Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre

3 participants

Aller en bas

[06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre Empty [06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre

Message  Bango Dim 28 Nov - 10:10

Bonjour amis azuréens, la communauté Legacy du 06 se construit progressivement.

Au vu du succes que rencontre le tournoi mensuel de L'Entre jeu, nous avons décidé d'organiser également un tournoi Legacy à Avalon qui se tiendra 1 fois par mois le samedi et qui se déroulera toujours 2 semaines apres celui de l'Entre jeu.

Le premier est prévu le samedi 04 décembre à 14h avec un PAF de 5 euros

Le tournoi sera bien entendu homologué CDF legacy.

Venez nombreux.
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre Empty Re: [06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre

Message  Bango Mar 30 Nov - 18:56

Qui pense venir?

J'aimerais bien pour ceux qui viendront, qu'ils se pointent le jour du tournoi avec une liste de leur deck et de leur side imprimé, ou alors qu'ils me l'envoient par mail le jour du tournoi.
Comme ça je fais un compte rendu au top pour la CDF (par la suite quand on sera plus nombreux, dans les 30 Shocked , on pourra meme etre affiché sur des sites comme deckchekc.org)

A noter que ceux qu'ils ne veulent pas divulguer leur liste ont aussi tout a fait le droit de le faire Very Happy .
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre Empty Re: [06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre

Message  Bango Sam 4 Déc - 23:58

Voila tres bon tournoi dans son ensemble. 8 joueurs mais 4 rondes, le tout organisé en 3 heures seulement, rapide et efficace.

Le Classement:

1er Jean françois avec un jeu Ondin tout ce qu'il y a de plus classique, mais tres bien maitrisé.
2eme Olivier avec un Big Zoo frappant fort et sur le long terme
3eme Adrien avec un jeu affinité + mox d'opale, rapide, trop rapide
4eme Laurent (moi même) avec un Dreadstill UR en version test, tres fragile entre autre au mana denial, encore deux trois réglages et ça sera bon
5eme Nicolas avec un AggroLoam à base de crusher + tarmo
6eme Guillaume avec un jeu tribal Zombie surprenant
7eme Armant avec un Gob sortant assez des sentiers battus
8eme Thibaut avec affinité mais qui a du droppé à la fin de la ronde 3

Merci d'être venu, ça fait plaisir de voir autant de bon decks et de bons joueurs sur Nice Razz
A la prochaine
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre Empty Re: [06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre

Message  P-E Dim 5 Déc - 11:32

je suis un peu deg de ne pas etre venu mais en theorie je serais la le 18 a l'entre pour le legacy ^^
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre Empty Re: [06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre

Message  Tibo Dim 5 Déc - 12:41

Par contre je précise que c'est pas moi le Thibaut qui a droppé.
Je me bats jusqu'à la mort (en 5 minutes en général je suis plié).
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

[06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre Empty Re: [06] NICE 1er Legacy à Avalon, Le samedi 04 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum