Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour a tous ;)

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous ;) Empty Bonjour a tous ;)

Message  OlivNastyMonsta Lun 4 Avr - 10:26

voila je m'apelle olivier, je joue a magic depuis bientot 10 ans j'ai 23 ans , j'avais fait un petite pause , mais je m'y remet tranquillou ^^ je suis de nice riquier et suis nouveau sur nice, donc je recherches quelques adversaires / partenaires (surtout T2) pour jouer collec, et gagner ou perdre des partie Smile

sinon dans la vie je suis etudiant ingenieur du son , et aussi DJ /liver dans des soirées et festival trance psychédelique , je produit mon propre son depuis bientot 4 ans, j'ai deja pressé quelqus vynils et sorti des EP mais pas a grand volume, mes grandes passions dans la vie sont le live sur groovebox etc , la musique dans son entiereté etant melomane et multimusicien , je cherche aussi des gens qui sont motivés a faire de la musique ensemble eventuellment meme si on s'eloigne un peu ^^

sinon j'habite a nice est , vers carrefour tnl et j'acceuille chez moi qui voudra bien venir boire l'apero et faire un partie ou deux et echanger quelques cartes ^^je connait pas encore grand monde sr nice hormis les gens de mon école , voilou , bah bonne continuation a tous, et puis ben a bientot en tournoi, si on s'est pas deja croisés Smile
OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ;) Empty Re: Bonjour a tous ;)

Message  ulianov Lun 4 Avr - 10:53

Ben on en apprend tous les jours ^^ ENFIN un autre musicen dans notre communauté, bien qu'on soit pas du tout dans la même branche ^^

Sinon, bienvenue sur ce fofo;Si tu cherche à tester du T2, la commuanuté niçoise et française se retrouve assez réguièrement sur le logiciel Cockatrice qui te prmet de jouer gratuitement à ton JCC préféré !

A bientôt sur les tournois !
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ;) Empty Re: Bonjour a tous ;)

Message  OlivNastyMonsta Lun 4 Avr - 12:46

je suis sur mac et pa tres adepte des magic online moi j'aime le bon vieux carton ^^quitte a jouer edh , les rencontres humaines rien de tel ^^
apparament sa marche meme sur mac Oo
OlivNastyMonsta
OlivNastyMonsta
apprenti
apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice riquier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ;) Empty Re: Bonjour a tous ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum