:Tout est dans le titre... Very Happy
On verra sur place Smile
borislaa
borislaa
apprenti
apprenti

Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  Franck Jeu 14 Juil - 18:20

kim
moi
maxime (a confirmer)

vu que c'est ferié on lance le draft a 20h les retardataires iront voir le feu d'artifice

Est ce clair?
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  Atog Jeu 14 Juil - 19:35

too late ou too early pour moi désolé avec 2 (enfants), l'orga c'est pas gagné !
A+:

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  ulianov Ven 15 Juil - 0:20

Au final 7 joueurs:

2eme: Lucas jouant UG
1er: Kim jouant GRW

format de draft assez peu interressant au premier abord, l'histoire me donnera peut-être tort, du moins je l'espère...

Un Jace V3 et un grim lavamancer sont partis à la redistribution du côté des cartes notables.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  guillaume Sam 16 Juil - 8:00

Quelle intelligence Kim ... Tu donnes une bonne image du draft.... Avec ton message on sera souvent full ! Evil or Very Mad

Bon marketing ! continue haha

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  ulianov Sam 16 Juil - 11:24

guillaume a écrit:Quelle intelligence Kim ... Tu donnes une bonne image du draft.... Avec ton message on sera souvent full ! Evil or Very Mad

Bon marketing ! continue haha

Dsl Guillume, mais je suis juste honnête... j'en ai déjà parlé à pas mal de personnes (et pas que des niçois) et la plupart des drafteurs réguliers trouvent ce format assez ininterressant (j'entends par là, moins bon que celui en M11).

Après ca ne m'empèchera pas de faire plusieurs draft, et j'encourage tout le monde à se joindre à nous pour relever le niveau et permettre aux débutants de découvrir un nouvel aspect de ce fabuleux jeu.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  borislaa Mar 19 Juil - 11:29

C'est marrant - il y a un T2 à Nice et en même temps une draft à Cannes et même si
la plupart des drafteurs réguliers trouvent ce format assez ininterressant
tous ces drafteurs sont aller à Cannes pour faire ... une draft Smile)))
borislaa
borislaa
apprenti
apprenti

Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  ulianov Mar 19 Juil - 12:28

Pour ma part, je préfère le draft au T2, voilà pk si je peux choisir entre les 2, j'irais plus volontier drafter. Cependant, le draft en M12 est sensiblement moins bon que le draft en M11 (qui était pour une fois bien sympa pour une édition de base) mais est à des années lumières du draft en bloc mirrodin qui était juste TRES interessant.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  Atlantis Mar 19 Juil - 14:02

Mais tin Kim arrête de dire de la merde tes réponses sont absolument pas objective lol dire que m12 c nul comparé à M11 pour une fois on est pas obligé de choisir infect ou pas infect quitte à louper complétement son draft , on peut splasher plus facilement , on peut changer de couleur assez tard , on peut jouer avec + de débutant qu'avant Very Happy , on peut drafter des archétypes qui ne nécessite pas forcément des spoilers
Sinon pareil je préfère faire les tournois dans cet ordre scellé-draft-T2-commander-legacy ca devra être ca pour tlm !
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  borislaa Mar 19 Juil - 19:45

je croyais que j'étais le seul à aimer le plus le scéllé et la draft Smile)) ... J'aime bcp le concept que tout le monde fait son deck sur le champ et pas de jouer un deck listé qqs part sur le web et modifié légèrement par ci par là... mais c'est vrai on dépense rien pour jouer ensuite ...
Et si on se faisait un scellé par trimestre par exemple? (pour chaque extension/édition de base)
Je ne sais pas s'il y a d'autres intéressés ... c'est vrai que du coup le prix sera plus élevé que les autres tournois, mais il y aura au moins bcp de rares à distribuer à la fin Smile)
borislaa
borislaa
apprenti
apprenti

Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  lucasj Ven 5 Aoû - 13:37

Normalement chaque Avant Première (AP) se fait en format scellé et comme y'a une édition qui sort tous les 3-4 mois ça revient à faire ce que tu dis.

lucasj
apprenti
apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

14 Juillet draft confirmé avec qui ? Empty Re: 14 Juillet draft confirmé avec qui ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum