Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Dr0mi4k

2 participants

Aller en bas

Présentation Dr0mi4k Empty Présentation Dr0mi4k

Message  Dr0mi4k Jeu 23 Oct - 22:48

Bonjour à tous ,

Je me présente, Dr0mi4k (Aurélien de son prénom) J'ai 30 ans et je suis Agent de maitrise Logistique (Management de jeune padawan , Gestion de Stock, Planning livraison, Gestion des Litiges Et malheureusement SaV Clients oO) dans la Région Lyonnaise (Mais que fait-il là celui-ci ??)
justement j'y viens ,)

Je me suis inscrit sur différents forums de cartes magic d'abord parce que je suis un collectionneur compulsif ^^ et aussi parce que j'ai le projet de créer une micro entreprise d'import/export de carte MTG version Korean/Japan dans un premier temps puis russe courant de l'année prochaine (voyage à Moscow prévu en Février pour trouver un fournisseur).

Mon expérience MTG : j'ai connu ce jeu en 1995 et il m'a vite passionné. Malheureusement pour des raisons professionnelles j'ai dû arrêter de game à Ravnica et j'ai repris le jeu à retour à Ravnica , Coïncidence ? Complètement ! Je suis passé devant un magasin de carte à Lyon un jour, j'y ai passé de bons moments et je me suis dit pourquoi pas reprendre ce que j'avais mis de coté.

Donc en conclusion si vous recherchez des Cartes Korean / booster / boites je suis à votre service Wink

Cordialement .

Dr0mi4k



Dr0mi4k
apprenti
apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dr0mi4k Empty Re: Présentation Dr0mi4k

Message  Atlantis Ven 24 Oct - 11:22

Salut , merci de ton effort de présentation , je suis pas sur que le forum a pour but de devenir un site de revente de carte à grande échelle mais il est plutôt centré sur les joueurs et la communauté , à voir avec les autres c'est la première fois que ca arrive ! un futur bil gates du coréen !
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum