Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Si on faisait un planning pour janvier?

5 participants

Aller en bas

Si on faisait un planning pour janvier? Empty Si on faisait un planning pour janvier?

Message  Bango Dim 26 Déc - 10:08

En sachant que l'Entre jeu Nice ferme (définitivement sans doute), il nous reste plus qu'Avalon, mais bon ce n'est pas trop grave on va quand meme y arriver.

Nous avons donc tous les jeudis soirs et tous les samedis + Dimanche 16 janvier pour faire quelquechose.

Ce qu'il nous faut pour le mois c'est 2 legacy, 2 type 2, ensuite deux drafts (scars ou m11), 1 tournoi EDH, 1 extend (si il y a du monde motivé).

Vous en pensez quoi? En sachant que des tournois se font aussi à Menton, Cannes et St Raph (et meme Toulon!)
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on faisait un planning pour janvier? Empty Re: Si on faisait un planning pour janvier?

Message  ulianov Dim 26 Déc - 10:21

Déjà une chose, les 29 et 30 JAnvier, des Avant-premières, mirodin assiégé seront organisés... Si la rumer se confirme et que l'EJ Nice ferme définitivement ses portes, il faudra savoir TRES rapidement si Avalon organiser l'évènement.

En effet, Cannes n'a que peu de place ( une 20aine ), ce qui est insuffisant pour les joueurs des 2 villes.

Ensuite, on a la solution Menton ( je ne connais pas du tout je dois dire )

Enfin, la solutio St-Raphaël, par contre, le niveau de jeu n'y est pas exactement le même. De vrais bons joueurs peuvent s'y trouver. De plus une AP là-bas tourne aux alentours de 70 jours, donc beaucoup plus de rondes... et donc plus de temps à y consacrer.
De plus il faut se préinscrire sur le site de Wizard ( ou FFMTG ) pour être sur de pouvoir y participer.

En clair, il faut vraiment que l'on sache au plus vite ce que font les 2 magasins niçois.


Pour les tournois je risque de ne pas trop venir étant en période de partiel... Donc pour moi ca risque d'être RDV à l'AP !

PS: A moins que l'on fasse quelque chose ce Jeudi ^^
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Si on faisait un planning pour janvier? Empty Re: Si on faisait un planning pour janvier?

Message  Bango Dim 26 Déc - 17:43

Ouais c'est sur qu'il va falloir bien préparer tout ça.

Déja pour les AP, ça ne sera pas encore à Avalon cette fois, mais nico avait l'air d'avoir déja des pistes pour organiser tout ça je dois le relancer pour qu'il se bouge de toute façon. Je pense que j'irais à menton, moins loin que ST raph et surtout moins de joueurs, je peux faire du covoiturage avec 4 autre personnes.

sinon de prévu il y a déja:
-Legacy Avalon le 8 janvier à 14h
-gp tiral Paris à Menton le 9 janvier à 09h voir ici https://mtgnice.1fr1.net/t69-gp-tiral-paris-a-menton

Donc il reste de la place, si personne n'a d'idée je peux tout préparer.

Aussi Jeudi prochain le 30, on peut faire un truc sympa si Avalon est ouvert.
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on faisait un planning pour janvier? Empty Re: Si on faisait un planning pour janvier?

Message  P-E Dim 26 Déc - 17:54

merde l'entre va fermer ?
je serais la pour le legacy a avalon j'espere un nouveau deck ^^
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Si on faisait un planning pour janvier? Empty Re: Si on faisait un planning pour janvier?

Message  Atog Dim 26 Déc - 19:17

Bonne idée pour un planning.
Ne serai pas à Avallon ce jeudi, normalement ok pour legacy le 8, très hypothétique pour le dimanche 9.
Partant à priori pour les AP à Menton 29/30 janvier également à confirmer.
A+ Very Happy

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on faisait un planning pour janvier? Empty Re: Si on faisait un planning pour janvier?

Message  Goto Lun 27 Déc - 6:27

Je vous conseille vivement aller à Menton, une AP très bien organisée, pas trop de monde (une 40aine max), pause déjeuner après la 2ème ronde, des gens sympas (dont quelques Azurmagiciens Wink ) bref, je recommande!

Goto
apprenti
apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si on faisait un planning pour janvier? Empty Re: Si on faisait un planning pour janvier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum