Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

legacy du 14 avril

5 participants

Aller en bas

legacy du 14 avril Empty legacy du 14 avril

Message  karton Jeu 12 Avr - 20:38

Des gens qui pensent venir?
Ps : si quelqu'un aurait 3 biland et 3 fetch U/r a prêter a Ulianov celui ci vous promet qu'il essayera de pas finir premier comme la dernière fois.
Il vous en remercie
karton
karton
apprenti
apprenti

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

legacy du 14 avril Empty Re: legacy du 14 avril

Message  akathriel Lun 16 Avr - 21:13

Pas de report sur l'humiliation de seb Twisted Evil ?
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

legacy du 14 avril Empty Re: legacy du 14 avril

Message  Sunforgeur Lun 16 Avr - 21:42

Quel humiliation ? d'avoir perdu contre mavrick en muligan a 4 et perdre contre affinity qui me pose sa main tour 1 je voie pas ou est l'humiliation :p
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

legacy du 14 avril Empty Re: legacy du 14 avril

Message  P-E Lun 16 Avr - 22:03

ben il nous a dit que Nice c'etait pourri y avait pas de vrais decks ni de vrais joueurs et que maverick c'etait un deck de beauf mais que tempo tresh c'etait un deck hype car faut trop de skill pour le jouer et que stifle ça own le meta en gros c'etait a peu pres ça.

P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

legacy du 14 avril Empty Re: legacy du 14 avril

Message  akathriel Mar 17 Avr - 0:53

Quel humiliation ? d'avoir perdu contre mavrick en muligan a 4 et perdre contre affinity qui me pose sa main tour 1 je voie pas ou est l'humiliation :p
Le 14 c'est le tournoi de Nice donc à moins d'avoir pris les mêmes decks dans la tronche...(le mav' tu perds que la 2 sur mulligan, la 1 c'est du tout propre.)
Tu m'avais parlé d'un soul sister-like et d'un match contre elfball.

ben il nous a dit que Nice c'etait pourri y avait pas de vrais decks ni de vrais joueurs et que maverick c'etait un deck de beauf mais que tempo tresh c'etait un deck hype car faut trop de skill pour le jouer et que stifle ça own le meta en gros c'etait a peu pres ça.
Bah il y a au moins un soupçon de vrai^^ Ne pas nier quand même que sur Nice c'est dur de voir des tiers 1 (même juste en dessous)...Mais bon hormis ces bêtises ça aurait été pas mal d'avoir un "vrai" report de n'importe quel participant d'ailleurs (à moins bien sur que je sois le seul à m'intéresser à ce genre de lecture, auquel cas mea culpa)
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

legacy du 14 avril Empty Re: legacy du 14 avril

Message  guillaume Mar 17 Avr - 7:23

Sinon, il n'y avait pas de maverick samedi, je crois que c'était une version de stoneblade UW

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

legacy du 14 avril Empty Re: legacy du 14 avril

Message  P-E Mar 17 Avr - 7:23

ce n'est pas vraiment le cas en fait , beaucoup de gens peuvent monter tempo tresh maverick ou autres meme sur nice. Apres j'avoue qu'il y a pas mal de casual ^^
Sinon pour le meta de memoire y avait pox ,affinity ,sneak attack,elves , tempo tresh ,2 UW , soul sister, ur delver , et bridgewalker. Ce qui n'est pas un meta trop pourri je trouve (a qq decks pres evidemment ^^) a part tresh ce ne sont pas des tiers 1 mais certains sont des bons tiers 2 quand meme.

Le probleme de seb c'est qu'il s'est retrouve face a des decks qu'il ne pouvait pas gerer cf soul sister lol.

Bon pour ma part voici mon report ^^

je jouais bridgewalker (monté le vendredi a 23h haha)

round 1 - Jerome avec Pox

g1 ça pionce evidemment lol
g2 je win avec jace t2
et niveau temps on est ric rac on draw

0-1-0

Round 2 Nam avec affinity

g1 il me chie sa main ça tabasse je me retrouve a 3 avec ensnaring bridge mais une carte en main ce qui permet a son thopter , pest d'attquer mais il prefere tuer mon tezzeret que moi haha gros misplay la ^^ tour suivant je discard ma main et du a son master of etherium il ne pourra plus jamais attaquer
g2 je me suis fait tabasser je sais plus si j'ai mull ou pas
g3 le classique bridge bottled cloister ^^

1-1-0

Round 3 Julien (je crois) avec soul sister

g1 j'ouvre avec chalice a 1 il gagne de la vie mais je prends le controle du board et il passe en mode top deck pour o ring s'il veut win ^^ j'ai du envoyer 3 ultimate de tezz lool
g2 ou 3 je sais plus si c'etait 2-0 ou 2-1 je needle son chalice et je tuerais a l'ultimate de jace cephalid coliseum

2-1-0

Round 4 Antho avec UW

g1 qui dure 3 plmobes, il s'est fait mind trick en laissant passer des transmute artifact ^^
il restait 10 min pour faire la 2 je crois et vu la rapidite de nos jeux c'etait pas gagne lol

je finis a 3-1-0 et donc premier , pour 5 boosters pourris ^^(decidemment pas de chance sur l'ouverture lol)
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

legacy du 14 avril Empty Re: legacy du 14 avril

Message  P-E Mar 17 Avr - 7:29

guillaume a écrit:Sinon, il n'y avait pas de maverick samedi, je crois que c'était une version de stoneblade UW

il parlait de son tounoi de dimanche je crois
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

legacy du 14 avril Empty Re: legacy du 14 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum