Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011

4 participants

Aller en bas

compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011 Empty compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011

Message  Franck Sam 15 Jan - 19:26

voila on poste ici nos impressions et nos comptes rendus des parties que l'on a faite
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011 Empty Re: compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011

Message  volfoni Dim 16 Jan - 14:39

Tournoi super sympa, les rondes se sont enchainée assez rapidement

Pour moi
1ere ronde vs vampire

La premiere il commence a jouer t2, parais que vs control c'est pas genial, et sa c'est confirmé^^, il a pas reussi a trop me descendre jusqu'a ce qu'une machine fasse son taf, une obscure tutelle en fin de partie ne lui a pas permit de s'en sortir
La deux, sa doit etre pire pour lui, je sort bien, deux voyage, une condemn et une epuration celeste^^

2eme ronde vs valakut

Aie je sens que je vais prendre cher, pourtant je m'en sort plutot bien, la une je contre les choses les plus importantes puis pose un kill qu'il ne gerera pas, il n'aurat pas sortit un titan
La deux il mull a 5, je me dit que sa devrait passer, et pendant les deux premier tour je fais 2 PUTAIN DE MISSPLAY DE MERDE, a sovoir je fetche alors que j'ai une leak sur le dessus de ma bibliotheque, et la deuxieme sra de faire une spreading seas sur une de ses foret alors que j'avais oublié qu'il avait un immensité teramorphe, du coup il commence a bien sortir, titan qui prendra son voyage, mais il a quand meme sortit 2 vala quoi, mon tour je joue machine je suis full tap, il joue hersage, j'etait a 14, je passe a 2, il a a peu pres le tiers de ses topdeck possibles qui le font gagner, sa n'arrivera pas je le finit a coup de colonade

3eme ronde vs mono blanc myr

Pas grand chose a dire sur ce point, la premiere est gagnee sur l'ultime de venser et la deux je doit avoir en main t5 tout mes kill envisageable.

4eme ronde vs UB control

Encore un fois pas grand chose a dire je la pert meme si j'aurais peut etre put faire quelque chose a un moment ou a l'autre, il sort bien et joue surtout tres bien, il me gere toute mes menaces et me tue sur la premiere grace a l'ultime de jace, sur la deux je gere a peu pres au debut mais il me tue a coup de creepin et d'oracle, pas cool^^

voila ce que donne le classement au final:
1er:Stephane
2eme:moi^^
3eme:Anthony
4eme:Kim
5eme:Jean-Pierre
6eme:Romain
7eme:Mathieu
8eme:Bertin
9eme:Guillaume
10eme:Geoffroy
11eme:Vincent
12eme:Marc-Emmanuel
13eme:Franck
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011 Empty Re: compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011

Message  ulianov Dim 16 Jan - 18:09

Je joue mon fidèle Wr steel pour ce tournoi ! Il ne me manque pas grand chose pour la liste finale ( 2 mox ), du coup j'adapte légerement mon build.

Ronde 1: WG ally ( 5eme à 2/2 )

G1: il sort curvé ,moi mou. j'ai 3 blast en main, et quand je T1 hada freeblade, je me dis que ca va être tendu. Je blast donc ses 3 premières bêtes, avant de me faire saucer par 2 clerc du ondou, la suite de la game n'est pas très intéressante, dans la mesure où il fait l'erreur de ne pas m'attaquer, où de ne pas faire toutes les capcitées de ses alliés. Il joue Ascension du maitre des bêtes, moi tempered steel en X2, Je suis à 8 life, J'ai collé pas moins de 80 dégats au long de la gam et tout ou presque à l' ornito ^^
On est en full tous les 2, celà le dérange moins cependant car il a 2 manland.

G2: Je sort pas moins de 7 land ( j'en jouais 19 ) et 1 mox, gg

G3: Main fun qui peut payer sur 1 topdeck artos à 0 ( y en a 13 dans le pack ), je n'en verras qu'1, le plus cher XD

1/2 Hada T1 à toutes les games ca aide...

Ronde 2: By

Rien à dire, j'assiste à 2 match en particulier, celui de pierre, et celui de mon précédant adversaire ( qui joue contre + ou - mon pack où il manque certaines cartes ) qui perd ^^ VENGEANCE !!! ^^

Point important, Stephane Bonano, nous aura appris l'art du topdeck, son frère s'en souviendra pour sur.


Ronde 3: UW contrôle 9eme à 2/2

Game 1: Je fais enfin une vraie sortie, 5 land ok, mais je kill T6.

Game 2: J'enlève 1 land du MD et entre des ascension du luminarch. Je la place T5 en jeu, j'ai déjà un peu aggro et me suis pris une wrath. Là, mon adversaire panique et joue comme une quiche qu'il n'est pas. il pose Machine guivrétrainte, tour d'après, DOJ, il a pas attaqué... ok, c'est pas ton jour.

2/0


Ronde 4: Br Vampire 8eme à 2/2

Game 1: il tente une main risquée, cependant il connait le match-up, et sait qu'il doit vraiment bien sortir pour me battre. Je le bourre et le tue à petit feu

Game 2: il sort bien et me descend à 5 life, c'est vraiment pas assez...


Au final, 4eme et dernier à 3/1, 1 pov booster... faudrait vraiment revoir pour la redistribution. Qu'on soit à 1/3 ou à 3/1, on gagne la même chose... m'enfin, l'important c'est de participer.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011 Empty Re: compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011

Message  Bertin Mer 26 Jan - 20:37

Hello, il est un peut tard mais j'ai envie de parler de ma vie ^^

Je jouais donc BR VAMPIRE sans les 6manlands de la dernière fois et avec 3 tutelles ! ahah!

ronde 1 : VS U/B de franck (sans jace v2)

G1 : je lui roule gentiment dessus, il sort pas grand chose dès qu'il sort un rapenteur, je le blaste ou le sauce avec mon amrée de vampire, il se fait tuer par des bloodghasts assoifées de sang , ilo sort pas titan noir! c'est bon pour moi Wink

g2 : il a pas de side contre moi, side sacrement et memoricide.. cool pour moi xD , je lui ferait 2 sacrement sadiques, sur ses titans noirs, consume the meek titan bleu et jave v1, après quoi il me memoricide kalastria et bloodghast , sper je le tue au gatekeeper et exmage il me semble ^^

2/0 en somme ! me voila bien parti!

Ronde 2 : evidemment je tombe sur stéphane... putain de malchance , m'enfin je le remercie il m'aura appris quelques chose d'important !

G1: je garde avec 2 kh un gatekeeper un viscera un swamp une étendue, un exmage , mon erreur aura été de faire T1 swamp et viscera et tour 2 par piocher de land et devoir mettere le manland qui arrive tapé, de son coté il enchaine 2 inquizition et me defausse mes kalastria...
aprsè je garde exmage en main, j'urai du le jouer avant pour aggro, je le descend a 4 , j'ai la rage il me sort 2 wurmcoil d'affilé, j'ai missplayé, j'ai pas gagné!

g2: je garde un main sympa, mais j'ai mal sidé, et il me fait faucon de nuit T3 et l'autre T4, face a ca, sans blast de mon coté, je me fais rouler dessus tranquilement, là je pouvais réellement rien faire...

putain j'ai perdu ... 0/2

Ronde 3 : vs WR steel, un plagia de la loste de kim, moins fort

G: je l'aggro bien, avec traqueur, lacérateur lacérateur bloodghast kalastria, et je lui blast ses bêtes dès qu'elles sortent donc il fait pas grand chose...

G2: là c'est plus tendu, j'aggro vite, mais tour 5 je commence a être bloqué par chapion gravé! je lui blast deux trois trucs (entre autre 2 forgeronnes !) et le finis a kalastria +4 bêtes + viscera +4 mana noir en pool, quand il est a 8 points de vie Wink

2/0 !

génial j peux faire 3/1 encore ! et monter dans le top 4 !

Et là le destin s'acharne sur moi... je tombe contre kim , un MU mauvais si je sors pas bien

g1 ça rate pas j'ai pas assez de arc trail, je tope qu'un blast il me semble, j'aggro vite mais il me reprend après, je peux rien faire et la concède sur tempered steel .... putain de carte de merde...

g2 il sort mal mais moi c'est pire, le deck me claque entre les mains, il me tue aux 2chimeric massea 3 qu'il a en jeu.. pour vous dire !

au final 8e, c'est vraiment a chier, je pensais faire mieux, mais le tournoi était sympa, les gens aussi, et j'ai eu de belles parties pedagogiques pour le vampire qui est si dur a jouer...
Bertin
Bertin
apprenti
apprenti

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011 Empty Re: compte rendu du tournoi standard du 15/01/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum