Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation des anciens Membres

+19
slidergio
OlivNastyMonsta
connard
Arctarus
Atog
gouflette
t@les
volfoni
Bertin
akathriel
Sunforgeur
Rom'S
Goto
P-E
QuentinE.M.
Tibo
Bango
ulianov
Franck
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  ulianov Dim 28 Nov - 9:01

Bienvenue à toi !
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  Franck Lun 29 Nov - 12:52

Bienvenue a tous ceux qui se sont presenté n'hesitez pas a faire vivre un peu ce forum car c'est aussi un peu le votre.

alors allez y lancez un peu vos idées deck a monter demander des conseils nous sommes entre nous quand meme ^^
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Atog

Message  Atog Mer 29 Déc - 14:06

Et voilà, moi c’est Atog, je ne me suis pas présenté sous Nulos car c’était une couverture !

Je m’appelle en fait Marc Fontaine comme le grand joueur de Magic toujours bien classé dans les compétitions européennes - en fait c’est moi - et j’ai fait semblant d’être mauvais dans les derniers tournois à Nice!!! Very Happy Very Happy Very Happy

… Et maintenant les enfants la Vérité Vraie : écoutez bien car c’est le Vétéran de la communauté qui parle (38 ans !!!) : je joue également à Magic depuis environ 15 ans sans avoir bien compris (ou plutôt pris le temps d’étudier les règles !) et c’est juste dommage que je n’ai pas investi à l’époque sinon la personne à cambrioler pleine de bayous et îles volcaniques à profusion, ça aurait plutôt été moi !!! En fait, c'est seulement un petit message de compassion à l’égard de ceux qui se sont présenté et qui ont perdu leur deck car même sans black lotus, je l’aurais plus que mauvaise...

Mais venons au fait… Pourquoi Atog ? Avez-vous déjà vu cette carte infâme, pourrie et injouable ?
Oui mais, il faut seulement regarder la tronche d’Atog pour se dire « Atog, c’est le cerveau de l’opération !!! ». Et cette carte absolument inutile (que je me forçais à mettre dans mes decks juste histoire de dire « voilà Atog le cerveau de l’opération » au même titre que « c’est pas gentil » une de mes formules magiques quand je suis en train de me prendre une branlée !!!)… Et bien maintenant grâce à la dernière extension, cette carte a enfin pris tout son sens revoilà donc Atog dont on n’a pas fini d’entendre parler !!!
A+Smile


Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  Bango Jeu 30 Déc - 9:26

Atog était une carte super jouée lors du standard de l'époque Mirrodin Kamigawa dans n'importe quel deck Affinity. A vrai dire meme aujourd'hui en legacy ça serait jouable.

Mais je vois bien ce que tu veux dire par le ''cerveau de l'opération'', son dessin m'a toujours fait tilter, surtout la premiere fois que j'en ai ouvert un dans un starter de revised, je me suis dit what the fuck: les roswell debarquent à Magic. (Bien apres sont arrivés les changeling qui ont aussi des tête de vainqueurs)

Bon bref, (re)bienvenue à toi Very Happy
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Arnaud

Message  Arctarus Ven 18 Fév - 11:08

Hello à tous, moi c'est Arnaud !
Je vis à Nice non loin d' Avalon où Nico m' a rencardé sur l'existence de ce forum et je joue en Legacy.
J'ai dégagé une grande majorité de mes cartes mais j'ai encore un deck Ledless Ichorid, un Elfball, un Enchantress et une base de Gobs mono-red.
Je passe par ici dans l'idée d'échanger un peu à l'occasion sur ce jeu de cartes si prenant mais aussi de revendre de mes cartes voire de mes decks.
N'hésitez pas à me contacter par MP ou à me proposer un rdv à Avalon si vous êtes intéressés par mon matos (je cède en priorité mes gobs et mon Enchantress).
Merci et à très bientôt !

Arctarus
apprenti
apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  Bango Ven 18 Fév - 18:40

Salut Arnaud, tu viendras de temps en temps ou tournois legacy qu'on organise?
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  Arctarus Sam 19 Fév - 13:36

Ca n'est pas impossible mais je ne peux pas m'avancer là-dessus car je suis papa et bientôt ma famille s'agrandit encore...
J'ai cru comprendre que vous jouiez le jeudi soir c'est bien ça ?
A l'occase pourquoi pas, mais mon manque de pratique risque de me rendre assez médiocre en compét'.

Arctarus
apprenti
apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  Franck Sam 19 Fév - 15:24

tu sais ce n'est pas grave le manque de pratique, c'est comme le velo ca ne s'oublie pas Wink

et puis du moment que tu passes un bon moment avec nous n'est pas ca qui compte le plus?

sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  connard Ven 11 Mar - 16:01

Salut je m'appel theophile,
j'ai arreté magic il y a pfffffffff.....
j'ai un pote qui m'a remotivé un peu avec ce nouveau format EDH, bien cool.
je suis sur nice donc si il y a des joueurs edh n'hesité pas à me contacter pour se defier en simple ou multi. j'ai en deck noir vert là.
je passe à avalon des fois c'est là bas qu'on m'a parlé du forum, j'ai mon frere sur la fuck de science, je vais essayer de passer au draft le 17/03.
a+

ps: ah oui aussi je bois.
connard
connard
apprenti
apprenti

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 41
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  OlivNastyMonsta Lun 4 Avr - 10:30

QuentinE.M. a écrit:Salut,

Je suis Quentin Emmanuel MOLAT. Je pense que tout les niçois me connaissent donc je ne vais pas m'éterniser sur ma présentation.
Cependant je me suis fait soulager de mon classeur au PTQ Paris de Saint-Raphaël donc si quelqu'un le voit ou trouve quelqu'un en sa possession, je lui serai gré de bien vouloir le récuperer.

Thx et bon jeu.

UUUUUH soit pas deg ..... mon pauvre a a place jmettrait la tete du mec a prix Wink
OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  ulianov Lun 4 Avr - 10:49

Le voleur a été retrouvé, et la plupart des cartes aussi, cepedant certains spoils se sont évanouis... du coup le "clsseur du voleur" en aété plus ou moins pillé ce qui est plus que normal. Cependant les pertes sont restés conséquentes pour Quentin.

Juste histoire de clore le truc, et que ceux qui ne connaissaient pas l'aboutissement de cette affaire le soient maintenant.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty hehe

Message  OlivNastyMonsta Lun 4 Avr - 12:54

oliv 23 ans , ancien joueur de magic qui s'y remet, format T2/T3 , chez mes parents jdois encore avoir mon vieux deck legacy palinchrone FoW stase drakon klinkant legacy maintenant, epopée d'urza a l'epoque ^^ mais il est a 1000 bornes et surement au fin fond de mes affaire d'ado de 13 ans de l'epoque ^^mais faut que j'aille le chercher, sinon je suis toujours partant pour play avec de new personnes, et eprouver mon deck... ayant raté une bonne partie de magic de odysée tourment a 2011 en fait ^^ meme si jsuis un peu au courant du t2 sans plus surtout du bloc + 2011 en fait t tout ce qui touche pre odyssée en legacy jusqu'a 3eme tempest ^^ pour remonter au plus loin mdr

OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  OlivNastyMonsta Lun 4 Avr - 12:56

ulianov a écrit:Le voleur a été retrouvé, et la plupart des cartes aussi, cepedant certains spoils se sont évanouis... du coup le "clsseur du voleur" en aété plus ou moins pillé ce qui est plus que normal. Cependant les pertes sont restés conséquentes pour Quentin.

