Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Dioxy !

3 participants

Aller en bas

Présentation Dioxy ! Empty Présentation Dioxy !

Message  Dioxy Ven 15 Mai - 13:43

Bonjour à tous !
Je m'apelle Micka, j'ai 21 ans, étudiant en qualité logistique!
J'ai commencé à jouer aux cartes Magic quand j'avais une dizaine d'année (j'étais en CM2 à l'époque) on s'échangeait des cartes dans la cour de récrée en fonction de leur force sans prendre en compte les capacités et les coûts de mana, comme des andouilles ! cheers
J'ai joué pendant longtemps avec ma petite bande du village, et puis, petit à petit, tout le monde s'est arrêté, et moi comprs (Pas fun de jouer tout seul !). Si mes souvenirs sont bons, j'ai arrêté quand le premier deck slivoïde préconstruit est sorti (ça commence à dater quoi).
Je commence gentillement à m'y remettre, je surveille la méta actuelle voir ce qui se joue, et je fais mes mélanges sur MWS pour tâter un peu !
Fraîchement arrivé dans la régoin niçoise (Je suis à Biot) je cherche donc des partenaires avec qui reprendre un peu le fil, et pourquoi pas faire quelques tournois quand j'aurai repris un peu !

J'aspire à jouer en T2, même si ça reviens un peu cher sur le long terme c'est ce qui reste le plus intéressant à mon point de vue.
Je n'ai pas encore le niveau pour jouer du contrôl alors je pense que je vais me diriger vers du abzan aggro ou bien du mono-rouge qui a l'air d'envoyer du pâté !
Au plaisir de rencontrer certains forumeurs donc ! Very Happy
Dioxy
Dioxy
apprenti
apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 30
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dioxy ! Empty Re: Présentation Dioxy !

Message  Tibo Ven 15 Mai - 20:16

Bienvenue.
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dioxy ! Empty Re: Présentation Dioxy !

Message  edk Ven 15 Mai - 22:09

Welcome, et n'hésite pas à passer à Cockatrice c'est gratuit aussi et c'est bcp mieux que MWS.
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dioxy ! Empty Re: Présentation Dioxy !

Message  Dioxy Lun 18 Mai - 11:58

Salut, merci pour l'accueil.
J'ai entendu parlé de cokatrice je vais aller faire un tour dessus histoire de me faire ma petite idée.
Very Happy
Dioxy
Dioxy
apprenti
apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 30
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dioxy ! Empty Re: Présentation Dioxy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum