Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Edh du 10/11/2012

+3
meuh
Atlantis
Franck
7 participants

Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Edh du 10/11/2012

Message  Franck Ven 9 Nov - 15:37

Qui viens et qui rentre les pré-inscrits avant 13h?

- Franck
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  Atlantis Ven 9 Nov - 16:05

Je viens je m'en occupe , par contre qu'on se mette d'accord pour tlm avant demain : on autorise 1/2/5 proxi ou rien du tout ? Perso j'en ai 1


Dernière édition par Atlantis le Ven 9 Nov - 21:58, édité 1 fois
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  meuh Ven 9 Nov - 18:54

0 proxy meme si j'aimerai en avoir moi aussi ...

a la limite le jeudi soir vu qu'on est peu nombreux sa passe mais pas le samedi .

sinon j'en suis mais je sais pas encore a quel heure j'arrive
meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  nto Ven 9 Nov - 20:17

Désolé Fab mais j'aurai un empêchement demain, pourrai pas venir, il faudra donc que tu te contentes de proxis.

Bon jeu à tous.
nto
nto
profane
profane

Messages : 187
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Nice

http://namthao.free.fr/Travel/France/Nice/Cartes%20magic

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  meuh Ven 9 Nov - 20:52

snif sa sent le sapin pour mon deck :d

merci de prevenir en tout cas
meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  ulianov Sam 10 Nov - 9:31

0 proxi

et in.

Je serai là vers 13h15 avec Fab (et JB ???)
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  Troud Sam 10 Nov - 9:58

In aussi
Troud
Troud
mage
mage

Messages : 549
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : InkJB

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  Troud Sam 10 Nov - 20:22

1er Kim 3-1-0 avec Doran

1er Laurent 3-1-0 avec Doran

3eme JB 3-0-1 avec Wydwen Draw-Go

4eme Fab 3-0-1 avec Glissa

5eme Antho 3-0-1 avec Sissay

Je posterais mon report plus tard.

Sinon un metagame composé avec 3 Doran, Wydwen, Sissay, Glissa, Geist, Karador, Dralnu, Ezuri, Talrand et Isamaru
Troud
Troud
mage
mage

Messages : 549
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : InkJB

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  Bango Dim 11 Nov - 8:22

Hello à tous, petit tournoi de 13 joueurs et pas plus, vu qu'il pleuvait des cordes les joueurs ne se sont pas tous motivés.
Je fini 2eme apres s'être mis d'accord avec Kim en finale (vu qu'on la joue pour savoir qui de nous deux sera vainqueur).

1er Match contre Fab et sa glissa rock.
On a un peu le meme deck, Glissa est plus forte que Doran et bloque comme une championne ce qui m'empeche d'attaquer rapidement et d'attendre de trouver des solutions, c'est assez serré sur le premier round que je remporte au terme d'une belle partie équilibrée (longue game).
La deux je rate mon 3eme land drop et c'est le drame, Fab continue sa sortie tranquile, puis vers le tour 6 ou 7 quand je pense être stabilisé à 5 mana avec doran en jeu, il arrive à me casser en un seul tour Doran et mes sources de mana (en me pétant une dryad arbor, un elfe et un land). Je ne peux revenir et on passe directement à la 3.
Justement la 3 c'est un peu l'inverse, Il mull à 5 avec un land et un elfe et ne trouvera jamais son deuxieme land...No game.

bref un match quasi mirroir, le premier qui top un piocheur du stule arena, library ou tutelage le remporte.

2eme Match Terry et son ezuri.
La 1ere game, je la perd car il me fait une sortie mass elfe et que mon deck n'a strictement aucun moyen de gérer Ezuri et son overun sur le long terme (le tuer 1 ou 2 fois ne sert qu'a repousser l'échéanche fatidique). je met tous mon cimetiere en exil avec pacte souillé pour la gloire mais ça ne servait de toute façon à rien vu que je n'ai pas de solution radicale (peut etre intégrer sudden death voir nevermore lol).
La 2e, je la gagne à la Race, ou mon Doran exalté passa à travers ses elfes à grand coup de shizo lui conférant la peur (le land se prendra une tectonic tres vite), puis à coup de mother des runes lui laissant le passage pour coller ses 21 points de général assez tranquilement; Il faut dire que terry avait gardé une main super molle, son premiere spell fut un elvish arbringer tour 3.
La 3, c'est un peu la meme qu'à la 2 sauf que terry aurait pu la gagner mais je topdeck à chaque fois un super selesnya charm suivi d'un go for the throat qui me permettent de gérer deux fois Ezuri le temps que Doran fasse son travail.

Bref un match up ingagnable que j'arrive à maitriser car Terry avait peut de Doran et connaissait mal mon deck et surtout qu'il avait peur d'attaquer.

3eme Match J-b et sa Wydwen

Alors c'est tres simple à la 1 et à la 3 je lui roule dessus grace au CA procuré par un confident et un tutelage respectifs.
La 2 il me fait une sortie parfaite qui m'enleve mes 2 elfes de la main et ou je reste à un ou deux lands durant tout le debut de game. Il m'achevera proprement avec un Black sun zenit rasant mon board.

Bref si un seul de mes piocheurs permanents reste sur table plus de deux ou trois tours, control en face de ne peut revenir car je commence à l'attaquer sur tous les fronts.

4eme Match contre Kim en Mirroir.

Ma version de Doran est une hybride d'aggro et de goodstuff alors que la sienne est entierement goodstuff, il packe des cartes à curve haute comme les titans ou meme l'heroine à 4. Alors que ma version curve à 3.
Je ne peut donc rien faire quand il me sort un Titan vert ni quand une Héroine attaque plusieurs foi., mes betes étant simplement moins fortes que les siennes.
Je perds les 2 games, en ayant encore pas mal de probleme de mana (surtout toujours du mal à toucher mes deux blancs pour caster des solutions).
Enfin ma version etait celle inspirée d'Emether pour combattre des jeux du style MW ou Griselbrand, mais il faut bien avouer que je me suis trompé de méta lol, enfin la deuxieme place avec un deck jamais testé auparavant c'est déja pas mal ^^

a+ pour un prochain edh
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  Atlantis Dim 11 Nov - 14:36

Perso j'avais prévu un meta aggro/goodstuf donc j'avais buildé autour

ronde 1 Quentin Isamaru:a la une j'ai le temps de sortir je pose elesh/a la 2 il sort jitte + sigil je me fait saucé j'ai pas de solution/a la 3 il reste a 2 land un mindcensor fera la game
2-1

ronde 2 JB Wydwen :je me bat mais j'ai build a l'opposé malgré une iona sur noir tour 4 et une sigarda partie 2 qui aurait pu clore la game sans demonic tutor Very Happy
0-2

ronde 3 Julien Thrun : je garde un main a un land et bird ,je boubouite mais je prend trop cher,la 2 et la 3 je sort normale(1 land a la deux aussi) mais chevalière et mère des runes
2-1

ronde 4 :Fred Karador , je vais plus vite que lui j'etale un board a base de 2 titan + iona Very Happy
2-0

Un peu décu de pas avoir afronter de doran sur les 3 présents et d'avoir été souspareillé a la ronde 4 mais journée sympa vivement le prochain edh,y'a un mois ou ca retombe sur 2 samedi me semble
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Edh du 10/11/2012 Empty Re: Edh du 10/11/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum