Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation doskido

2 participants

Aller en bas

Présentation doskido Empty Présentation doskido

Message  doskido Lun 23 Jan - 1:10

Bonjour tout le monde.

Je vois qu'il y a toujours des gens qui publient des affiches sur le forum pour les tournois donc je crois qu'il faut que je m’introduise.

Je m'appelle Alexandre et je suis un américain de 26 ans qui vient de déménager à Cannes pour le travail. Tout se passe très bien au travail et j'ai décidé que je suis prêt pour continuer les loisirs desquels je m'occupais aux Etats-Unis. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veuille me rencontrer pour quelques matches bientôt ? J'ai vu des mecs qui jouaient à JSST sur Nice donc peut-être là-bas ? Mon français est assez bon, mais je suis désolé qu'il est pas parfait quand même. J'ai hâte de vous rencontrer ! Wink

doskido
apprenti
apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation doskido Empty Re: Présentation doskido

Message  edk Lun 23 Jan - 11:34

Salut et bienvenue à toi.

Effectivement le forum tourne un peu au ralenti mais on essaye de garder à jour le planning des tournois : https://mtgnice.1fr1.net/t1502-tournois-janvier

Niveau tournoi il n'y a plus grand chose sur Cannes sauf à de rares exceptions (Cultura Mandelieu), tu auras un peu plus de choix sur Nice.

Tu es adepte de quel(s) format(s) ?
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation doskido Empty eh bien

Message  doskido Lun 23 Jan - 13:17

Eh bien, je vais être honnête.  Ca fait quelques ans j'ai pas joué MTG donc je dirais que je ne suis plus adepte avec aucun format.  Je crois que Révolte Éthérique vient de sortir il y a une semaine ou deux, alors je m'intéressé à acheter un deck et jouer quelques matches casuels.  Je vois que il y a un tournois "scellé" ce samedi,  est-ce que ça veut dire qu'on peut utiliser uniquement les deck de Rev Eth ?  En ce cas, peut-être je peux venir, jouer dans le tournois et puis jouer des matches casuels après que j'ai perdu ? alien

Ah et je veux dire aussi que j'avais pas d'espace pour emballer des cartes avant de partir en France donc tous mes cartes se trouvent dans a soul-sol à Dallas Rolling Eyes

doskido
apprenti
apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation doskido Empty Re: Présentation doskido

Message  edk Mar 24 Jan - 16:17

Oui il y a effectivement un scellé à Hokatsu ce samedi (tout sera expliqué sur place plus en détail mais en gros tu reçois 6 boosters avec lesquels tu dois builder un deck et jouer 4/5 matchs en fonction du nombre de participants).

Je n'y serai pas personnellement mais je ne doute pas que tu croiseras des membres de ce forum. Je ne sais pas combien de places sont disponibles mais n'hésite pas à appeler la boutique pour te pré-inscrire !
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation doskido Empty re

Message  doskido Mar 24 Jan - 17:01

edk a écrit:Oui il y a effectivement un scellé à Hokatsu ce samedi (tout sera expliqué sur place plus en détail mais en gros tu reçois 6 boosters avec lesquels tu dois builder un deck et jouer 4/5 matchs en fonction du nombre de participants).

Je n'y serai pas personnellement mais je ne doute pas que tu croiseras des membres de ce forum. Je ne sais pas combien de places sont disponibles mais n'hésite pas à appeler la boutique pour te pré-inscrire !

D'accord ça me branche. Je vais leur appeler demain pour demander mon inscription. Merci !

doskido
apprenti
apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation doskido Empty Re: Présentation doskido

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum