Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Leaf akka Tahitiboy

2 participants

Aller en bas

Leaf akka Tahitiboy Empty Leaf akka Tahitiboy

Message  Leaf Jeu 30 Aoû - 2:33

J'avais écris un pavé le net qui saute j'envoie le post... il a pas été sauvegardé dans le cache, flemme de réécrire je vais faire court! :/

Dany,20 ans étudiant en L3 informatique, je joue aux jcc depuis que j'ai 8-9 et l'entre jeu rue biscara au fond du magasin de 15m². Smile Laughing
j'ai touché à presque tout les jcc possibles les principaux étant Vampire,Lotr,L5R,wow,pokémon,wakfu.
je me suis remis a magic avec un ami il y a un peu plus d'une semaine, j'avais jouer au collège pendant odysée jusqu’à carnage pour le fun.

Je suis vraiment motivé pour bouger faire des tournois en france ou en europe si jamais des gens veulent participer a des gros tournois et faire une petite team sudiste je les accompagnerais avec plaisir dès mon retour en france, alien les jcc m'ont déjà permis de faire beaucoup de voyages (states,europe,france je compte pas).
donc j'ai jusqu’à mai juin prochain pour m’imprégner du format et tester avec les joueurs motivé sur le net pour ceux qui voudront Wink (quand j'aurais compris comment mettre à jour la DB cockatrice... qui bug ).
je suis chaud pour tout les formats,en laissant pour un peu plus tard le legacy où le metagame bouge très peu (mais toujours disponible si vous ne jurez que par ça Wink ).


Leaf
apprenti
apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leaf akka Tahitiboy Empty Re: Leaf akka Tahitiboy

Message  P-E Jeu 30 Aoû - 7:26

danyboy bienvenu ^^

pas de soucis pour bouger c'est bien que tu sois motivé par contre vu le niveau de ton animar va falloir pas mal bosser haha
Tu rentres quand de tahiti ?
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Leaf akka Tahitiboy Empty Re: Leaf akka Tahitiboy

Message  Leaf Jeu 30 Aoû - 11:20

pour jouer au tournois je pouvais pas avoir de proxy, et j'ai pas vraiment chercher a monter un deck compétitif pour l'instant^^. je m'y pencherais dessus si c'est que ça ;p.

Leaf
apprenti
apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leaf akka Tahitiboy Empty Re: Leaf akka Tahitiboy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum