Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les gros tournois de ces prochains jours.

4 participants

Aller en bas

Les gros tournois de ces prochains jours. Empty Les gros tournois de ces prochains jours.

Message  ulianov Mer 22 Juin - 18:15

Le 26 JUIN:
Open CDF à St-Raphaël: 8 slots qualifiatifs pour le championnat de France de fin Juillet.C'est du standard !

http://www.wizards-registration.com/fr/index.php?page=1&selType=5

Pensez à vous inscrire, c'est assez ugent si vous voulez participer.


LE 2 JUILLET à Marseille:
Team Trio, en format packet scellé. les teams niçoise à ma connaissance

Antho/Maxime/Kim

Quentin/Mathieu/???


Le 3 JUILLET à Marseille:
PTQ Philadelphie !!! Standard. Venez tenter de gagner votre billet d'avion pour visiter les States !

ATTENTION: le format aura chagé d'ici-la. Jace v2 et stoneforge mystic seront officiellement bannis !




En espérant vous voir nombreux et triomphants sur ces tounois ! Nice power !
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Les gros tournois de ces prochains jours. Empty Re: Les gros tournois de ces prochains jours.

Message  Franck Lun 27 Juin - 9:02

Alors ca a donné quoi a saint raphael?

qui a fais quoi vos retours des nouveaux jeux qui sont apparut?

allez allez allez on partage les infos
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les gros tournois de ces prochains jours. Empty Re: Les gros tournois de ces prochains jours.

Message  guillaume Lun 27 Juin - 11:01

Hehehehe

Je suis qualifié hahahahahha ! mais j'irai pas. Je fini 5éme sur 62.

Je joue Caw blade évidement! je remercie d'ailleurs P-E pour les Jace 2 et Antho pour les deux blades

1 ère ronde: Big red je gagne 2 / 0

Première game un peu tendu sans side. Il monte une shrine rouge à 17 ! le gars est obligé de le craqué sur mon batte crane sinon il crève ! donc un gros miss play pour lui. Moi j'étais tranquille à 30 pv.
Deuxième game je side 3 gel immédiat, 3 épuration céleste. Il posera rien du tout je lui roule dessus.

2 éme ronde Je joue contre tap out blanc bleu control. Jeux en fin de game agressif. Faut pas se faire déborder sinon c'est mort. Je gagne 2/1
.
Première game, Je lui sort stoneforge tour 2 , le battecrane est sans pitié.
Deuxime game. Il sort mur d'augure venser jace, donc il me contrôle, il me fini avec un banslayer. il me fait deux offrandes divines sur mes équipements.
Troisième game, J'ai mes contre dans la main, je sort une stone forge tour 4 et tous se passe bien.

3ème ronde: Kuldotha Red, nous sommes tous les deux à 2 - 0. je le gagne 2 / 1
Première game, grosse frayeur, il est très aggro... tour 1 il me chie littéralement sa main... pour 1 il me sort signal de peste, deux memnite et deux ornito... Tour 2 il me sort les 3 token 1/1 en sacrifiant un memnite et un deuxième signal de peste... Je ne sortirai pas de stoneforge.
Deuxième game: je commence, j'ai sidé et j'ai deux stoneforge tour 2, j'en pause une, il me la foudre, tour 3 je pose la deuxième et battecrane fait le boulot. 4/4 vigilance lien de vie, il ne gère pas.
Troisième game, les celestial et les flash freeze font un massacre.

4ème Ronde à 3 /0 Je joue contre un jeux green concept que je ne connaissais pas. C'est la grande surprise ! Kim ayant perdu contre lui avant, j'ai la chance de connaître son jeux et ses kill. le gars pose plein de merde eldrazi 0/1 qui donne un mana incolore. Zone d'éveil, le 2/2 qui pose deux merde, enfin plein de truc. Et ensuite le gars pose ascension verte ou il sacrifie tout et cast fresh meat ! ça fait très mal... Je pense que j'aurai été surpris si je connaissais pas ces info.
Durant les deux game, je contre tout ! j'ai 3 spell pierce, 4 mana leak et les flash freeze. je lui contre les fresh meat, j'attend que ça. Je gagne 2 / 0

5 ème ronde à 4 / 0 Je tombe contre Vincent Bonano qui est à 3 / 0 / 1 en gros je suis sous péré !
Match mirroir. Très très dure comme game, difficile de prendre en compte tous les éléments...
Première game, il commence et me sort tour 2 stoneforge, j'en aurai pas de la game. il me sort jace 2 il me controle, j'ai mes faucons sans mes équipements. Gros match de merde pour moi.
Deuxième game. Il a une deuxième main parfaite, il a des contre partout. Moi j'ai une stoneforge également qui se prend un dismember dès qu'elle arrive en jeux:( je pioche 3 condamnation d'affilé... et 2 into the roil.... Il me tue un jace avec le sien. Deux frontières tectonique me détruisent mes deux colonnades célestes... Et pour finir, lui pioche son sphinx, il continue de piocher comme un porc... donc je fini à 0/2. J'ai fait 3 ou 4 miss play dans les deux games, mais même sans, je pense pas que j'aurai gagné. J'ai pas de side contre caw Sad à part les offrande divine, que je n'ai pas pioché.

De plus je commence à fatigué et à me déconcentré... ça fait 7 heures qu'on est là...

6 ème ronde Vampire. On est tous les deux à 4 / 1. C'est un pote de Vincent, il lui a prêté le deck. Il veut absolument être qualifié. Moi j'en ai rien à foutre. Il me propose le draw. Je lui dit ok mais contre ses booster.
Il dit ok ! mais on la joue quand même. Donc résultat officiel je fini à 4 / 1 / 1.
On la joue quand même pour l'honneur.

Première game, je suis dans ma spirale destructrice, je continue de faire n'importe quoi et je m'en rend compte comme un grand ! Je perd 1 / 0.
Deuxième game, je me prend par la main et me concentre, je fais aucune erreur, je lui roule dessus.
Troisème game idem.

Donc je fini à 5 / 1 avec une défaite contre Vincent. Pas mal pour mon premier CR ! si j'avais pas fais draw, je finissais 2 éme.

Je prend mes 10 boosters et m'en vais comme un prince ! Cool

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gros tournois de ces prochains jours. Empty Re: Les gros tournois de ces prochains jours.

Message  ulianov Lun 27 Juin - 11:39

Je tiens juste à ajouter que Vincent remporte le tournoi et qu'ilrejoint donc son frère au CDF.

GG à Guillaume et Vincent !

Maxime termine à 4/2, pour les autres, les scores sont pour le moins assez ridicules...
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Les gros tournois de ces prochains jours. Empty Re: Les gros tournois de ces prochains jours.

Message  Franck Lun 27 Juin - 12:02

c'est con j'y vais a la rochelle XD

Bon sans ca bravo a vincent (qui ne viens pas sur le forum) et a guillaume.

comme quoi caw-blade et dragonstorm (a l'epoque) meme combat tu le joue sans forcer et tu gagnes XD
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les gros tournois de ces prochains jours. Empty Re: Les gros tournois de ces prochains jours.

Message  ulianov Lun 27 Juin - 12:17

Top 8:

6 caw-go/splintercaw
1 vampire ( le deck prété par les Bonanno )
1 Wr steel
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Les gros tournois de ces prochains jours. Empty Re: Les gros tournois de ces prochains jours.

Message  P-E Lun 27 Juin - 12:23

j'espere que mes jace t'ont servi ^^
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les gros tournois de ces prochains jours. Empty Re: Les gros tournois de ces prochains jours.

Message  guillaume Lun 27 Juin - 12:51

a fond, j'ai pioché comme un cochon Shocked

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gros tournois de ces prochains jours. Empty Re: Les gros tournois de ces prochains jours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum