Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Draft du Jeudi 29 Mars - Heure de début de tournoi

3 participants

Aller en bas

Draft du Jeudi 29 Mars - Heure de début de tournoi Empty Draft du Jeudi 29 Mars - Heure de début de tournoi

Message  AdrienDG Mar 27 Mar - 20:40

Salut à tous,

je voudrai juste que l'on fixe une heure de début de tournoi. Il y a plusieurs mois les tournois commencaient aux alentours de 19h30. Au fil du temps, non seulement nous avons commencé de plus en plus tard (20h20 pour le dernier) mais aussi nous sommes de plus en plus nombreux (plus lourd à s'organiser, rondes plus longues, 4 rondes au lieu de 3).
Nous avions parlé la derniere fois d'être tous assis a 19h15 pour commencer a 19h30. Je trouve que c'est une horaire correcte pour commencer et être sur de finir nos 4 rondes sans demander à Nico de fermer boutique 30 minutes plus tard.
Si un joueur pense être en retard de quelques minutes, qu'il prévienne et on l'attendra.
A Jeudi!

AdrienDG
apprenti
apprenti

Messages : 122
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Draft du Jeudi 29 Mars - Heure de début de tournoi Empty Re: Draft du Jeudi 29 Mars - Heure de début de tournoi

Message  Atlantis Mar 27 Mar - 20:53

Merci de me faire gagner du temps je l’avais mis ds le planning mais j'avais pas encore fait le post Very Happy Ca permettra de pas tous faire en stress comme la dernière fois ( surtout pour moi ) et de laisser au jeu control une chance de finir leur ronde !
A jeudi all !

ps:ne m'appeller pas a 19h20 pour me dire que vous seriez en retard de 20 min ca sera trop tard prévenez moi avant merci
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Draft du Jeudi 29 Mars - Heure de début de tournoi Empty Re: Draft du Jeudi 29 Mars - Heure de début de tournoi

Message  connard Mer 28 Mar - 16:15

je bosse un w-e sur 2 donc je suis déjà pas souvent là
en + je fini au mieux à 19h30 sur Gambetta donc au mieux 20h à Avalon
20h, c'est mieux ! Very Happy
connard
connard
apprenti
apprenti

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 41
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Draft du Jeudi 29 Mars - Heure de début de tournoi Empty Re: Draft du Jeudi 29 Mars - Heure de début de tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum