Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le retour des héros.

+3
Sunforgeur
volfoni
ulianov
7 participants

Aller en bas

Le retour des héros. Empty Le retour des héros.

Message  ulianov Sam 9 Avr - 22:45

Il était un Samedi, en ce doux moi d'Avril 2011,les oiseaux chantaient, le ciel était bleu,...

Fin bref, on est allé cassé du Cannois.

Tournoi T2, 20 joueurs !!! Commequoi le T2 peut mobiliser les foules !!!

7 nicois
- Pierre (volfoni)
- Bertin
- Kim (Ulianov)
- Sébastien
- Maxime (Karton)
- Guillaume
- Anthony (Atlantis)

5 rondes à l'issues desquelles, on trouve les niçois

Bertin: 18eme UBr control Tezzeret (liste de Matignon au PT Paris)
Guillaume: 14eme (Eldrazy Green)
Sébastien: 8eme (Caw-Go)
Maxime: 7eme (RUG)
Pierre: 4eme (Caw-Go)
Kim: 3eme (Wbu tezzeret aggro)
Anthony: 1er !!! (Valakut)

Félicitation à Antho pour sa victoire, on attends ton report mec ^^

PS, le 2eme jouait Machine red (control mono red)
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  volfoni Dim 10 Avr - 14:42

ba ouai une ambiance assé simpa en plus,
ma liste etait classique avce l'epee BG + lifestaf, je jouait seulement 3 jace 2 et 2 gideon, mais jouait 2 baneslayer md,
niveau side j'avais:
-3 ratchet bomb
-2 flashfreeze
-2 divine offering
-1 negate
-1 condemn
-1 jace beleren
-1 titan solaire
-1 sword GU
-3 oust


ronde 1:
red artos un peu bizzare, il me descendra a la premiere a 6 avant de voir arriver un baneslayer equipé du lifestaf et de l'epee qui vont avoir raison de lui, la deuxieme je vire mes 9 contres et rentre ratchet bomb divine offering et oust/condemn la deuxime est un peu pareille que la premiere sauf que je le kill a la colonnade equipée des 2 equip
2-0

1-0-0

ronde 2:
vs uw control avec de la prolif et canon lux
game 1 il a le temps de me tuer un bany avec le canon mais mes 2/3 betes auront raison de lui
je me souvient plus de ce que je vire a par lifestaf et rentre sword, jace, negate et divine offering, t2 il me sort arbitre leonin qui me ralentit un peu et aurait du me faire perdre des pv (mais il oubliait d'attaquer avec^^), mes piaf etaient en jeu mais il me sor un titan bleu qui sera contré et m'en ressort un le tur d'apres, j'etait un peu mal et la je topdeck sword GU qui va me donner la game (ben oui pro bleu il aime pas)
me voila bien partit!
2-0

2-0-0

ronde 3 vs anthony
il joue valakut, comment dire... la une je mull a 5 avec une main a peu pres correcte mais sans mana bleu elle est vite expédiée
je rentre oust et flashfreeze a la place de 2/3 wrath(je croit) de lifestaf et de 1/2 contre, et ben mul a 5 et pas mana blanc... j'en verrait un pendant la partie qui ne permettra pas de lui jouer wrath sur son titan
0-2

2-0-1

ronde 4 vs olivier lejeune
il joue UB control, aie j'en ait jamais gagné en tournoi... la un je la gagne ave 2 piaf en jeu meme pas equipé et gideon et colonnade qui prendront leur anti-bete
je rentre sword, condemn, titan, negate et jace et vire les 4 wrath et le lifestaf
t1 il me joue inquisition et je lui revele mystique forgepierre, sword BG, un piaf, un spell pierce et 3 land et vire la sword, il me met la pression avec jace 1 puis 2 jace 2 et fait l'erreur deme tuer ma forgepierre equipée et de jouer en plein roulis kické sur un token loup, s mettant ainsi fultap, je lui joue titan qui remonte la 2eme epée, il un tour pour toper son anti-bete, il le touchera pas.
belle partie cependant et tres interessante a jouer.
2-0

3-0-1, la place de number one est envisageable!

ronde 5
vs machine red qui fini 2eme
la premiere il me sort 2 phénixde kuldotha avec le metalcraft et donc sont recursifs, ce que le pack ne suporte pas, la game aurat tout de meme été longue
je rentre negate, flashfreeze, ratchet bomb et divine offering en virant je sais plus quoi, je fait une tres bonne sortie, lui pee un artopuis un deuxieme avec divine et ratchet, sa commence a etre tendu pour luiet sort bany...et la fin de la ronde sonne Mad on a pas le temps de la finir
0-1

au final je fait 3-0-2 ce qui est pas trop mal
je gagne une liliana et une glissa foil promo et ouvre echine d'ish sah, recoltos et zenith rouge
au final un bon apres-midi,
a refaier plus souvent!
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  Sunforgeur Dim 10 Avr - 14:58

Bon je sais pas quoi faire donc je vais vous faire part de mes rounds !

ROUND 1 vs valakut.
Games 1: Il commence le premier, je garde une main qui semble correcte contre tous deck ( je ne sais pas qu'il joue valakut ) mais la surprise en sera pas longue avec un T1 valakut :p. Je contre ses accélérateurs de mana comme expédition, explore*2. Je ne touche pas de stuneforge Mystic et pas d'épée avant le T6, elle arrive une peut trop tard :'(, il joue un primal titan avec aucun moyen de le géré sur table je suis obliger de la contré et je me fait instantanément sanctionné par un trap qui révèle un autre titan, c'est doucement la décente au enfer se titan me sera fatal.
Games 2: La 2em game sera plus offensive de mon coté avec une stuneforge T2 je vais chercher l'épée noir/vert. La partie sera sans appel pour moi cette fois.
Games 3: Une partie sera l'une de plus ennuyeuse de la journée, 2 deck en monde jardiland ! Je lui détruit les 4 valakut, une fois les 5 tours annoncer je sais très bien que je ne pourrais pas le tuer dans le temps impartie. Et voilà une magnifique droow !

Resultat: 1-1 (0-1-0)

ROUND 2 vs U/B control ( olivier lejeune ).
Games 1: Je commence, partie sans grand intérêt olivier fait une mana dess, je m’installe tranquillement et j'avoue que je l'aide pas en utilisant 3 tectonique pour le maintenir a 3 Land.
Games 2: Il me fait un sortie explosive T1 inquisiton, T2 contrainte, T4 jace 2.0. L'avantage et fait je ne referais jamais mon retard.
Games 3: Très peux de sort jouer entre nous 2 j'arrive pas placé un jace 2.0 apres avoir contré le sien. Je ne trouve pas assez vite de menace avec jace. Apres réflextion si j'aurais fait sont +2 j'aurais surment gagné... cela se fini encor sur un droow...

Resultat: 1-1 (0-2-0)

ROUND 3 vs Tezzeret control.
Games 1: Il commence, première fois pour moin que je joue contre se deck, la première game est un peut brouillon de mon coté je laisse pas sont Tezzeret apres pour ma part avoir jouer mon jace 2.0. Je suis plutôt en mauvaise situation, sur sont bord de table. Tezzeret / champion gravé / 3 bête 5/5 et une masse chimérique avec 4 marqueur. J'ai sur table de mon coté Jace 2.0 / stuneforge / faucon équipé de l'épée noir / verte et là jace fait basculé la games avec un brainstorm de ouf d.o.f / aimant de culbute / stuneforge. Je tue sont Tezzeret / rase la table et pose aimant pour géré la masse chimérique et repose la stuneforge. Je gagne la game.
Games 2: Rien de passionnant nous arrivons aux T2 annonce des 5 tours.

Resultat: 1-0 (1-2-0)

ROUND 4 vs RUG (maxime)
Games 1: Première fois a nouveaux que je joue contre RUG avec Gaw-go je fait les mauvaise play sur la 1 que je concède avec un frost titan sur table et un autre sur le dessus de sont deck.
Games 2: Il me joue un cobra T2 qui boost sa sortie et me met rapidement un inferno titant je n'arrive pas a le géré game sans appelle.

Résultat: 0-2 (1-2-1)

ROUND 5 vs B/B contrôle ascension.
Games 1: Games sans appelle dans mon sens je l'archi domine et concède à la vue du sun titan.
Games 2: Plus ou moin une réplique de la games 1.

Résultat: 2-0 (2-2-1)

Je fini donc 8em sur 20 joueur un peut déçus de cette série de droow qui a chaque fois si la partie continuer j'aurais surement gagné :'(
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Bravo les mecs :)

Message  OlivNastyMonsta Dim 10 Avr - 15:42

bravo les mecs vous rossez dur Smile j'éspère atteindre votre niveau un jour Smile je fini de me monter mes deck et j'irais avec vous au tournoi si vous voulez bien de moi comme bleu xD
OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  Atlantis Dim 10 Avr - 16:52

Après une annonce aussi bien ficellé de kim jeme devais de faire un effort pour un report mais je suis pas doué.Dsl pour l'orthofraphe , les oublis et la mise en forme !

Bref pour la petite histoire je n'ai pas de deck t2 et à 2h du mat je m'en fais un Wheenie white chevaleir avec ce que j'avais.Après un passage ou je me perd ds antibes j'arrive a canne et je rencontre seb et pierre.Je leur montre mon deck et ca piaffe !!!
Omg insulte de hero of bladehold !
Seb me prête son valakut car il joue caw go meilleur en ce moment.

Ronde 1 contre G/w vengevine
G1:Il commence.Je découvre mon deck mais je connais le sien car voulant faire un t2 ce sont des couleurs qui me plaisé.il me pose plein de petite bête que je tue systématiquement ne me met pas la pression assez vite je le fini au titan + 15 dégats.
G2:Il sort assez vite me pose baneslayer et 2 faucon je suis a 7 pdv je crois.Je bouibuite , je tue sa baneslayer au vala et pose titan rouge qui fait wrath chez lui.

1-0-0

Ronde 2 contre B/R Vampire
G1: c'est un deck je jouai et je savais que ca pouvait assez vite défoncer et d"border valakut ce qu'il me fait à la g1 je vois qu'un mur.Il piochait 3 par tour ..
G2: pyroclasm c 'est fort surtout avec un tit valakut sur kalastria avant
G3:heu ca aggresse très rapide il a dark tutelage en jeu , mais je vois ce qu'il pioche.Je passe à 2 pdv rapidement et il pioche une kalastria a son tour mais rien pour sacrifier.je fear à mort et je pense que c'est fini.Il oubli de remonter son bloodghast et passe le tour ! A mon tour je vais pour concéder puis fait GSZ pour le seul baloth je passe a 7 , s’ensuit un tian et un valakut bien fourni et c plié OUFf!

2-0-0

Ronde 3 contre Pierre
G1:Je l'ai jamais battu quand je jouai mon vampire revanche ! , il me donne kk conseil sur quoi aller chercher sympa , il me dit de tirer le dé pour lui je fais 1 , à la une je ne vois pas de land bleude son côté et le déroule assez vite.
G2:je crois qu'il fait stoneforge puis contre une explo.Je pense qu'il a encore un contre en main et me fout une pression d'enfer car j'ai pas assez de mana pour passer mon titan , en desespoir de cause je le tente quand même car ca commence à chauffer pour moi surtout que ya tectonic en jeu, il passe ! et c'est fini .

3-0-0

ronde 4 contre mono red controle liste sur la droite à ce lien : http://www.wizards.com/magic/samplehand.asp?x=mtg/daily/eventcoverage/gpdal11/welcome&decknum=4
Perso sympa mais qui se la joue un peu grand seigneur donc ca donne envie de lui donner des lecons !
G1 : je connais pas son jeu je vois des chalice et des motnagnes je trouve ca bizzare.Il joue des tempête scorie md et kuldotha c très fort ca me fait les fesses.
G2: je vois passer 2 chandra qui m'explose 2 titan puis masticore puis koth puis machine guivrétreinte..Je suis à 7 et pense pouvoir revenir dans la partie tendue et la le temps sonne catastrophe il pose koth m'attaque avec une montagne animé et un token guivre 3/3 deathtouch j'ai un titan rouge et un mur il a une carte en main.Je joue la sécurité , bloque le 4/4 je passe a 4 , j'ai encore un tour si il a une foudre en main et s'il a oublié la capa du titan !
A mon tour topdeck hersage , je lui met 20 au titan rouge + 6 de valakut il était à 22...

3-0-1

ronde 5 contre kuldotha red
Ce match up me fai fear à mort déjà que j'en ai baver contre vampire.
G1:il gagne le toss me fait une tite sortie avec parasite mais je me fais vite débordé même si belle main de départ avec 2 mur et une explore.Masse chimèrique c'est fort je uis obliger de chump block à tous les tours , il me déborde à mort
G2:tin je fear encore plus je me dit que ca va super vite , mais je rentre 2 pyroclasm de + ca fait du bien.Il mull a 6 et moi à 5...Mais je gère car un titan arrive très rapidement.
G3: je me dit quelle connerie si je perd ce dernier match tout tombe à l'eau , il sort pas mal et les parasites sont dur à géré ainsi que ornithopter je me prend 2 gobelin qui donne la haste je descend rapidement à 12, top deck pyroclasm encore 2 tours et je pose un titan.il me pose chimèrique et orni je me dit ca va être très tendu.Arrive le tour je pose titan je passe avec un mur en jeu il fait devastating summon et le temps sonne omg j'ai pas vu le temps passé.Il attaque pas , à mon tour je suis à 4 je me dit un burst lightining kické ou une salve zinguante et je part au paradis,il me dira plus tard qu'il ne les joue pas etme passe foudre à mon tour je passe à 1.il oublie le trample du titan et je le tue au valakut !

4-0-1

En somme un journée suepr sympa , des gens ultra sympa, merci à seb de m'avoir prêté un deck, c'est vrai que le T2 comparé au legacy ca joue "normal", à l'ancienne sans kill rapide T1 T2 et c'est très appréciable.je vais me monter un deck.

A+




Dernière édition par Atlantis le Lun 11 Avr - 20:54, édité 1 fois
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  guillaume Dim 10 Avr - 22:57

Moi, j'ai jamais eu un classement aussi merdique ! donc je jouerais plus eldrazi ! trop de carte en side qui me casse les c.... je vais réfléchir à un nouveau jeux. Evil or Very Mad

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  volfoni Dim 10 Avr - 23:03

joue valakut, tu trouve des mur ou des cobra + des valakut(ben oui vaut mieu^^) et t'a le jeu qui est bien meilleur
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  Atlantis Dim 10 Avr - 23:06

fais boros et trade moi tes titans vert stp

ps:rep au poste du dessous , je l'ai fini manque que les titans^^


Dernière édition par Atlantis le Dim 10 Avr - 23:44, édité 1 fois
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  guillaume Dim 10 Avr - 23:28

Hahahahha ! il veut monter valakut hahahha

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  volfoni Lun 11 Avr - 8:04

et il a raison, c'est fort valakut!
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  ulianov Lun 11 Avr - 8:09

Et oui, Valakut, c'est fort...

PS: Très classe ton fucking Cancel Pierre ^^
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty quand valakut passe t'il hors type 2?

Message  OlivNastyMonsta Lun 11 Avr - 10:04

quand valakt passe t'il hors type 2 pasque je m'aprette a acheter 4 valakut la cime en fusion , et trade 4 titans verts deja reservés mais je voudrai etre sur de la date de passage T1,5X
OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  OlivNastyMonsta Lun 11 Avr - 10:12

et pour le boros me manque 8 manabase des fetch principalement 1 doyen 2 guides gobelin facilement trouvable tout ca est dans le deck rouge d'evenement cicatrices de mirodin LOL ou il y'a deux guides et des doyens, plus des playset de memnite et ornithoptere que je need aussi pour un autre jeu meme si jpeut trouver ca facilement ailleurs , tout est rassemblé la dedans .... et une SoLaS, j'ai deja la SoFI Smile , je me demande ce qui est le plus jouable en ce moment et ce qui est le plus valable meme si j'ai moyen de monter le valakut et le boros .... vous me conseillez quoi?
OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  ulianov Lun 11 Avr - 10:32

Evites de squatter les différents topics pour parler de tes recherches, idées de decks, etc... Ici, c'est pour faire un report d'un tournoi, si tu veux parler d'un deck, t'as la partie DECK, sinon, pour tes recherches, t'as la section ANNONCES.
C'est pas pour être méchant, mais c'est vrais que c'est pas trop à sa place quoi, les gens qui viennent lire les reports ont pas forcement un intérêt gigantesque à lire tes posts sur tes searchs.

SoLas ??? Sword of light and Sadow je suppose ? Quoi qu'il en soit, c'est pas du tout T2, tout comme SOFI (sword of fire and Ice). Quand à Valakut, ca sort su T2 en Septembre.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  OlivNastyMonsta Lun 11 Avr - 10:38

c'est quoi ton probleme t'es obligé d'etre coincé et desagreable comme ca? jsuis pas le seul a parler de mes recherche.... je recherche rien , je demande juste vu que au dessus on parle de valakut quand il passe hors type etant donné que j'en monte un, et je post ou je veux t'es pas admin du forum et jcrois pas avoir enfreint la charte, alors si t'es frustré mon gros c'est pas mon probleme .... je fais rien de mal , si t'as quelquechose contre moi oui dit le , je sais tres bien ce que c'est sofi et solas, jles ai recup pour des decks a des amis je collectionne les epees j'ai rcup aussi festin et famine, et la me manque plus que epee de corps et d'esprit bref, je sais que j'ai encore un peu de mal avec les noms anglais, et franchement je m'y met et c'est pas facile , certes toi t'es le grand erudit de magic, mais si t'as ete frustré par des conads dans ton genre quand t'etais encore debutant, ben c'est pas une raison pour devenir pareil pasque t'as une belle connaissance, si jsuis ici c'est pour glaner des infos , donc si t'es pas content lis pas mes post ou troll , mais franchement ton avis jm'en tappe Wink d'autant plus que y'a des joueurs beaucoup plus sympas que toi a avalon... et avec tout autant de connaissances qui sont moins imbus d'eux même .... bref
OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  edk Lun 11 Avr - 12:03

@OlivNastyMonsta:
Cooli sur les insultes, on est entre gens civilisés. Relis le post de ulianov, il n'est ni coincé ni désagréable, et il n'est pas du tout agressif comparé au tien. Il te fait juste la remarque légitime que ce topic est un topic de report et que ce n'est pas l'endroit pour parler de tes recherches ou de ce que tu buildes en ce moment.
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  OlivNastyMonsta Lun 11 Avr - 13:25

edk a écrit:@OlivNastyMonsta:
Cooli sur les insultes, on est entre gens civilisés. Relis le post de ulianov, il n'est ni coincé ni désagréable, et il n'est pas du tout agressif comparé au tien. Il te fait juste la remarque légitime que ce topic est un topic de report et que ce n'est pas l'endroit pour parler de tes recherches ou de ce que tu buildes en ce moment.
go faire la meme remarque aux gens qui parlent du valakut .... c'est pas la premiere fois que je m'accroche avec ulianov, et je parle nulement de mes recherches mais de mes deux deck build et je demande lequel est le plus valable des deux entre le boros et le valakut, c'etait le sujet de la discution plus haut ... bref , .... je pense pas avoir été incivilisé, et si il avait ete plus poli , j'aurais peut etre pas réagis comme ca son post est tout sauf respectueux ... peu importe je continuerai de me defendre mais pas ici , c'est pas le lieu ni la place ...
OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  volfoni Lun 11 Avr - 14:31

heho faut se calmer mon gars, je disait juste que valakut c'est fort, sa sert pas a grand-chose d'ouvrir un topic pour dire "valakut c'est fort", par contre toi tu pose plusieurs questions, demande quelques conseils, tu dit ce que cherche...
et ulianov est un modo si tu veut tout savoir
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  Atlantis Lun 11 Avr - 15:59

j'ai lancer la mode valakut mais faut pas se baser sur un tournoi c'est des circonstances exceptionnels cf pour toi guillaume ce lien vidéo deck tech 21 sur 1201
olivier calmos man faut pas se prendre la tête ici on demande juste un peu d'ordre dans les postes Very Happy
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  volfoni Lun 11 Avr - 19:14

ulianov t'a toujours pas fait ton report,ca serait cool que tu le fasse Very Happy
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  Atlantis Lun 11 Avr - 19:19

il va le faire ce soir il m'a dit et sinon

Tier decks of April 2011

UW Control
30 tops

RUG Control
14 tops

Red Deck Wins
7 tops

Valakut Ramp
4 tops
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  ulianov Lun 11 Avr - 20:26

Bon, ben puisque tout le monde l'attend, voici mon report !

Départ de la dream team à 13h pour Cannes, à bord, les marmots, Pierre et Bertin, le grand marmot, Max, le à la place du mort, Guillaume et moi au volant ^^ Niveau Zic, j'ai changé, pas de Queen, du coup c'est du Manau qui sort des enceintes, ca porte moins chance à Guillaume, à méditer.

On arrive à la sortie de Cannes, que je loupe d'une façon exeptionnelle... Go to La Boca, retour sur l'autoroute où on prend enfin la bonne sortie XD, on arrive à la bourre comme c'est pas permis, et un poteau aura permis de confirmer à quel point les voitures japonaises sont solides !

Fin bref, Je joue Wbu steel Tezz, un jeu plus ou moins de ma conception, pour ceux qui veulent mater, vous prenez une liste des mêmes couleurs en extend, et vous enlevez les bonnes cartes XD. Un bon gros deck de l'espace quoi ^^


Ronde 1: UB, totalement random

Game 1, je sort corectement, je ne sais pas trop ce qu'il joue, mais ca semble pour le moins sous optimisé, ouai, trigon noir, c'est fort en draft quoi... idem pour cracheuse de fumée... La game se plie sur un tempered steel et 3 tours de sauce.

Game 2, je garde une main moisie... 5 land, je me dit qu'au moins je jouerais Tezz sans problème ^^, je drop 9 land + mox dans la game, pour info, je joue 19 lands, mais bon, le pack adverse ne fait rien, et joue particulièrement mal. Je gagne par Tezz et son -4 qui va faire +14/-14, dur dur de s'en remettre ^^ je crois que j'ai saucer à 29 points ce tour...


Ronde 2: Mono W control

Je connais bien mon adversaire et me doute qu'il joue ce pack qu'il affectionne tout particulièrement.

Game 1, T4 il est déjà à 32 lifes XD, je le descendrais à 11, pas plu bas, ma sortie est bien molle, Sans cette life gagnée de façon abopminable, j'aurais peut-être pu la win.

Game 2, sortie à la con, j'arrive à lui discard un Gideon, mais un autre voit le jour, cummulé à 2 tumble magnet, lol quoi, mon pire match-up, c'est a pu près certain


Ronde 3: Machine red

La encore un gros joueur qui perf régulièrement sur les QT et CR, il joue a peuprès le même pack que la dernière fois, avec toujours autant de succès, il terminera 2nd

Game 1, il commence, montagne pass. Je lance alors ma secret tech: 1 marais. Tech absolument monstrueuse ^^, du coup inquisition, il a chandra, 2 tempete de scories, 1 calice entre autre, je discard tempête, je refait la même tour suivant. Je me sent frais pour une fois. Le reste de la game tourne à mon avantage car je touche un tempered steel et que mes bestiaux sont trop gros pour lui.

Game 2, je lui vire ratchet bomb T1, il en topdeckera 2 par la suite. Dur dur... Je suis particulièrement blazé, en effet, j'ai 3 tezz en man et 3 lands, pas de chance...

Game 3, je commence et bourre rapidement avec des chimeric à 2, il descend à 4, je le kill au prochain tour. Sa Chandra est à 8 marqueur mais sous révocateur. en main j'ai 2 mox, lol quoi et un disfigure. Je paye 2 et anime mes 2 masse, il en chumbloque 1, et passe à 2, je suis full tap.
Il topdeck pyroclasme,détrit révocateur, sauce à 4 avec sa fly et me colle 10 à Chandra... je suis à 13, je suis full tap, avec un foutu land, je gagnais en fesant -2/-2 sur sa fly, moi passant à 1, c'est moche Magic... Enfin bref, ma plus belle game de la journée et la sienne aussi selon ses dires.


Ronde 4: Vampire qui finira 5eme

On annonce les pairings et c'est là que tout le monde se rend compte qu'une erreur est survenue... Ma défaite contre le mono W a été compté en victoire... Du coup pas moyen de revenir en arrière, dsl mec, c'est pâs moi qui ai donné les scores, faut vraiment faire gaffe quoi car ca change tout... Le match précédent étant pour moi bien au dessus, sachant qu'il état invaincu...

Game 1, Je win assez rapidement avec un kill à la con, je colle 12 points grace à 2 assauts de 3 signal pest. mon adversaire ayant 2 kalastria sur le board mais rien pour gérer du flying.

Game 2, je sais qu'il joue mass blast post side, et j'ouvre une main 3 land, tempered et 1 créa... pas exeptionnel, je tente le tout pour le tout, et attends le T3 pour commencer à jouer, sauf que ne voyant pas de bêtes arriver et les lands s'accumuler, la défaite est inexorable... je parvient à stabiliser le board quand je suis à 2 pv. il a 1 manland et 2 bloodght au cimetière, il toppe un land et win si je commence à saucer. J'ai un deuxième tempered steel sur le board, useless... il fini par topdecker une foudre, dommage...

Game 3 je commence et ouvre une main 2 land + tempered, je retente, mais cette fois tout ce passe bien, victoire sans trop de problème. J'aurais pas vu de Tezz sur les 3 games... Dommage s'eut été fort. M'enfin ca reste une victoire.


Ronde 5: UB control (liste de Matignon à Barcelone)

Bon, voilà un gros test pour moi, je rencontre Olivier Lejeune, je l'ai déjà affronté et c'est un gros jouur, qualifié pour le PT Amsterdam de cette année tout de même !

Je perd le Toss, tant pis ^^
Game 1, je trouverais un seul fetch de toute la game accmpagné d'un mox... déchatte... fin bref, je la gagne XD, merci le match-up uber favorable ^^

Game 2: il commence, et fait inquisition T1 qui me vire ma duress
Je joue, 2 memnite, fin de tour, à lui, land go. moi, sauce, il passe à 18 je joue brigadier d'acier. Il joue un land, fin de tour, j'active brigadier et sauce à 4.
Il me tue le brigadier au tour suivant, mas le mal est fait, les 2 memnites plient très rapidement la game, de toute façon j'étais plus que fris car j'avais en main 2 Tezz, un brigadier, 1 memnite et 1 signal pest. J'aurais joué 3 spell dfans la game.

Il est vexé et me demande d'en refaire un autre, le tarif est le même, au final, une jolie victoire 5/0, le pauvre XD, c'est pas son jour contre moi ^^

Au final du coup je fait 3eme sur 20 à 4/1, seul joueur à 12 points juste derrière les 2 premiers à 13, et devant Pierre à 9.

Lors du etour, rien à signaler, on s'est fait un trip musique de film ^^ Bonne ambiance.

Voilà j'espère que mon report vous satisfera

Ulianov, votre fidèle serviteur.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  guillaume Lun 11 Avr - 23:11

Pas mal la vidéo hehe ! ça me redonne espoir. Du coup il a fini combien ce gars la avec ce jeux??
Donc il fou des ulamog partout en fait !

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros. Empty Re: Le retour des héros.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum