Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Legacy jsst 4/03

4 participants

Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Legacy jsst 4/03

Message  Sunforgeur Ven 4 Mar - 9:42

Tournois à jsst legacy

CDF et apparemment MKM
Avec un tapis pour le vainqueur!

Je sais que certains sont à Bologne donc go vous mobiliser!
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Re: Legacy jsst 4/03

Message  edk Ven 4 Mar - 11:35

Sunforgeur a écrit:CDF
Je vais voir si c'est jouable pour l'homologation, mais normalement il faut que le tournoi soit annoncé sur le site de la CDF au moins une semaine à l'avance (ce qui n'est pas le cas ici).
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Re: Legacy jsst 4/03

Message  sniperwolfcs Ven 4 Mar - 19:07

MKM à confirmer : à mon avis ça veux dire TRIAL MKM Legacy pour le prochain tournoi (Frankfurt 13-16 mai)
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Re: Legacy jsst 4/03

Message  edk Lun 7 Mar - 9:40

sniperwolfcs a écrit:MKM à confirmer : à mon avis ça veux dire TRIAL MKM Legacy pour le prochain tournoi (Frankfurt 13-16 mai)

Pour que le trial soit valide, il y a un minimum de règles à respecter normalement:
-> REL Compétitif
-> Arbitre
-> Decklists, deckcheck
-> Top 4

Sauf erreur de ma part, ça n'a pas été le cas vendredi si ?


Dernière édition par edk le Jeu 10 Mar - 15:07, édité 1 fois (Raison : Correction, le TOP 4 n'est plus obligatoire (à titre personnel, je le recommande quand même))
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Re: Legacy jsst 4/03

Message  JSST JEUX Mer 9 Mar - 15:37

pour une fnm on ne peut pas faire de top donc pas de MKM. on peut juste faire remonter en CDF.

JSST JEUX
Magasin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Re: Legacy jsst 4/03

Message  sniperwolfcs Mer 9 Mar - 16:57

Où tu vois ces règles EDK ?

Moi je vois :

GENERAL RULES:
- To be eligible to run a MKM Series Trial, organizers need to either have an Advanced WPN Store Level accreditation or be a partner of MKM.
- All MKM Series Trials need to be sanctioned.
- MKM Series Trials need to be approved by MagicCardMarket. Approved Trials will be listed on the MKM Series website and TOs / shops will receive a confirmation via e-mail.
- Every tournament organizer can only organize ONE Trial for each format (maximium of 4 Trials per TO) per MKM Series event.

MAGICCARDMARKET EXPECTS THE FOLLOWING:
- TOs / Stores need to apply by providing all necessary information via the contact form on this page and do so at least 3 days before the scheduled date for the Trial.
If the Trial gets approved, the TO / Store needs to run a regular MtG tournament and include “MKM Series Trial” in the tournament name for promotional purposes.
- TOs / Stores have to submit the information about the Trial winner (full name and DCI number) at least 3 days before the scheduled date of the MKM Series the Trial qualified for (otherwise, we cannot guarantee the prizes for the winner).
- TOs / Stores should link on their online platforms (e.g. homepage, facebook page, etc. to the MKM Series website to promote the MKM Series if possible)


Peut-être ça serait bien de mettre mes [INFO] en annonce sur le forum... (je n'ai pas la possibilité de le faire)
>>> lien <<<
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Re: Legacy jsst 4/03

Message  edk Jeu 10 Mar - 13:11

My bad en effet, il semble que l'organisation de trials MKM soit un peu plus souple que les trials BOM (http://www.bazaar-of-moxen.com/fr/Trials,39.html).

Par contre je lis que le Top n'est pas obligatoire non plus, donc pas de raison de se priver Wink (ceci dit à titre personnel, je le recommande quand même, ne serait-ce que pour laisser une chance aux joueurs à 1 défaite)
Pour les BOM de l’année 2016, nous offrons à chaque trial organisé : Deux (2) byes pour le vainqueur et un (1) bye pour le finaliste de votre trial.
Si votre trial ne comporte pas de portion en élimination directe, le premier joueur à l'issue des rondes suisses gagne deux (2) byes et le second un (1) bye.
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Re: Legacy jsst 4/03

Message  sniperwolfcs Jeu 10 Mar - 20:21

J'ai juste un doute sur la phrase "- All MKM Series Trials need to be sanctioned." Ça veut dire qu'il faut un juge j'imagine ...
Après pour le REL et le deckcheck, je ne pense pas non plus que ce soit obligatoire. A vérifier.
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Re: Legacy jsst 4/03

Message  edk Ven 11 Mar - 9:32

A priori ça veut juste dire qu'il faut que ce soit homologué (c'est à dire rentré dans le WER ET sans joueur fantôme Wink).

Le REL n'est pas précisé pour MKM, alors que BOM exige un REL Compétitif, pour moi la différence est là.
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Legacy jsst 4/03 Empty Re: Legacy jsst 4/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum