Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Presentation Venezia85

4 participants

Aller en bas

Presentation Venezia85 Empty Presentation Venezia85

Message  venezia85 Mer 22 Oct - 12:26

Salut tout le monde,

Je m'appelle Loïc, je joue à Magic depuis 2/3 ans, c'est un ami qui m'a appris ce jeu que je ne connaissais pas. En fait il a voulu m'apprendre une première fois, j'ai pas accroché, puis la seconde était la bonne. J'ai commencé ensuite a jouer en proxy contre lui, surtout en format standard. Tout doucement j'ai progressé dans le jeu et dans les formats puisque j'ai ensuite découvert le limité que j'adore. Je me suis renseigné pour ensuite joué pres de chez moi à Menton et j'ai trouvé une association, avec des tournois réguliers et une excellente ambiance entre les joueurs.

Pour détaillé un peu ma présentation je vais un peu parler autre chose que Magic même si j'y reviendrais à la fin. Rolling Eyes
J'ai 29 ans... Attention ce n'est pas 30 ans c'est complétement différent, une autre mentalité, un autre physique tout ca Twisted Evil J'habite menton depuis... bah depuis toujours, j'y suis même né. Je travaille à la Turbie, je suis assistant administratif et financier. J'ai fait mes études à Pierre et Marie Curie à Menton puis Lycée Beau Site à Nice et enfin Le CERAM à sophia Antipolis... autant dire je suis pas allé très loin pour mes études non plus Razz

J'ai toujours été interessé par les jeux de réflexion et d'analyse. J'ai longtemps joué aux echecs, puis au poker (que je pratique toujours) le backgammon, le billard dont j'étais licencié. Puis le sport en générale. plus de 20 ans de football.