Juste histoire de clore le truc, et que ceux qui ne connaissaient pas l'aboutissement de cette affaire le soient maintenant.

moi jtrouve que c'est pas assez.... il aurait fallu dechirer ses cartes une par unes et lui faire bouffer les morceaux mais l'essentiel c'est qu'il ai payé grassement sa connerie
OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty bonjour

Message  slidergio Sam 30 Avr - 10:03

je suis un ancien joueur de magic, j aimerai assez retrouver le plaisir de ce jeu mais sur menton pas facile. j ai deja des decks dispo et j aimerai bien les utiliser. avez vous des adresses ou des joueurs sont ils dispo .
je vous remercie
slidergio
slidergio
apprenti
apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 40
Localisation : MENTON

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty presentation Orphus83

Message  Orphus83 Lun 24 Oct - 18:00

bonjour a tous,

Adrien, 18 ans arrivé sur nice il y a peu.
J'ai commencé Magic il y a peu, je dirai environ 6 mois, donc je débute ^^. Avant d’être installé sur Nice, Magic c’était juste un truc pour combler le temps perdu avec des potes avec des decks composé de cartes trouvées ici et la dans des cartons, mais j'ai eu envie d'aller plus loin et je suis aller voir dans la boutique avalon où j'ai vu plusieurs joueurs et j'ai rencontré un certain Kim, un mec super cool ( il m'a pas lapider quand je lui ai dit que j'etait un noob ^^ ), on m'a dit qu’un draft aurait lieu jeudi soir et comme je pensai avoir au moins un peu plus de chance que si je m’était présenté sur un legacy ( j'imagine ma tronche au premier match ^^ ) j'ai participé. Une fois gouté a l' ivresse ( ou pas ) de la compétition et la super ambiance j'ai décidé de vraiment me mettre a magic. Donc voila une présentation un peu longue mais je suis assez motivé. voili voilou...
Orphus83
Orphus83
apprenti
apprenti

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  ulianov Lun 24 Oct - 18:25

Salut Adrien,

Bienvenue, sur notre fofo. Ben écoute, si tu tiens à te lancer dans l'univers compétitif, pourquoi ne pas venir Jeudi soir pou un tournoi EDH, je pense que certains joueurs pourraient te préter un deck (notamment Laurent, Yacine ou moi [pas totalement complet par contre]).
C'est un format fun ou tu pourra apprendre d'une façon plus poussée les règles complexes de Magic, mais aussi te confronter à des capcités que tu ne connais peut-être pas encore.

Kim.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  Atlantis Lun 24 Oct - 20:20

On ne connait pas le Kim dont tu parles ? qui est'il ? t'a t'il fait des avances ? t'a t'il prit des cartes dans ton classeur ? t'a T'il dit de se mettre à coté de lui a un draft ?
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  guillaume Lun 24 Oct - 20:40

MDDRRRRR Antho,

Kim c'est la sorcière de Blanche neige ! Il lui a tendu la belle pomme rouge ! Very Happy

Bienvenue Adrien !

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  Orphus83 Mar 25 Oct - 19:29

Kim aurait donc une réputation digne d'un pedobear ? ^^
déso mais jeudi pour l'edh je peut pas
- j'ai mon frère dans les pattes
- je doit finit mon déménagement
- j'ai cours de 18H a 20H comme je connais pas trop les règles de l'EDH
si je dois saisir toutes les subtilités du deck et de l'EDH en 30 min ça va être bien chaud

donc tant pis une prochaine fois surement ^^
Orphus83
Orphus83
apprenti
apprenti

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  P-E Mar 25 Oct - 19:33

salut et bienvenu a toi orphus ^^
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  kiba22 Lun 19 Déc - 23:05

Bon bein je viens de m'y remettre il y a vraiment pas longtemps aprés 6 ans d'abstinence ^^ Clément SIMONCELLI je joue en T2 et cherche des joueurs pour parler un peu MTG et faire des parties sympas donc s'il y a des intéréssés.
kiba22
kiba22
profane
profane

Messages : 175
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 06730 Nice, St andré

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens Membres - Page 2 Empty Re: Présentation des anciens Membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum