Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

+8
Atlantis
stephbonanno
Troud
nto
ulianov
cronos97
Bango
Franck
12 participants

Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  Franck Mar 23 Oct - 20:31

Tout est dans le titre (le 1er qui troll le topic je lui defonce sa tete et le kick du forum ^^)

ah et qui arrive assez "tot" (un peu avant 13h grosso modo) pour fluidifer tout cela? Je transmetrais la liste des pré inscrit vendredi soir pour que Nico la rentre le samedi matin

- Franck
- Alexis
- Romain
- Laurent
- Kim
- Quentin
- Laurent
- Julien
- Nam


Dernière édition par Franck le Jeu 25 Oct - 11:46, édité 4 fois
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  Bango Mar 23 Oct - 20:34

Si je viens avec un Edric tu fais quoi?

Edit Franck: si j'etais toi je ferais attention a tes abatis Wink

Bon sinon je serai quand même la :-P
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  cronos97 Mer 24 Oct - 9:07

Je viens.
cronos97
cronos97
Arbitre
Arbitre

Messages : 575
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  ulianov Mer 24 Oct - 9:37

J en suis.

reste plus qu' a trouver un deck!
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  nto Mer 24 Oct - 19:57

Est il possible de prendre ces proxis histoire de changer de deck?

- Édit cruel
- Shizo, la réserve de la mort
- Arène phyrexiane
- Liliana Vess
- Collier de basilic
- Nexus des scintimites
- Oblitérateur phyrexian
- Damnation
- Épée d'eau et de feu
- Saisie des pensées
- Obscur confident

Sinon quelqu'un peut il me les prêter, échanger ou vendre?
nto
nto
profane
profane

Messages : 187
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Nice

http://namthao.free.fr/Travel/France/Nice/Cartes%20magic

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  Troud Ven 26 Oct - 21:33

Yop, present demain, possible de me pretter un armagueddon, wrath of god & day of condemn !
Troud
Troud
mage
mage

Messages : 549
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : InkJB

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  ulianov Ven 26 Oct - 22:52

@ Nto: Moi ca me dérange pas perso tant que les proxies sont bien faites.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  Bango Ven 26 Oct - 23:17

Ouais pour nto, si les proxies sont bien imprimées ça peut passer pour cette fois; on commence à se lasser de voir des Ezuris en pagaille sur Nice ^^

Je ne viendrai peut etre pas demain, je previendrai au dernier moment désolé ^^.
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  Franck Sam 27 Oct - 4:32

pour jb: c'est dans le sac

pour laurent, tu es pré-inscrit tu dois venir!!!!!!!!!!!!! (bon fait ce que tu peux quand même Wink )
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  stephbonanno Sam 27 Oct - 11:26

Ca fait bientôt un an que je suis pas venu à Avalon mais mon grand retour va s'effectuer cet après-midi!

stephbonanno
apprenti
apprenti

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Saint Paul

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  Atlantis Dim 28 Oct - 1:48

Alors petit report pour ceux absent :

17 joueurs

y'avait de tête :

kalia
maelstrom
ruhan
karador
geist *2
thalia
roneo
arcanis
clique
ezuri
gaddok
miri maudite
zur

ronde 1:kalia 2-0 pas trop de game je le bourre a la une il death a la 2
ronde 2:miri 2-0 merci jitte a la une et mere des runes a la 2
ronde3:zur 1-0 je gagne la une sur missplay et la 2 je dois perdre pi je revient miraculeusement dans la game que je pense j'aurai gagné
ronde 4 :maelstrom 1-2 on est a 1-1 je fait death a la une a la deux je sort normal a la 3 il reste 3 min ds la ronde je reste a 2 plaines il me déroule proprement
ronde 5:clique le joueur drop pour prendre son train

1er moi avec gaddok
2eme/3eme kim et fab
4eme thomas avec karador

bonne journée ca fait plaisir de jouer edh ca faisait longtemps(message subliminale)
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  stephbonanno Dim 28 Oct - 9:07

WOW je suis même pas dans les quatre premiers en commençant par 4/0! Mes adversaires des deux premières rondes ont du faire bien de la Mercredi...

stephbonanno
apprenti
apprenti

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Saint Paul

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  ulianov Dim 28 Oct - 9:43

Non nico t a droppé... tu es bien premier.

gg a toi!
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  stephbonanno Dim 28 Oct - 9:45

Ah ok c'est plus logique. Je viendrai chercher mes lots à l'occasion d'un draft cette semaine!

stephbonanno
apprenti
apprenti

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Saint Paul

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  nto Dim 28 Oct - 10:55

Un metagame varié encore une fois, je fais 3 victoires 2 défaites. Je jouais le chat vampire qui vole.
Mono noir, c'est fun mais le gros défaut c'est qu'il n'y a aucune gestion d'artos ni enchants qui me coutera 2 games.
Sinon pour les victoires, je les gagne grâce au général qui une fois équipé d'épées de bottes ou avec la plaque de sombracier fait game s'il n'est pas géré.
nto
nto
profane
profane

Messages : 187
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Nice

http://namthao.free.fr/Travel/France/Nice/Cartes%20magic

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  meuh Dim 28 Oct - 12:32

je fini a 3-1-1 avec ruhan tappout

Round 1 vs JB avec thalia la une il fait rien, la deux je fais rien ,la 3 il prend le dessus au debut et commence a me mettre pas mal de point avec une bete +ajani meneur de la bande il me gere mon gideon via o-ring bref sa pue ....

Je reprend le dessus via venser (la crea) jace2.0 puis je me resinstalle trop pour qu'il puisse revenir.

2-1 pour moi

Round 2 vs Julien avec zur 2-0 pour moi

Je prend la une via tezzeret et une winter orb bien placé je fais l'ulti et l'acheve je pense que julien redouté les contres (inexistant ou presque) de mon deck

La 2 il commence avec lunettes d'urza et vois ma main assez space ^^ jace2.0 chandra3.0 eslpeth et 4 land....

il ne descend pas zur assez vite je pose jace 4.0 piochez entre temps puis chandra il pose zur et le gere via tamiyo pour casi toute la game malgres une grosse pioche pour lui (arene +conection avec la pegres) mais les PW semblent ingerable pour lui je fini via ulti de tamiyo +ulti chandra et ajani vengeant bref une fin tres dur :p

2-0

Round 3 vs Stephane avec clique 2-0 pour lui il m'a tout contré gerer j'ai rien pu faire^^

Round 4 vs Remi avec radha

La une il m'aggresse assez vite mais je choppe jace 4.0 plus maze qui permet de tempo un peu puis il decide d'oublié jace et de me saucé moi directement je joue humility qui devrait me donné la game.

A son tour il me pose vortex sulfureux et je suis deja a 12 bref sa pue pour moi je bouibouitte via mysctical tutor qui va chercher Enlightened Tutor qui va tuto sceau de nettoiement bref j'arrive a gerer donc je win .

La 2 il deroule puis prend sa wrath tour 4-5 j'enchaine avec tamiyo puis gideon et je l'acheve en cassant tout les lands ..

2-0


Round 5 vs Kim avec MW 0-0 on a pas reussi a finir une seule game dans le temps imparti malgres les tours additionnels.

3 reset pendant la game donc draw ...
Sans doute la game la plus epique que j'ai jamais joué en edh^^

Tournoi sympa peut etre voir pour commence a 14h la prochaine pour eviter d'etre a la bourre a la fin.

Content de mon deck qui a subi ses premiers test reels assez varié donc interressant au final


meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  Atlantis Dim 28 Oct - 13:12

Attention a ce que vous dites ( Kim), Stéphane Nico c'était trompé et t'a mis perdant contre Kim et t'a dropé aussi,quand j'ai regardé le classement pour distribué les lots je t'ai pas vu au début , je vois ca avec Nico demander la liste je sais pas à quel rang tu finis.
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  ulianov Dim 28 Oct - 13:27

Au pire il termine 2eme car vous êtes les deux seuls à 4/1, sachant que Fab et moi terminons à 3/1/1 et fesons 3eme et 4eme.

Nico à grave merdé sur ce tournoi... Au moins 3 erreurs en 5 rondes... c'est pas si compliqué de rentrer des résultats tout de même !
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  stephbonanno Dim 28 Oct - 16:30

Mais c'est quoi ce cirque. Déjà j'ai jamais dit que je droppais donc j'espère bien qu'il l'a pas fait juste parce que ça lui en a pris l'envie. Et ensuite j'espère qu'il a pas merdé pour mon résultat contre Kim et que je suis bien à 4/1 et normalement premier. J'espère aussi qu'il a pas fillé les lots du premier à quelqu'un d'autre....

stephbonanno
apprenti
apprenti

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Saint Paul

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  connard Dim 28 Oct - 18:28

j'ai entendu dire qu'il avait donné comme lot au 1er un paquet de clopes, vu qu'il en a jamais... Wink
connard
connard
apprenti
apprenti

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 41
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  P-E Dim 28 Oct - 20:34

stephbonanno a écrit:Mais c'est quoi ce cirque. Déjà j'ai jamais dit que je droppais donc j'espère bien qu'il l'a pas fait juste parce que ça lui en a pris l'envie. Et ensuite j'espère qu'il a pas merdé pour mon résultat contre Kim et que je suis bien à 4/1 et normalement premier. J'espère aussi qu'il a pas fillé les lots du premier à quelqu'un d'autre....



Content de ton retour donc Very Happy
Re bienvenu a Nice Very Happy
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  sniperwolfcs Lun 29 Oct - 8:22

Pour le tournoi, Nico à grave merdé !! (une fois de plus)
Je ne me suis pas occupé de la répartition des lots, mais j'ai bien peur que tes boosters soit parti ... à confirmer :-/
Joyeux retour à Avalon Very Happy Avoue que ça te manquait ce genre de choses, haha !!

Ps : Tu m'as dit que tu étais là pour 2 semaines, j'en déduis que ton retour est temporaire, vrai ou faux ?
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  stephbonanno Lun 29 Oct - 8:29

Je me souvenais plus à quel point il pouvait faire n'importe quoi ce Nico... Il va falloir avoir une explication avec lui...
Et effectivement je ne suis là que temporairement pour mes vacances (je suis à Paris maintenant). Je pars dimanche donc je serai normalement au draft samedi.

stephbonanno
apprenti
apprenti

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Saint Paul

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  Atlantis Lun 29 Oct - 11:55

huhu aucun stress les gars j'ai perso mis un booster de côté sûr pour toi déjà le problème se situe au niveau des 3 autres car j'ai compté kim 5 boost fab 3 boost et thomas 2 boosts et je pense qu'en fait tu n'apparaissai plus parce qu'il t'avait drop donc 1 boost de thomas et 2 de kim/fab te revenait mais tkt j'ai demandé déjà a nico,après en partant sans rien dire les choses se font pas toute seule ^^
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre Empty Re: Pre-inscription et rapport de L'edh du 27 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum