Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Presentation Venezia85

4 participants

Aller en bas

Presentation Venezia85 Empty Presentation Venezia85

Message  venezia85 Mer 22 Oct - 12:26

Salut tout le monde,

Je m'appelle Loïc, je joue à Magic depuis 2/3 ans, c'est un ami qui m'a appris ce jeu que je ne connaissais pas. En fait il a voulu m'apprendre une première fois, j'ai pas accroché, puis la seconde était la bonne. J'ai commencé ensuite a jouer en proxy contre lui, surtout en format standard. Tout doucement j'ai progressé dans le jeu et dans les formats puisque j'ai ensuite découvert le limité que j'adore. Je me suis renseigné pour ensuite joué pres de chez moi à Menton et j'ai trouvé une association, avec des tournois réguliers et une excellente ambiance entre les joueurs.

Pour détaillé un peu ma présentation je vais un peu parler autre chose que Magic même si j'y reviendrais à la fin. Rolling Eyes
J'ai 29 ans... Attention ce n'est pas 30 ans c'est complétement différent, une autre mentalité, un autre physique tout ca Twisted Evil J'habite menton depuis... bah depuis toujours, j'y suis même né. Je travaille à la Turbie, je suis assistant administratif et financier. J'ai fait mes études à Pierre et Marie Curie à Menton puis Lycée Beau Site à Nice et enfin Le CERAM à sophia Antipolis... autant dire je suis pas allé très loin pour mes études non plus Razz

J'ai toujours été interessé par les jeux de réflexion et d'analyse. J'ai longtemps joué aux echecs, puis au poker (que je pratique toujours) le backgammon, le billard dont j'étais licencié. Puis le sport en générale. plus de 20 ans de football.

Aujourd'hui je m'inscris sur ce forum pour plusieurs raisons. La première pour découvrir des nouveaux joueurs du coin, la seconde pour peut être informer certains joueur du coin qu'il y a une association à Menton. Et la troisième c'est pour peut être découvrir d'autres boutiques/associations qui organiseraient des parties intéressantes.

A bientot j'espere Wink


venezia85
apprenti
apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Venezia85 Empty Re: Presentation Venezia85

Message  Tibo Mer 22 Oct - 12:47

Bonjour, nous transmettrons votre CV au service compétant et on vous rappellera.

Bienvenue Smile
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Venezia85 Empty Re: Presentation Venezia85

Message  venezia85 Mer 22 Oct - 13:10

lol c'est sympa. je savais pas tellement quoi mettre et au moins ca detaille la présentation,

sinon décris bien : recherche d'excellent joueur et de jolis tournois dans le coin (aux services compétents) Laughing

venezia85
apprenti
apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Venezia85 Empty Re: Presentation Venezia85

Message  Tibo Mer 22 Oct - 19:26

Manque de bol il n'y a pas d'excellents joueurs dans les parages Very Happy.
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Venezia85 Empty Re: Presentation Venezia85

Message  Enée Mer 22 Oct - 20:06

Tibo a écrit:Manque de bol il n'y a pas d'excellents joueurs dans les parages Very Happy.

Tout à fait vrai on compense notre manque de skill par du trash talking !


Bienvenue cheers
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Venezia85 Empty Re: Presentation Venezia85

Message  venezia85 Jeu 23 Oct - 8:41

c'est pas grave en fait. Deja qu'il y ait des joueur c'est deja bien en soit. Je trouve dommage qu'un excellent jeu comme celui-ci ne soit pas autant pratiqué dans la région. Faut dire qu'il y a peu de publicité autour donc difficile d'accrocher des nouveaux joueurs.

venezia85
apprenti
apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Venezia85 Empty Re: Presentation Venezia85

Message  Deceiver/ Yann Jeu 23 Oct - 11:21

Bonjour venezia85, soit le bienvenu sur le forum Smile
Deceiver/ Yann
Deceiver/ Yann
apprenti
apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Venezia85 Empty Re: Presentation Venezia85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum