Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

T2 du 11/06

Aller en bas

T2 du 11/06 Empty T2 du 11/06

Message  Atlantis Sam 11 Juin - 22:15

Bon petit compte rendu pour ceux que ca intéresse : 21 joueurs je crois gameday carte promo spéciale myr superion textless foil.

ronde 1: max ( tin abusé de tomber contre des nicois) il joue boros il me descend pas mal a 1 la 1ère et 2 la sec mais je le tue au final dsl man
1-0 2-0
ronde 2:mono vert avec terastodon et wurmcoil et plein de mur , partie tendue mais je gagne en le débordant de bête
2-0 4-0
ronde 3:noir/bleu aggro / control infect la une je mul a 5 et il me tue au phyrexian crusader,la 2 je suis a 9 poison et je gagne en revenant des enfers(j'allai la concéder), la 3 je le met a 3pdv et skytirix + épée feast famine me tue ,bad day !
2-1 4-1
ronde 4:james et mono red control , la une je sort trop vite et le tue,la deux il mana death je pète son calice et il reviendra pas
2-0 6-1
ronde 5:ya une personne à 4-0 et moi et le gars infect à 3-1,je tombe logiquement contre celui à 4-0 qui joue tezzeret control
,la une je fais une sortie dur avec 2 cobra lotus , la deux il a plein de bête , 2 brigadier ,1 etched champion ,un spelskite qui est 4/8 , il me contre mon titan je fais 2 piège invoc et prise de tête avec tout les tric cobra + valakut + titan rouge, je le tue le tour d'après à ras les paquerêtes..
2-0 8-1
Au final on est 3 à 12 points mais je fini 3ème les deux autres ayant plus de %.
Super journée,Guillaume ne perd qu'une game aussi ,et max à 3-2.
Dans kk semaine ya le CR à Saint Raphael pour ceux intéréssé.
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum